Ce sujet a été résolu
Pas encore fini mon taff
"Il faut être cadre, c'est une bonne situation"
"Il faut être cadre, c'est une bonne situation"
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ça bosse dur?
CA BOSSE DUUUUUR
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
J'ai rien fait hier, du tout, même pas lu mes mails
tu étais disponible en cas d'urgence, c'est le principal
il y a 2 ans
tu étais disponible en cas d'urgence, c'est le principal
Exact ya UN collègue à 18h qui m'a demandé quelque chose, ça a dû me demander environ 30 bonnes secondes
il y a 2 ans
Bonne journée à tout, j'ai froid et je pointe
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Exact ya UN collègue à 18h qui m'a demandé quelque chose, ça a dû me demander environ 30 bonnes secondes
comme par hasard à 18h..
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Bonne journée à tout, j'ai froid et je pointe
bonne journée kheyou, courage ! Moi j'ai chaud, ma débile de collègue chauffe le bureau à +25°C pourtant elle est en situation d'obésité morbide mais personne ne dit rien, tout va bien
il y a 2 ans
Homme efficace, c'est ton expérience qui fait toute la différence, ton employeur devrait te remercier d'avoir un homme expérimenté et aussi réactif que toi
il y a 2 ans
bonne journée kheyou, courage ! Moi j'ai chaud, ma débile de collègue chauffe le bureau à +25°C pourtant elle est en situation d'obésité morbide mais personne ne dit rien, tout va bien
Elle doit être dyslexique, faut comprendre mon khey
go aller bosser en caleçon
il y a 2 ans
Elle doit être dyslexique, faut comprendre mon khey
go aller bosser en caleçon
C'est la personne la plus toxique que je connaisse, une belle "langue de pute" personne ne veut travailler avec elle, mais faut que je sois dans son service évidemment...
il y a 2 ans
C'est la personne la plus toxique que je connaisse, une belle "langue de pute" personne ne veut travailler avec elle, mais faut que je sois dans son service évidemment...
J'espère que tu es soutenu et compris par la direction, il ne cherche pas à l'écarter à cause de son comportement ?
il y a 2 ans
Soper déjà 319 grilles de mots fléchés à mon actif lors des 3 dernières semaines de taff
מדינת ישראל
il y a 2 ans
J'espère que tu es soutenu et compris par la direction, il ne cherche pas à l'écarter à cause de son comportement ?
Malheureusement non
C'est même tout le contraire kheyou, la direction préfère aider les personnes qui ont des difficultés mais toxiques au point de plomber le moral de ses collègues que de récompenser les bons éléments.
C'est l'Afronce, faut faire du social maintenant, plus important que le rendement !
C'est l'Afronce, faut faire du social maintenant, plus important que le rendement !
il y a 2 ans