Ce sujet a été résolu
Bonjour les kheys bon travail à tous
@nasdaq100 @risitos vous êtes toujours là ?

@nasdaq100 @risitos vous êtes toujours là ?

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Je up ce topic , des branleurs de mon acabit au taf ?
Quel ennui cette société
Quel ennui cette société
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Aya j'ai une échéance ce midi et j'ai encore rien fait tellement je suis en pur branlette depuis un certain temps
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Aya j'ai une échéance ce midi et j'ai encore rien fait tellement je suis en pur branlette depuis un certain temps
il y a 2 ans
Bon sinon , j'ai fait une petite tâche ce matin après mon Coffee du morning
Et la bah j'attend ma prochaine tâche qui sera évidemment un no brain évident
Et la bah j'attend ma prochaine tâche qui sera évidemment un no brain évident
il y a 2 ans
Je pointe, j'ai vraiment presque rien a faire aujourd'hui
Bordel Poutine dépêche toi
Bordel Poutine dépêche toi
il y a 2 ans
Toujours sans emploi
Et je ne vais pas m'en plaindre
Et je ne vais pas m'en plaindre
il y a 2 ans
Merci monsieur
il y a 2 ans
Jsuis en arrêt maladie depuis 1 ans , et je fous rien chez moi je viens prendre le café et vous ?
il y a 2 ans
Avec plaisir
J'espère que tu t'es bien remis au fait !
il y a 2 ans
Avec plaisir
Oui je n'ai plus de soucis maintenant, dans 2 jours j'ai mon scan et toi tu profites bien de tes vacances
Tu cherches déjà pour un autre job ?

il y a 2 ans
Oui je n'ai plus de soucis maintenant, dans 2 jours j'ai mon scan et toi tu profites bien de tes vacances

Ta radio s'est bien passée ? Grâce au TT tu as du continuer le travail ou t'as pu profiter d'un petit arrêt au fait ?
Oui je suis en cours de recherche mais pas évident de trouver dans mon domaine (sciences) malgré les médias qui disent que c'est le PLEIN EMPLOI
Oui je suis en cours de recherche mais pas évident de trouver dans mon domaine (sciences) malgré les médias qui disent que c'est le PLEIN EMPLOI
il y a 2 ans
@visualbasic tu as des nouvelles de @risitos d'ailleurs ? J'espère qu'il ne nous a pas définitivement quitté
On formait un bon trio
On formait un bon trio
il y a 2 ans
Nasdaq100
2 ans
@visualbasic tu as des nouvelles de @risitos d'ailleurs ? J'espère qu'il ne nous a pas définitivement quitté
On formait un bon trio
On formait un bon trio
Bah ouais je sais pas ce qu'il devient, je ne l'ai plus croisé sur le forum depuis un moment, ptet 1 mois vite fait.
T'avais combien d'xp dans ton domaine pour que ça soit la galère ainsi ? T'as pas envie de t'expat ?
Regarde les VIE (cherche ça sur internet) et tu pourras voyager un peux en même temps
Et pour ma radio ça a bien été, pas de soucis je peux me remettre à faire du sport et tout
T'avais combien d'xp dans ton domaine pour que ça soit la galère ainsi ? T'as pas envie de t'expat ?
Regarde les VIE (cherche ça sur internet) et tu pourras voyager un peux en même temps
Et pour ma radio ça a bien été, pas de soucis je peux me remettre à faire du sport et tout
il y a 2 ans
Nasdaq100
2 ans
On formait un bon trio
On formait un bon trio
Bah ouais je sais pas ce qu'il devient, je ne l'ai plus croisé sur le forum depuis un moment, ptet 1 mois vite fait.
il y a 2 ans
Nasdaq100
2 ans
On formait un bon trio
On formait un bon trio
Je pointe
Bonjour a tous les kheys,
A vrai dire, je quitte un peu ma chambre car il pleut depuis quelques jours, donc je peux me nettoyer un peu et ça fait du bien de sentir un peu le propre
il y a 2 ans