InscriptionConnexion
@Risitos Merci d'être passé mon grand
:hap:
, je vous déconseille en tout cas révolut pour l'achat et la revente de cryptos
:hap:
, c'est pas possible de les transférer sur un autre wallet et les frais sont de la merde (je pense que c'est 10%) bonne semaine à toi

@Nasdaq100 Pareil mec prends soins de toi
:hap:
, désolé si je réponds pas beaucoup et que je me log pas souvent sur le forum, quand je rentre je suis claqué et je vais vite dormir pour perpétuer la boucle
:(


D'ailleurs j'ai eu une remarque de mon boss qui me disait que mes pieds puaient dans l'openspace, il n'est pas ready pour le disque de jus de bas que je lui prépare, en plus, la clim tourne à fond de ces jours-ci
:lunettes_bleues:


Après il s'inquiétait pour moi car il trouve que mon hygiène est pas très bonne (forcément quand t'es entouré de costard cravattes et que tu te ramène pas rasé, avec un tshirt hippie et un short, tu fais "différent")

Allez je fais de mon mieux pour passer cette semaine le plus vite possible.

Hâte de retourner chez moi pour jouer à darker and darker
:chevalier_fume:
Ce que je constate, c'est qu'il est satisfait de ton travail, c'est juste l'aspect physique qui le dérange un peu.
:Emilia_Clarke_Joint:


L'esclave moderne, c'est compliqué de trouver la motivation le matin dans ce monde. Se lever, prendre la voiture, tout en trainant les pieds. Je vous explique pourquoi c'est compliqué : qu'on fasse un effort ou non, le prix est le même en fin de mois. Même avec une galère d'argent, on ne peut même pas se dire qu'on va travailler plus ou plus dur car ça ne changera rien à la paie....
:Mouais_Jesus:

Tout ce que nous produirions en plus, serait exclusivement de la richesse supplémentaire pour l'entreprise donc ça nous impacte pas sur notre chiffre a la fin du mois.
:Marlou1:

Et demander une simple augmentation équivaut à demander quelque chose d'inatteignable. Avec des arguments bateau bien sûr, alors que le patron qui nous donne ces arguments bidon se verse 10x notre salaire
:Crie:
il y a 9 mois
Vendredi soir je suis en vacances.

Je vois la lumière au bout du tunnel.

:noelpipe:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
Risitos
Risitos
9 mois
Évidemment, il y a toujours quelques signes vitaux dans mon corps
:Not_ready_:

Bien sûr je pointe pour faire acte de présence :
:risi8:

@VisualStudio effectivement belle alternative la bourse, Comme le dit @Nasdaq100, Boursorama est un des meilleur rapport avec les prix attractifs et la plate-forme. ( Bourso est la filière de société générale donc sérieux)
:igo_cafe2:

Après il n'est pas vraiment nécessaire de voir sa banque physique pour un livret boursier car les prix sont disproportionnés... Le peu que tu vas gagner, seront pris en frais de compte..
:onche_main:
Le seul avantage d'une banque physique pour un compte boursier, c'est qu'on a un conseiller physique, c'est tout.
:Marlou1:
Le retour du grand ORACLE
:Immondice:


Content de savoir que tu vas bien mon khey !!
:Not_ready_:


+1 pour bourso, un khey qui s'y connait !
:Immondice:


vidéo bonus: https://is2.4chan.org/gif/1692318359080449.webm
il y a 9 mois
@Risitos @Nasdaq100 @samlaitbrize @FaitOuafleModo

Bonne journée d'esclavage à tous les onchois, pour ma part je me suis réveillé en retard et je suis arrivé avec 30 minutes de retard, quelle bonne journée :p

J'ai envie de partir loin, j'en ai ras le cul de la boucle, ici je suis tombé sur un de mes premier fichiers édité dans cette companie, ça fait déjà 150 jours que je me fais autant chier
il y a 9 mois
Je suis traffic manager
:chat_lunettes:
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
@Risitos @Nasdaq100 @samlaitbrize @FaitOuafleModo

Bonne journée d'esclavage à tous les onchois, pour ma part je me suis réveillé en retard et je suis arrivé avec 30 minutes de retard, quelle bonne journée :p

J'ai envie de partir loin, j'en ai ras le cul de la boucle, ici je suis tombé sur un de mes premier fichiers édité dans cette companie, ça fait déjà 150 jours que je me fais autant chier
Bon courage clé.
:risi8:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
Allez, je regarde les vidéos de prolix japan en travaillant
:triste:

il y a 9 mois
Risitos
Risitos
9 mois
Ce que je constate, c'est qu'il est satisfait de ton travail, c'est juste l'aspect physique qui le dérange un peu.
:Emilia_Clarke_Joint:


L'esclave moderne, c'est compliqué de trouver la motivation le matin dans ce monde. Se lever, prendre la voiture, tout en trainant les pieds. Je vous explique pourquoi c'est compliqué : qu'on fasse un effort ou non, le prix est le même en fin de mois. Même avec une galère d'argent, on ne peut même pas se dire qu'on va travailler plus ou plus dur car ça ne changera rien à la paie....
:Mouais_Jesus:

Tout ce que nous produirions en plus, serait exclusivement de la richesse supplémentaire pour l'entreprise donc ça nous impacte pas sur notre chiffre a la fin du mois.
:Marlou1:

Et demander une simple augmentation équivaut à demander quelque chose d'inatteignable. Avec des arguments bateau bien sûr, alors que le patron qui nous donne ces arguments bidon se verse 10x notre salaire
:Crie:
De Gaulle avait proposé la participation afin que le salarié soit un acteur de l'entreprise et non un simple pion; sans succès.
il y a 9 mois
Nasdaq100
Nasdaq100
9 mois
ça ne m'étonne pas que la France aille mal kheyou
:mdr:
Croire que travailler 8h par jour améliore la productivité
:mdr:
il y a 9 mois
@Risitos @Nasdaq100 @samlaitbrize @FaitOuafleModo

Bonne journée d'esclavage à tous les onchois, pour ma part je me suis réveillé en retard et je suis arrivé avec 30 minutes de retard, quelle bonne journée :p

J'ai envie de partir loin, j'en ai ras le cul de la boucle, ici je suis tombé sur un de mes premier fichiers édité dans cette companie, ça fait déjà 150 jours que je me fais autant chier
Je pointe moi aussi j'ai 30 minutes de retard à mon boulot la clim ne fonctionne pas aujourd'hui je vais finir trempé
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Présentement au taf
:Misere:
il y a 9 mois
@Risitos @Nasdaq100 @samlaitbrize @FaitOuafleModo

Bonne journée d'esclavage à tous les onchois, pour ma part je me suis réveillé en retard et je suis arrivé avec 30 minutes de retard, quelle bonne journée :p

J'ai envie de partir loin, j'en ai ras le cul de la boucle, ici je suis tombé sur un de mes premier fichiers édité dans cette companie, ça fait déjà 150 jours que je me fais autant chier
Ça va tu n'as pas eu de réflexion des collègues ou supérieurs ?
:Chibi:

Malheureusement la boucle est indispensable..
:nostalgie:
il y a 9 mois
Risitos
Risitos
9 mois
Ça va tu n'as pas eu de réflexion des collègues ou supérieurs ?
:Chibi:

Malheureusement la boucle est indispensable..
:nostalgie:
Non ils ont un peux l'habitude on dirait
:rire:

Ils tirent tous la gueule maintenant
il y a 9 mois
Je regarde des vidéos de géologie en travaillant, persoent.




:Noted:
il y a 9 mois
Ce soir c'est les vacances !!!
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
Comment ca tu branles rien ?

Tu ne produis pas camarade ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
Mais et la collectivité alors ??

Prends garde !
Si tu ne vis pas comme tu pense, tu finiras par pensé comme tu vis.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
:noelpipe:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
@Risitos @Nasdaq100 @samlaitbrize @FaitOuafleModo

Bonne journée d'esclavage à tous les onchois, pour ma part je me suis réveillé en retard et je suis arrivé avec 30 minutes de retard, quelle bonne journée :p

J'ai envie de partir loin, j'en ai ras le cul de la boucle, ici je suis tombé sur un de mes premier fichiers édité dans cette companie, ça fait déjà 150 jours que je me fais autant chier
bon week-end à vous les kheyous
:golemvelo:


j'espère que votre semaine s'est bien passée, que vous avez remplis vos objectifs professionnels
:Immondice:



Pour ma part je serais de nouveau dans la boucle du monde du travail pour bientôt
:Immondice:
il y a 9 mois
@Risitos Merci d'être passé mon grand
:hap:
, je vous déconseille en tout cas révolut pour l'achat et la revente de cryptos
:hap:
, c'est pas possible de les transférer sur un autre wallet et les frais sont de la merde (je pense que c'est 10%) bonne semaine à toi

@Nasdaq100 Pareil mec prends soins de toi
:hap:
, désolé si je réponds pas beaucoup et que je me log pas souvent sur le forum, quand je rentre je suis claqué et je vais vite dormir pour perpétuer la boucle
:(


D'ailleurs j'ai eu une remarque de mon boss qui me disait que mes pieds puaient dans l'openspace, il n'est pas ready pour le disque de jus de bas que je lui prépare, en plus, la clim tourne à fond de ces jours-ci
:lunettes_bleues:


Après il s'inquiétait pour moi car il trouve que mon hygiène est pas très bonne (forcément quand t'es entouré de costard cravattes et que tu te ramène pas rasé, avec un tshirt hippie et un short, tu fais "différent")

Allez je fais de mon mieux pour passer cette semaine le plus vite possible.

Hâte de retourner chez moi pour jouer à darker and darker
:chevalier_fume:
T'as réussi à faire démissionner ton boss avec ton jus de chaussettes khey ?
:Immondice:


Sinon je ne connais pas ce jeu
il y a 9 mois