Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Tous deux encaissent humiliation sur humiliation depuis quelques jours avec toutes les fausses nouvelles qu'ils colportent, il faut bien se serrer les couilles entre mythomanes
il y a 2 ans
Le type fait juste du business, après avoir pompé pendant des années les marrons, il a vu que sa ligne réconciliatrice de merde n’était pas crédible donc il s’est mis à faire le pro-blanc, c’est tout
Boris a eu un passage pro israélien durant l’adolescence surtout pour faire chier ses profs rouges pro palo, mais y’a un bail qu’il est passé à autre chose hein.
Boris a eu un passage pro israélien durant l’adolescence surtout pour faire chier ses profs rouges pro palo, mais y’a un bail qu’il est passé à autre chose hein.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Tous deux encaissent humiliation sur humiliation depuis quelques jours avec toutes les fausses nouvelles qu'ils colportent, il faut bien se serrer les couilles entre mythomanes
De quelles humiliations tu parles clé ?

il y a 2 ans
Si c'est le vrai Boris sur X, j'ai du mal à croire que c'est la même personne qui anime dempart
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Le type fait juste du business, après avoir pompé pendant des années les marrons, il a vu que sa ligne réconciliatrice de merde n’était pas crédible donc il s’est mis à faire le pro-blanc, c’est tout
Je ne pense pas que la ligne d'Alain Soral a changé il est toujours proche des muz pour faire barrage au wokisme
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Si c'est le vrai Boris sur X, j'ai du mal à croire que c'est la même personne qui anime dempart
Exact y a des doutes sur le compte X on ne sait pas si c'est vraiment lui
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
oui c'est lui
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Exact y a des doutes sur le compte X on ne sait pas si c'est vraiment lui
0 doutes c'est lui
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
De quelles humiliations tu parles clé ?

Bien ta crotte clef, chaque nouvelle pro-Hamas est immédiatement validée, chaque nouvelle pro-Israël est immédiatement discréditée, sans la moindre nuance.
Boris Le Lay, c'est Benzema avec une frange.
il y a 2 ans
Je ne pense pas que la ligne d'Alain Soral a changé il est toujours proche des muz pour faire barrage au wokisme
Ouais enfin ça change constamment, suite à la bagarre avec Conversano, Soral en voyant que les Blancs en avaient plein le cul de son discours pro allogène, il s’est mis à faire des articles pro - Blancs sur ER.
Bref avec Soral c’est jamais clair, c’est de l’équilibrisme pour toucher le maximum de marché pour vendre ses merdes, un truc de boutiquier, mais dans le fond ça reste un Boomer antiraciste marxiste, donc aux antipodes de Boris.
Bref avec Soral c’est jamais clair, c’est de l’équilibrisme pour toucher le maximum de marché pour vendre ses merdes, un truc de boutiquier, mais dans le fond ça reste un Boomer antiraciste marxiste, donc aux antipodes de Boris.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Après faut pas oublier que Soral déteste les identitaires
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
C'est vraiment Soral ?
Car il a un autre compte avec 60k abo mais qui est interdit en France
Car il a un autre compte avec 60k abo mais qui est interdit en France
il y a 2 ans
Bien ta crotte clef, chaque nouvelle pro-Hamas est immédiatement validée, chaque nouvelle pro-Israël est immédiatement discréditée, sans la moindre nuance.
Boris Le Lay, c'est Benzema avec une frange.
Ça ne m'étonne pas vraiment le mec est antisémite comme l'avait précisait un khey plus haut il avait eu une période pro Israël puis sa vision a complètement changer il est devenu plus soralien c'est a dire s'intéresser beaucoup plus aux causes qu'aux conséquences. Quand on voit la profondeur du lobby juif en France on a des questions à se poser ce qui explique ce revirement
il y a 2 ans