InscriptionConnexion
Risitos
Risitos
2 ans
Je pointe
:Not_ready_:
Bonjour a tous les kheys,
:igo_cafe2:
A vrai dire, je quitte un peu ma chambre car il pleut depuis quelques jours, donc je peux me nettoyer un peu et ça fait du bien de sentir un peu le propre
:chatt:
Bonjour kheyou, tu es de retour, ravi de te lire !

Tu as raison de bien aérer la chambre, ça permet d'éviter la prolifération de champignons hallucinogènes
il y a 2 ans
Il me semble qu'on est lundi donc bonne semaine à vous @risitos @visualstudio
il y a 2 ans
Bah ouais je sais pas ce qu'il devient, je ne l'ai plus croisé sur le forum depuis un moment, ptet 1 mois vite fait.

T'avais combien d'xp dans ton domaine pour que ça soit la galère ainsi ? T'as pas envie de t'expat ?

Regarde les VIE (cherche ça sur internet) et tu pourras voyager un peux en même temps

Et pour ma radio ça a bien été, pas de soucis je peux me remettre à faire du sport et tout
4ans d'XP au total, premier emploi

Honnêtement si, ça ne me déplairait pas de vivre le Suisse ou le Luxembourg Dream

J'ai déjà postulé en VIE à total mais je me suis fait REJECTED
:tristounet:

Content pour toi, retour à la vie active alors

Ps: risitos nous a rejoint
:3D:
il y a 2 ans
Wlh jsai pas cke je vai faire de ma semaine les clous
il y a 2 ans
4ans d'XP au total, premier emploi

Honnêtement si, ça ne me déplairait pas de vivre le Suisse ou le Luxembourg Dream

J'ai déjà postulé en VIE à total mais je me suis fait REJECTED
:tristounet:

Content pour toi, retour à la vie active alors

Ps: risitos nous a rejoint
@Risitos Content que tu sois revenus
:hap:
, ça faisait un bout de temps que t'étais pas revenus, qu'est ce que tu faisais ? T'étais parti en vacance
:question:

Bref désolé pour toi @Nasdaq100, au moins les vacances vont durer plus longtemps
:ahi:

Bon pointage à tout, moi j'ai ma mère qui m'a rendu visite, je la fais nettoyer l'appart car j'ai rien branlé pendant 2 semaines à cause de l'hopitale.

Et ne vous inquiétez pas, je suis pas un connard, je fais le guide touristique et je la transporte à droite à gauche

Elle m'a ramené des bières de la belgique ainsi que des sauces pour les frites
(Joppie pour ceux qui savent)

Bref, encore une journée à inventer des choses que je t'ai pas faites pour faire genre d'avoir travaillé, je pense que je vais peut être changer de job encore

J'ai été à une soirée d'entreprise, j'arrive pas à discuter avec les gens ça fait chier, je vais pas leurs dire que je traine sur un 4chan français toute la journée, je suis chiant au possible, je fais toujours les même choses.

Bref, je postule en australie, je vais tenter des trucs pour changer mon quotidient

(Ah et j'ai bug tinder aussi tant qu'on y est, j'aurai du baiser une meuf bourré sur le bateau lors de la soirée)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
@Risitos Content que tu sois revenus
, ça faisait un bout de temps que t'étais pas revenus, qu'est ce que tu faisais ? T'étais parti en vacance
:question:

Bref désolé pour toi @Nasdaq100, au moins les vacances vont durer plus longtemps

Bon pointage à tout, moi j'ai ma mère qui m'a rendu visite, je la fais nettoyer l'appart car j'ai rien branlé pendant 2 semaines à cause de l'hopitale.

Et ne vous inquiétez pas, je suis pas un connard, je fais le guide touristique et je la transporte à droite à gauche

Elle m'a ramené des bières de la belgique ainsi que des sauces pour les frites
(Joppie pour ceux qui savent)

Bref, encore une journée à inventer des choses que je t'ai pas faites pour faire genre d'avoir travaillé, je pense que je vais peut être changer de job encore

J'ai été à une soirée d'entreprise, j'arrive pas à discuter avec les gens ça fait chier, je vais pas leurs dire que je traine sur un 4chan français toute la journée, je suis chiant au possible, je fais toujours les même choses.

Bref, je postule en australie, je vais tenter des trucs pour changer mon quotidient

(Ah et j'ai bug tinder aussi tant qu'on y est, j'aurai du baiser une meuf bourré sur le bateau lors de la soirée)
C'est vrai khey @risitos tu t'es volatilisé tel un UFO, on attend plus amples justifications qu'une longue sieste !
:Immondice:

@visualstudio merci de ton soutien, des kheys en or je vous dis

N'ai pas de remords, elle est surement contente d'aider son fils qui travaille beaucoup.. !

J'en connais un qui va se faire un repas de roi avec la binouze + la sauce frites ! Tu n'oublieras juste pas d'aérer ton appart pour éviter d’imprégner les murs de gras

Aux dernières nouvelles t'étais graphiste à 99% en TT, t'as encore changé depuis ? (savoir si j'ai loupé un épisode)

De mon côté je me suis refait un PC entièrement cousu main avec clé windows 11 pro à 0,50€ sur cdicount (qui a fonctionné !) le tout dans un boitier Lian Li RGB pour booster les performances.
Et vu que j'ai le temps j'en ai aussi profité pour revendre mon ancien PC au détail sur Leboncoin. ça demande pas mal de temps et de patience avec les négociateurs.. mais j'ai apprécié l’expérience ! Je me suis senti Dealer l'espace d'un instant
:chat_capuche:
il y a 2 ans
Finalement mon quotidien se résume à: jouer aux derniers AAA achetés à 1$ sur plati.ru via steam account, lire l'actu, bosser l'anglais, boursicoter

Pour le bug tinder @visualbasic j'en suis victime aussi, vivement une màj des développeurs !
J'ai fait venir une blonde entre temps pour manger sushi un soir, le problème c'est qu'entre les photos et la réalité, elle avait pris 10-15kg
De base je suis très exigeant sur l'IMC des gourgandines mais là fallait bien purger le conduit.. finalement je lui ai inventé des vacances improvisées avec des amis (totalement faux car j'en ai pas) et je l'ai bloqué de partout

Au plaisir de vous lire les kheys, ou même de vous voir un jour qui sait
il y a 2 ans
Finalement mon quotidien se résume à: jouer aux derniers AAA achetés à 1$ sur plati.ru via steam account, lire l'actu, bosser l'anglais, boursicoter

Pour le bug tinder @visualbasic j'en suis victime aussi, vivement une màj des développeurs !
J'ai fait venir une blonde entre temps pour manger sushi un soir, le problème c'est qu'entre les photos et la réalité, elle avait pris 10-15kg
De base je suis très exigeant sur l'IMC des gourgandines mais là fallait bien purger le conduit.. finalement je lui ai inventé des vacances improvisées avec des amis (totalement faux car j'en ai pas) et je l'ai bloqué de partout

Au plaisir de vous lire les kheys, ou même de vous voir un jour qui sait
Au moins tu as pas eu le bug tinder
mais tu as la fameuse from sirène to cachalot dream

Bien joué pour ton pc en pièce détaché, j'avais essayé une fois mais je suis nul en négociation.

J'en ai eu ras le cul je le ferai plus jamais, les gniouls viennent toujours avec moins d'argent que l'annonce quand tu les vois.

T'avais une mère qui était venu pour ma vega 56 avec son gosse et qui en voulait 100 alors que j'avais demandé 200

"Nieu nieu nieu, c'est pour mon fils on a pas les moyens et c'est pour qu'il puisse jouer à fortnite"

Je lui ai sorti qu'elle pouvait prendre une switch et que je garde la carte graphique.

Tu étudies comment le fait d'acheter et vendre des actions et t'utilise quel plateforme ?

@Risistos, j'espère que tu vas bien et que ta chambre reste propre

Pour ma part, je travaille toujours sur la même tâche, je fais de mon mieux pour la terminer mais ça ne me passione pas plus que ça, mais les gens ici sont tolérent, je me sens un peux comme un imposteur

Donc voilà, courage à mes kheys
il y a 2 ans
Au moins tu as pas eu le bug tinder
mais tu as la fameuse from sirène to cachalot dream

Bien joué pour ton pc en pièce détaché, j'avais essayé une fois mais je suis nul en négociation.

J'en ai eu ras le cul je le ferai plus jamais, les gniouls viennent toujours avec moins d'argent que l'annonce quand tu les vois.

T'avais une mère qui était venu pour ma vega 56 avec son gosse et qui en voulait 100 alors que j'avais demandé 200

"Nieu nieu nieu, c'est pour mon fils on a pas les moyens et c'est pour qu'il puisse jouer à fortnite"

Je lui ai sorti qu'elle pouvait prendre une switch et que je garde la carte graphique.

Tu étudies comment le fait d'acheter et vendre des actions et t'utilise quel plateforme ?

@Risistos, j'espère que tu vas bien et que ta chambre reste propre

Pour ma part, je travaille toujours sur la même tâche, je fais de mon mieux pour la terminer mais ça ne me passione pas plus que ça, mais les gens ici sont tolérent, je me sens un peux comme un imposteur

Donc voilà, courage à mes kheys
Entre ça et les filtres snap, ça devient très hardcore de détecter les véritables thons dans cet océan de poiscailles !

Au final j'ai reçu des bonnes notes de la part de tous les acheteurs je suis content, je vais me mettre à faire un peu de "dropshopping" sur les montres moonswatch je ne sais pas si tu connais un peu ?

Je comprends pour la gnoupill, perso je sélectionnais les pseudos de ceux qui me parlais, si le nom était un peu trop exotique je ghostais..
:risitas_hanches:

T'aurais pu la baiser devant son fils monnayant vega 56
:criemain:

Pour le trading, j'utilise boursorama et pour l'actu, un peu partout, google actu en tapant le nom des entreprises et en flairant le marché mais ça ne fonctionne pas à tous les coups
il y a 2 ans
Entre ça et les filtres snap, ça devient très hardcore de détecter les véritables thons dans cet océan de poiscailles !

Au final j'ai reçu des bonnes notes de la part de tous les acheteurs je suis content, je vais me mettre à faire un peu de "dropshopping" sur les montres moonswatch je ne sais pas si tu connais un peu ?

Je comprends pour la gnoupill, perso je sélectionnais les pseudos de ceux qui me parlais, si le nom était un peu trop exotique je ghostais..
:risitas_hanches:

T'aurais pu la baiser devant son fils monnayant vega 56
:criemain:

Pour le trading, j'utilise boursorama et pour l'actu, un peu partout, google actu en tapant le nom des entreprises et en flairant le marché mais ça ne fonctionne pas à tous les coups
Khey tu pointes à cette heure là
:rire:

Moi je vais bientot me coucher

Non je connaissais pas les montres moonwatch, mais si tu te lances là dedans, tu pourras me faire des retours et me dire comment ça fonctionne, si t'as besoin d'aide pour personnaliser ton site après je veux bien t'aider

Je voulais aussi me lancer dedans, mais je voulais créer mon site de A à Z moi même pour pas utiliser shopify où prestashop, car c'était plus pour le délire d'apprendre tout de A à Z.

J'ai bossé dans une boite qui vendait des fleurs en lignes, j'ai vu ce qui fonctionnait où pas, du coup je serai tenté de me lancer là dedans aussi

J'essaierai de me créer un compte boursorama, je vais voir si c'est possible depuis l'étranger, j'ai envie d'investir dans certaines companies

Je regrette tellement d'avoir raté le train quand VW c'était pété la gueule avec ses diesels, c'était le moment d'acheter des actions
il y a 2 ans

Non je connaissais pas les montres moonwatch, mais si tu te lances là dedans, tu pourras me faire des retours et me dire comment ça fonctionne, si t'as besoin d'aide pour personnaliser ton site après je veux bien t'aider

Je voulais aussi me lancer dedans, mais je voulais créer mon site de A à Z moi même pour pas utiliser shopify où prestashop, car c'était plus pour le délire d'apprendre tout de A à Z.

J'ai bossé dans une boite qui vendait des fleurs en lignes, j'ai vu ce qui fonctionnait où pas, du coup je serai tenté de me lancer là dedans aussi

J'essaierai de me créer un compte boursorama, je vais voir si c'est possible depuis l'étranger, j'ai envie d'investir dans certaines companies

Je regrette tellement d'avoir raté le train quand VW c'était pété la gueule avec ses diesels, c'était le moment d'acheter des actions
Désolé j'ai pas vu l'heure, je suis au no job dream
il y a 2 ans
Désolé j'ai pas vu l'heure, je suis au no job dream
Ca fait plaisir tout de même de te voir
, profite bien de la nuit

Et tu peux check tes messages privés aussi
:ok:
il y a 2 ans

pour le moment ça va, je verrais si ça prend ! c'est généreux de ta part en tout cas

C'est juste qu'elles sont vendues en quantité limité dans certaines boutiques et que la demande est forte derrière ! Et ya toujours des ahuris pour payer le double du prix
:mdr:

ça serait ouf de créer quelque chose ensemble en effet
après le plus dur reste de trouver l'idée..
En plus tu as de l'avance dans le domaine si tu connais les rouages du métier

tu peux l'ouvrir, c'est gratuit et sans frais, en gros PEA = marché européen et Compte titre = monde (dont USA ce qui est le plus intéressant) après l'imposition est un peu plus élevée mais meilleurs perfs !

C'est clair que pendant le dieselgate c'était l'opportunité d'une vie
enfin ya pas que cette action, tu regardes pendant le covid et maintenant, ya quasi que des x2 sur toutes les actions du cac40
Faut attendre le bon moment..
il y a 2 ans
Ca fait plaisir tout de même de te voir
, profite bien de la nuit

Et tu peux check tes messages privés aussi
:ok:
merci khey, bon courage pour ta journée pré-week-end

Pour moi demain matin c'est sortie VTT

Ok je vais checker
il y a 2 ans
pour le moment ça va, je verrais si ça prend ! c'est généreux de ta part en tout cas

C'est juste qu'elles sont vendues en quantité limité dans certaines boutiques et que la demande est forte derrière ! Et ya toujours des ahuris pour payer le double du prix

ça serait ouf de créer quelque chose ensemble en effet
après le plus dur reste de trouver l'idée..
En plus tu as de l'avance dans le domaine si tu connais les rouages du métier

tu peux l'ouvrir, c'est gratuit et sans frais, en gros PEA = marché européen et Compte titre = monde (dont USA ce qui est le plus intéressant) après l'imposition est un peu plus élevée mais meilleurs perfs !

C'est clair que pendant le dieselgate c'était l'opportunité d'une vie
enfin ya pas que cette action, tu regardes pendant le covid et maintenant, ya quasi que des x2 sur toutes les actions du cac40
Faut attendre le bon moment..
Merci pour toutes les infos
:Khey:

T'es un fanboy des montres irl ?
il y a 2 ans

Oui j'aime me renseigner dessus mais ça reste plus IVL, finances obligent...
il y a 2 ans

après certaines montres sont des putain d'investissements mais faut jamais les porter quoi
il y a 2 ans
Bonne journée aux esclaves
il y a 2 ans
Bonne journée aux esclaves
Bizarrement je ne me sens pas concerné
il y a 2 ans
@Nasdaq100

Bonjour à tout mes branleurs et branleuses, passez une belle journée à tous et éclatez vous bien en ce bon lundi
il y a 2 ans