Ce sujet a été résolu
Sah-Brina
2 ans
Je pointe
Vacances scolaires il y a presque personne dans les bureaux
Vacances scolaires il y a presque personne dans les bureaux
profite en pour te taper des queues furtives
il y a 2 ans
il y a 2 ans
eh si, regarde plus haut, je suis bien la
Programme de l'après midi: Partir à la chasse des vidéos BBC
il y a 2 ans
Programme de l'après midi: Partir à la chasse des vidéos BBC
Il y a en a beaucoup, plutôt à la recherche des vidéos "d'homme" blanc avec une meuf, commence a se faire rare
il y a 2 ans
Il y a en a beaucoup, plutôt à la recherche des vidéos "d'homme" blanc avec une meuf, commence a se faire rare
j'ai abandonné trop peu sur le net tu as raison
Bientôt le BNWO
Le blanc bientôt définitivement remplacé par l'HOMME noir
Bientôt le BNWO
Le blanc bientôt définitivement remplacé par l'HOMME noir
il y a 2 ans
Risitos
2 ans
Pointage
toujours fidèle au poste l'ami
On doit avoir de sacrés bullshit jobs n'empêche..
il y a 2 ans
toujours fidèle au poste l'ami
Je suis esclave de la dérive, j'essaie de me stimuler avec peu de choses que j'ai autour de moi
Le temps passe et nous sommes coincés dans une boucle d'esclavagisme moderne, regardant le ciel bleu à travers une fenêtre sale, assis derrière un ordinateur
il ne manque plus que des barreaux
Il ne s'agit pas d'un appel à l'aide, il s'agit simplement d'une réalité à laquelle nous devons faire face, les études ne permettent pas de tout faire, bien que maintenant la manière de s'exprimer soit suffisante et d'avoir un réseau dans le monde présent est un cheatcode
#esclavebrised
Le temps passe et nous sommes coincés dans une boucle d'esclavagisme moderne, regardant le ciel bleu à travers une fenêtre sale, assis derrière un ordinateur
Il ne s'agit pas d'un appel à l'aide, il s'agit simplement d'une réalité à laquelle nous devons faire face, les études ne permettent pas de tout faire, bien que maintenant la manière de s'exprimer soit suffisante et d'avoir un réseau dans le monde présent est un cheatcode
#esclavebrised
il y a 2 ans