InscriptionConnexion
NecamoN
NecamoN
2 ans
Pourquoi presqu aucun ne se fait Gilbert et continue a faire de l apologie ?
Parce que nous sommes dans le petit aquarium de la DGSI
:ChaCochonou:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Topic clos je voulais savoir si je pouvais glisser en toute impunité
:melancolique:

Bien que je ne sois pas haineux
il y a 2 ans
Parce que nous sommes dans le petit aquarium de la DGSI
:ChaCochonou:
Je pense qu un jour, ils vont faire comme les templiers on va tous se faire arrêter en même temps

On se retrouve au tribunal les clés
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Pourquoi presqu aucun ne se fait Gilbert et continue a faire de l apologie ?
L'administration collabore avec moins de zèle que JVC
Je crois que chez JVC tout ce qui était hors-la-loi était envoyé direct chez les flics par les admins, alors qu'ici c'est les flics qui demandent à l'administration de donner l'IP de l'auteur et de dépublier le contenu.
Et ensuite y'a pas beaucoup de procès pour quelqu'un qui a juste dit "bougnoule" en France, c'est surtout les menaces physiques qui sont dans le viseur du genre "je vais rafaler ceci ou cela".
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Je crois que chez JVC tout ce qui était hors-la-loi était envoyé direct chez les flics par les admins, alors qu'ici c'est les flics qui demandent à l'administration de donner l'IP de l'auteur et de dépublier le contenu.
Et ensuite y'a pas beaucoup de procès pour quelqu'un qui a juste dit "bougnoule" en France, c'est surtout les menaces physiques qui sont dans le viseur du genre "je vais rafaler ceci ou cela".
C est exactement ce que les kheys disent ici, ils appellent au génocide parfois donc bon
:Risicash:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
C est exactement ce que les kheys disent ici, ils appellent au génocide parfois donc bon
C'est juste que c'est pas toujours signal gouv donc ça reste
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Entre deux topics sur des 10/10 et des trucs absurdes
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
C'est juste que c'est pas toujours signal gouv donc ça reste
:jesus_moquer:
Sur les 230 connectes c est sur qu il y a des balances ?
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
comment ça l'administration ?

n'insulte pas @CleaMolette
:ChaCochonouPistolet:

elle est gentille
:Chamoureux:

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
comment ça l'administration ?

n'insulte pas @CleaMolette
:ChaCochonouPistolet:

elle est gentille
:Chamoureux:

Bah en gros les admins sont tenus légalement d'appliquer ce que la justice leur demande sinon c'est eux qui prennent + site fermé donc bon...
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Sur les 230 connectes c est sur qu il y a des balances ?
Je dirai pas énormément mais mieux vaut prendre des précautions
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Bah en gros les admins sont tenus légalement d'appliquer ce que la justice leur demande sinon c'est eux qui prennent + site fermé donc bon...
Le forum est un pot de miel géant. Il ne fermera pas. Et les admins ne seront certainement jamais inquiétés. Peut-être que 2 ou 3 voient la police/DGSI mais Clea je ne pense pas donc pas tous.

Et encore je dirais qu'ils sont libres, les services antiterroristes ont tout intérêt à nous laisser le plus de liberté possible pour voir jusqu'où on va, ne pas nous faire changer de pâturages et permettre quelques aveux de kheys trop confiants.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Ça c'est supprimé/bloqué les topics d'apologie à la violence/haine
:chat_lunettes_gif:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le forum est un pot de miel géant. Il ne fermera pas. Et les admins ne seront certainement jamais inquiétés. Peut-être que 2 ou 3 voient la police/DGSI mais Clea je ne pense pas donc pas tous.

Et encore je dirais qu'ils sont libres, les services antiterroristes ont tout intérêt à nous laisser le plus de liberté possible pour voir jusqu'où on va, ne pas nous faire changer de pâturages et permettre quelques aveux de kheys trop confiants.
Possible
il y a 2 ans
Il y'a 3 possibilité pour que Gilbert passe te voir :

La première, la plus fréquente et la plus 100% de chance pour qu'il passe te voir c'est le suicide.
Tu dis que tu vas te suicider, et si le contenu est signalé Pharos, les flics sont chez toi dans 2h
:Zebi:

La deuxième, moins grave, mais grosse probabilité d'avoir Gilbert, c'est la menace d'attentat (90% de chance d'avoir Gilbert)

La troisième, la moins grave de toute, c'est l'appel à la haine et à la violence envers une communauté (racisme, antisémitisme), seul 20% des cas signalé à Pharos font l'objet d'une procédure.
GIF
il y a 2 ans
Faut savoir que chaque procédure lancées par la police après un signalement pharos coute environ 15 000 euros à l'état
(et 90% de ces procécures débouchent sur un simple rappel à la loi
)

Donc on va pas lancer une procédure pour un "bougnoule" ou un "youpin" laché de travers dans un pavé

En sachant qu'il y'a plusieurs centaines, voir plusieurs milliers de signalement de ce genre chaque jour
GIF
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Possible
Ce qui m'emmerderait ce serait la possible trahison. Au pire si Cléa travaille avec la DGSI je m'en fous, qu'elle ne le dise pas c'est compréhensible.

Mais si jamais tout était faux, tout ce qu..

je m'égare mais je veux dire que c'est pas le possible partenariat entre l'administration et la DGSI le problème
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Faut savoir que chaque procédure lancées par la police après un signalement pharos coute environ 15 000 euros à l'état
(et 90% de ces procécures débouchent sur un simple rappel à la loi
)

Donc on va pas lancer une procédure pour un "bougnoule" ou un "youpin" laché de travers dans un pavé

En sachant qu'il y'a plusieurs centaines, voir plusieurs milliers de signalement de ce genre chaque jour
Sauf si c'est la licra, le mrap, la ldh ou ce genre de trucs qui porte plainte contre toi mais ça n'arrive qu'aux personnalités publiques en gros
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Il y'a 3 possibilité pour que Gilbert passe te voir :

La première, la plus fréquente et la plus 100% de chance pour qu'il passe te voir c'est le suicide.
Tu dis que tu vas te suicider, et si le contenu est signalé Pharos, les flics sont chez toi dans 2h

La deuxième, moins grave, mais grosse probabilité d'avoir Gilbert, c'est la menace d'attentat (90% de chance d'avoir Gilbert)

La troisième, la moins grave de toute, c'est l'appel à la haine et à la violence envers une communauté (racisme, antisémitisme), seul 20% des cas signalé à Pharos font l'objet d'une procédure.
ça sort d'où tout ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
:Menhera_9:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans