InscriptionConnexion
Le Merlin du soleil levant, connu pour ses excès mythomaniaques récurrents, aurait été admis aux urgences après une violente dissonance cognitive causée par le faux bombardement de l'hôpital gazaoui al-Ahli.

En effet, le célèbre crêpier à l'uniforme marron et à l'hygiène de vie singulière a dans un premier temps, comme le premier bledard venu, pointé la culpabilité d'Israël sans la moindre retenue en s'indignant des méchants blancs qui osaient penser le contraire. Après que la lumière eut été faite sur l'immonde manipulation, loin de se désavouer, comme l'aurait fait tout esprit de vérité, le druide en kimono a continué à nier les faits, en bon QLF blessé dans son orgueil.

Les plus récents éclaircissements sur l'affaire, à savoir le génocide de trois twingos et le rayure d'une dalle de béton, ne l'ont pas rendu plus loquace : ci li siounist, ci pas lislam, ci pas ca la palistine. Dépêchés sur place grâce à l'appel anonyme d'un voisin, les sauveteurs nippons ont procédé à un massage cardiaque, avec succès : le celte d'Hokkaido a ainsi été héliporté à l'hôpital de Sanno, dans l'arrondissement de Minato, Tokyo.

Le récidiviste, admirateur de Danièle Obono et de Joël Robuchon, avait fait parler de lui récemment en soutenant le port de l'abaya dans les écoles françaises ou encore les attentats islamistes en Occident.
il y a 2 ans
Ataaaaaaaa Boris le paillasson des mahomètes
:zizou:
il y a 2 ans
Ataaaaaaaa Boris le paillasson des mahomètes
Liste des personnes qui ont cru aux fictions palestiniennes :
- Les QLF
- Les gauchistes
- Les gogoles 88 de la secte Islamologie participative
- Les dhimmis soraliens je présume (bon ils rentrent dans la catégorie gauchistes depuis longtemps)
Tous les QI époustouflants quoi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Image
Image Mort pour l'Afrance
il y a 2 ans
Le Merlin du soleil levant, connu pour ses excès mythomaniaques récurrents, aurait été admis aux urgences après une violente dissonance cognitive causée par le faux bombardement de l'hôpital gazaoui al-Ahli.

En effet, le célèbre crêpier à l'uniforme marron et à l'hygiène de vie singulière a dans un premier temps, comme le premier bledard venu, pointé la culpabilité d'Israël sans la moindre retenue en s'indignant des méchants blancs qui osaient penser le contraire. Après que la lumière eut été faite sur l'immonde manipulation, loin de se désavouer, comme l'aurait fait tout esprit de vérité, le druide en kimono a continué à nier les faits, en bon QLF blessé dans son orgueil.

Les plus récents éclaircissements sur l'affaire, à savoir le génocide de trois twingos et le rayure d'une dalle de béton, ne l'ont pas rendu plus loquace : ci li siounist, ci pas lislam, ci pas ca la palistine. Dépêchés sur place grâce à l'appel anonyme d'un voisin, les sauveteurs nippons ont procédé à un massage cardiaque, avec succès : le celte d'Hokkaido a ainsi été héliporté à l'hôpital de Sanno, dans l'arrondissement de Minato, Tokyo.

Le récidiviste, admirateur de Danièle Obono et de Joël Robuchon, avait fait parler de lui récemment en soutenant le port de l'abaya dans les écoles françaises ou encore les attentats islamistes en Occident.
Bordel qu'est-ce que je viens de lire
:crie3:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Boris le liquide biologique comestible généralement de couleur blanchâtre produit par les glandes mammaires des mammifères femelles
il y a 2 ans
« Vous êtes les enfants du diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et il n’est point demeuré dans la vérité, parce que la vérité n’est point en lui. Lorsqu’il dit des mensonges, il dit ce qu’il trouve dans lui-même : car il est menteur, et père du mensonge. »
il y a 2 ans
Suces mieux le gentil
il y a 2 ans
Tu y vas un peu fort mais on va pas se mentir y’a du vrai là-dedans
:risitas_aah_elite:

Je répète que c’est une stratégie stupide, il écrème les high IQ et ne récolte que d’énormes débiles
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Le druide en Kimono
:golemvelo:

Ahi
:lebossahi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ne soutient-il pas ouvertement le Hamas ?
il y a 2 ans
Menteur, pharisien.
il y a 2 ans
C’est qui ce déchet ?
:jesusfemme:

Je vous bcp de monde en parler ici :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vous remarquerez, chers lecteurs, huit réactions « cuck », zéro réponse. Ces gens ne sont pas seulement planqués dans la vraie vie mais craignent également d'exprimer leur avis de gogole 88 au QI bâtard sur internet.
il y a 2 ans

Bordel, j'ai recraché ma bière
:Marlou_bob:

T'as fait ma journée mon crayon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C’est qui ce déchet ?
:jesusfemme:

Je vous bcp de monde en parler ici :jfm:
Un Breton ringard qui soutient le Hamas, et non, ce n'est pas Le Drian
il y a 2 ans
Un Breton ringard qui soutient le Hamas, et non, ce n'est pas Le Drian
ayao
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Serais-tu juif l'OP ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Serais-tu juif l'OP ?
:pensif:
Je suis catholique.
il y a 2 ans