Ce sujet a été résolu
Comment tu sais que tu es signal pharos ? On te préviens ?
Non c'est les clés qui le disent, des trolls y'en a plein mais 1 type sur 3 ou 4 disait vrai sans trop de soucis
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Bah déja si tu veux annoncer ton suicide sur un forum, en général tu fais un pavé sur ta vie de merde.
Ça donne de la crédibilité au truc.
Le flic le lira, et décidera si c'est crédible ou non (si t'as écrit un beau pavé ultra triste, alors c'est bingo)
C'est pas juste dire "bon allez salut et on se voit dans l'au-dela
"
Ça donne de la crédibilité au truc.
Le flic le lira, et décidera si c'est crédible ou non (si t'as écrit un beau pavé ultra triste, alors c'est bingo)
C'est pas juste dire "bon allez salut et on se voit dans l'au-dela
j'avais fait pire qu'un pavé et je n'ai pas vu Gilbert
En plus j'avais une méthode et une date.
Apparemment j'ai été signalé.
J'ai changé d'avis à une petite dizaine d'heures de l'échéance.
Je ne me suis pas dégonflé, je voulais vraiment mais je n'ai pas su résister aux emojis câlins des kheyettes
PS : Je n'ai plus envie de crever
même Gilbert s'en fout
Je ne me suis pas dégonflé, je voulais vraiment mais je n'ai pas su résister aux emojis câlins des kheyettes
je vous laisse deviner pourquoi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
En fait lors du traitement des signalement pharos, ils doivent probablement donner une note d'importance au contenu qu'ils viennent de lire.
Si c'est du troll, c'est importance 0 ou 1 (donc ils font aucune procédure, sauf si une personnalité porte plainte) --> ça part dans la corbeille ou dans un fichier avec plusieurs millions d'autres signalements qui sont peu importants.
Si c'est un attentat bah c'est importance 8 ou 9, c'est traité le jour même ou le lendemain (en sachant que 99% des cas c'est du troll, mais bon il faut agir vite dans tout les cas)
Et suicide c'est importance 10, c'est traité en urgence avant tout le reste.
Si c'est du troll, c'est importance 0 ou 1 (donc ils font aucune procédure, sauf si une personnalité porte plainte) --> ça part dans la corbeille ou dans un fichier avec plusieurs millions d'autres signalements qui sont peu importants.
Si c'est un attentat bah c'est importance 8 ou 9, c'est traité le jour même ou le lendemain (en sachant que 99% des cas c'est du troll, mais bon il faut agir vite dans tout les cas)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
j'avais fait pire qu'un pavé et je n'ai pas vu Gilbert
même Gilbert s'en fout
je vous laisse deviner pourquoi
Franchement c'est étonnant, je connais 5 ou 6 forumeurs qui se sont fait Gilberted pour un topic suicide
Peut être que t'as pas été signalé, ou alors que le flic s'est dit "ça c'est un merdeux qui veux faire l'intéréssant"
Peut être que t'as pas été signalé, ou alors que le flic s'est dit "ça c'est un merdeux qui veux faire l'intéréssant"

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Franchement c'est étonnant, je connais 5 ou 6 forumeurs qui se sont fait Gilberted pour un topic suicide
le pire c'est que j'ai vraiment été signalé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Ah oui et vous imaginez bien qu'en ce moment ils ont beaucoup de travail avec les QLF qui se lachent sur twitter concernant Israel, donc ils ont probablement tendance à être un peu + souple, car ils arrivent probablement déja pas à gérer les milliers de signalement qu'ils reçoivent chaque jour
En gros, ils gardent que les cas les plus grave.
En gros, ils gardent que les cas les plus grave.
ça doit tourner à plusieurs dizaines milliers Signal Gouv / jour
Faut voir sur jvc les signalers qui se vantent
Faut voir sur jvc les signalers qui se vantent
il y a 2 ans
Non c'est les clés qui le disent, des trolls y'en a plein mais 1 type sur 3 ou 4 disait vrai sans trop de soucis
Ouai donc tu es pas sur que ta vraiment ete signal pharos
Ta pas eu de contact officile, a part un kley qui te la mis à l'envers en te disant 100 fois pharos
Ta pas eu de contact officile, a part un kley qui te la mis à l'envers en te disant 100 fois pharos
il y a 2 ans
bordel kheyou raconte, je veux tout savoir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
En fait lors du traitement des signalement pharos, ils doivent probablement donner une note d'importance au contenu qu'ils viennent de lire.
Not ready apres la alertes à la bombe .Alerte aux suicides en masse
il y a 2 ans
Vous étiez sous Vpn ou pas quand vous avez postez vos topics SUICIDE ?
Ca c'est la question ?
Ca c'est la question ?
il y a 2 ans
VPN ?
Aucun
Gilbert s'en fout vraiment mais d'autres non
poutichat
Gilbert s'en fout vraiment mais d'autres non
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ce honeypotent :jfdef6:
Moins discret Gilbert… :jfmatrix:
Moins discret Gilbert… :jfmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans