Ce sujet a été résolu
Donc en gros du plus grave au moins grave :
(Dans le cas d'un signalement pharos)
1-Suicide (100% de chance que Gilbert vienne)
2-Attentat (90% de chance que Gilbert vienne)
3-Haine en ligne (20% de chance que Gilbert vienne)
(Dans le cas d'un signalement pharos)
1-Suicide (100% de chance que Gilbert vienne)
2-Attentat (90% de chance que Gilbert vienne)
3-Haine en ligne (20% de chance que Gilbert vienne)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
NecamoN
2 ans
C est pour ça que les kheys se lâchent ici
Ça change rien si les gérants habitent en France.
il y a 2 ans
pour de l'appel au meutre et autres terroristes, je pense qu'ils doivent balancer quand même
il y a 2 ans
ça sort d'où tout ça ?
Tout les gens qui ont étudié la question le savent.
Le signalement pharos pour suicide c'est le truc le plus grave et qui est sur à 100% de t'envoyer Gilbert.
Le signalement pharos pour suicide c'est le truc le plus grave et qui est sur à 100% de t'envoyer Gilbert.

il y a 2 ans
Tout les gens qui ont étudié la question le savent.
J'ai déjà été signalé des dizaines de fois pour TS jamais rien eu, ptêt car j'avais pas de plan ni de date définie
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
pour de l'appel au meutre et autres terroristes, je pense qu'ils doivent balancer quand même
L'appel au meurtre ça veux rien dire.
Ils savent très bien que 90% du temps c'est des petits rigolo sur le net.
Y'a aucune course contre la montre pour arrêter le type. Dans le pire des cas, ils t'envoient une convocation 3 mois plus tard.
Le Suicide en revanche c'est immédiat, ils envoient les flics en 2h.
Et la menace d'attentat ils envoient les flics le lendemain.
Ils savent très bien que 90% du temps c'est des petits rigolo sur le net.
Y'a aucune course contre la montre pour arrêter le type. Dans le pire des cas, ils t'envoient une convocation 3 mois plus tard.
Le Suicide en revanche c'est immédiat, ils envoient les flics en 2h.
Et la menace d'attentat ils envoient les flics le lendemain.

il y a 2 ans
Sur JVC ya un tarax clef2bras qui rage sur onche et un certain Pacal op seraphin
Son post , attention le mec a un tonton gendarme avec des connexion à la DGSI
"""""L'admin du canal et ses sbires sont not ready. Coucou otp_seraphine , 764 clan , je sais qu'ils traînent ici et sur onche .
Le contenu gore du canal n'a rien d'illégal vous allez me dire ,et c'est vrai .
Mais là où y'a un hic pour eux c'est toutes les insultes raciales (parfois extrêmes ) qui accompagnent les vidéos . J'ai trouvé la communauté de ce canal hyper malsaine pour ne pas dire inquiétante.
On peut pas prendre de screenshots sur telegram , j'ai donc pris masses de photos avec le tel de ma copine des propos ignobles tenus sur le canal et monter un petit dossier
J'en ai également profité pour en parler à un bon pote de mon père qui est commandant en Gendarmerie et qui a pas mal de contacts a la DGSI , je lui ai montré les "screens "et il m'a dit qu'il ferait remonter le dossier .
Il m'a clairement dit que des trucs comme ça c'est du pain béni pour les renseignements, que sur telegram les gens se croient anonymes mais que c'est loin d'être le cas et que des propos pareils associé au contenu général du telegram c'est une fiche S d'ED radical quasi garanti a la clé et qu'ils rigolent pas du tout avec ça en ce moment . Apparemment selon les profils ça pourrait même aboutir à des perquisitions."""""""
https://jvarchive.com/for[...]os-le-canal-otp-seraphine
Son post , attention le mec a un tonton gendarme avec des connexion à la DGSI
"""""L'admin du canal et ses sbires sont not ready. Coucou otp_seraphine , 764 clan , je sais qu'ils traînent ici et sur onche .
Le contenu gore du canal n'a rien d'illégal vous allez me dire ,et c'est vrai .
Mais là où y'a un hic pour eux c'est toutes les insultes raciales (parfois extrêmes ) qui accompagnent les vidéos . J'ai trouvé la communauté de ce canal hyper malsaine pour ne pas dire inquiétante.
On peut pas prendre de screenshots sur telegram , j'ai donc pris masses de photos avec le tel de ma copine des propos ignobles tenus sur le canal et monter un petit dossier
J'en ai également profité pour en parler à un bon pote de mon père qui est commandant en Gendarmerie et qui a pas mal de contacts a la DGSI , je lui ai montré les "screens "et il m'a dit qu'il ferait remonter le dossier .
Il m'a clairement dit que des trucs comme ça c'est du pain béni pour les renseignements, que sur telegram les gens se croient anonymes mais que c'est loin d'être le cas et que des propos pareils associé au contenu général du telegram c'est une fiche S d'ED radical quasi garanti a la clé et qu'ils rigolent pas du tout avec ça en ce moment . Apparemment selon les profils ça pourrait même aboutir à des perquisitions."""""""
il y a 2 ans
J'ai déjà été signalé des dizaines de fois pour TS jamais rien eu, ptêt car j'avais pas de plan ni de date définie
On s'en branle que les gens t'aient signalé, ce qui compte c'est pas qu'ils t'aient signalé, ce qui compte c'est le contenu que tu as écris.
Si t'as juste écris "je suis déprimé j'ai envie d'en finir", ça suffira pas à t'envoyer les flics en urgence.
Si t'as juste écris "je suis déprimé j'ai envie d'en finir", ça suffira pas à t'envoyer les flics en urgence.

il y a 2 ans
On s'en branle que les gens t'aient signalé, ce qui compte c'est pas qu'ils t'aient signalé, ce qui compte c'est le contenu que tu as écris.
Voilà donc on est d'accord, les chiffres ne veulent rien dire
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Voilà donc on est d'accord, les chiffres ne veulent rien dire
Oui, moi je parle dans le cas d'un contenu avéré.
Ex : quelqu'un qui dit qu'il va réellement se suicider, de manière convaincante, et qui se fait Pharos.
Ou quelqu'un qui détaille une menace d'attentat, de manière convaincante.
Les signalement pharos, c'est pas grave en soit (c'est juste un signalement, pour qu'un flic lise et donne son avis) c'est le contenu qui compte.
Ex : quelqu'un qui dit qu'il va réellement se suicider, de manière convaincante, et qui se fait Pharos.
Ou quelqu'un qui détaille une menace d'attentat, de manière convaincante.
Les signalement pharos, c'est pas grave en soit (c'est juste un signalement, pour qu'un flic lise et donne son avis) c'est le contenu qui compte.

il y a 2 ans
Qu'est-ce qui pourrait faire venir Gilbert en urgence ?
EDIT : oups il a répondu
PPS : ah non en fait
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est juste que c'est pas toujours signal gouv donc ça reste
Les Battles jes justiciers Signal Gouv sur JVC c'est quelque chose
Ils font des topics "combien tu as signal gouv aujourdh'ui""
https://jvarchive.com/for[...]-deja-706-interpellations
Ils font des topics "combien tu as signal gouv aujourdh'ui""
il y a 2 ans
Le forum est un pot de miel géant. Il ne fermera pas. Et les admins ne seront certainement jamais inquiétés. Peut-être que 2 ou 3 voient la police/DGSI mais Clea je ne pense pas donc pas tous.
Et encore je dirais qu'ils sont libres, les services antiterroristes ont tout intérêt à nous laisser le plus de liberté possible pour voir jusqu'où on va, ne pas nous faire changer de pâturages et permettre quelques aveux de kheys trop confiants.
Et encore je dirais qu'ils sont libres, les services antiterroristes ont tout intérêt à nous laisser le plus de liberté possible pour voir jusqu'où on va, ne pas nous faire changer de pâturages et permettre quelques aveux de kheys trop confiants.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui pourrait faire venir Gilbert en urgence ?
Bah déja si tu veux annoncer ton suicide sur un forum, en général tu fais un pavé sur ta vie de merde.
Ça donne de la crédibilité au truc.
Le flic le lira, et décidera si c'est crédible ou non (si t'as écrit un beau pavé ultra triste, alors c'est bingo)
C'est pas juste dire "bon allez salut et on se voit dans l'au-dela
"
Ça donne de la crédibilité au truc.
Le flic le lira, et décidera si c'est crédible ou non (si t'as écrit un beau pavé ultra triste, alors c'est bingo)
C'est pas juste dire "bon allez salut et on se voit dans l'au-dela

il y a 2 ans
En meme temps , pour ce qu'il se passe ici
, les dgsi boys ne sont pas con et voient bien que ici c'est de l'ultra trollage
il y a 2 ans
Comment tu sais que tu es signal pharos ? On te préviens ?
il y a 2 ans
Ah oui et vous imaginez bien qu'en ce moment ils ont beaucoup de travail avec les QLF qui se lachent sur twitter concernant Israel, donc ils ont probablement tendance à être un peu + souple, car ils arrivent probablement déja pas à gérer les milliers de signalement qu'ils reçoivent chaque jour
En gros, ils gardent que les cas les plus grave.
En gros, ils gardent que les cas les plus grave.

il y a 2 ans