Ce sujet a été résolu
Cylindric
2 ans
Après faut pas oublier que Soral déteste les identitaires
Tout à fait après les identitaires leur vision de la politique est trop simpliste avec le conflit israélo-palestinien ils sont du côté des judokas alors que ces derniers veulent leur extinction je ne comprends pas ce masochisme
il y a 2 ans
Okent
2 ans
C'est vraiment Soral ?
Car il a un autre compte avec 60k abo mais qui est interdit en France
Car il a un autre compte avec 60k abo mais qui est interdit en France
Son compte officiel est accessible avec vpn
il y a 2 ans
Tout à fait après les identitaires leur vision de la politique est trop simpliste avec le conflit israélo-palestinien ils sont du côté des judokas alors que ces derniers veulent leur extinction je ne comprends pas ce masochisme
Tu veux parler de Conversano je suppose, pas des identitaires
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le timer tu connais sinon?
Stop ta mauvaise foi y’a quantité de vidéos ou le type parlait de manière assez douteuse de la “virilité “ des types de cité (se battre a 10 contre 1, tu parles d’une virilité) et passait son temps à les sucer, se faire traiter de lèche babouches était parfaitement légitime.
Sans oublier où il avait dit qu’il fallait empêcher les Blancs de se communautariser, comme si les marrons ne le faisaient pas.
J’oublie pas aussi quand il a dit que les Blancs qui voulaient faire cela étaient des supremacistes, caractérisation typique de l’extrême gauche, du parti démocrate US ou de CNN face aux nationalistes Blancs.
Bref ce type est un antiraciste lèche babouche, c’est un fait, le nier en 2023 c’est du foutage de gueule
Stop ta mauvaise foi y’a quantité de vidéos ou le type parlait de manière assez douteuse de la “virilité “ des types de cité (se battre a 10 contre 1, tu parles d’une virilité) et passait son temps à les sucer, se faire traiter de lèche babouches était parfaitement légitime.
Sans oublier où il avait dit qu’il fallait empêcher les Blancs de se communautariser, comme si les marrons ne le faisaient pas.
J’oublie pas aussi quand il a dit que les Blancs qui voulaient faire cela étaient des supremacistes, caractérisation typique de l’extrême gauche, du parti démocrate US ou de CNN face aux nationalistes Blancs.
Bref ce type est un antiraciste lèche babouche, c’est un fait, le nier en 2023 c’est du foutage de gueule
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Tu veux parler de Conversano je suppose, pas des identitaires
Oui de lui principalement
il y a 2 ans
Oui de lui principalement
Il va vite regretter cette ligne
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Soral et LeLay vivent loin des musulmans
Mais pour tous les prolétaires, on vit quotidennement avec eux et c'est dur d'etre face à leur communautarisme et leur manque de savoir-vivre
Mais pour tous les prolétaires, on vit quotidennement avec eux et c'est dur d'etre face à leur communautarisme et leur manque de savoir-vivre
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Soral et LeLay vivent loin des musulmans
Je suis d'accord clé mais qui les fait venir en France ? Faut s'intéresse aux causes
il y a 2 ans
La différence c'est que Soral bégaye toujours quand faut parler de remigration.
il y a 2 ans
Je suis d'accord clé mais qui les fait venir en France ? Faut s'intéresse aux causes
Ah oui c'est sur, toute l'ED qui defends Israel est tout aussi ridicule
Les deux camps sont aussi criticables
Les deux camps sont aussi criticables
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
La différence c'est que Soral bégaye toujours quand faut parler de remigration.
Il peut pas prendre le risque de perdre une grande partie de son public
il y a 2 ans
Les compagnies aériennes
il y a 2 ans
Les compagnies aériennes
T'as oublié ce qui s'est passé à Lampedusa oui oui c'est les compagnies aériennes
il y a 2 ans
Putain la fin de la censure juive sur tweeter se fait ressentir. :CrepierLugubre:
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Il peut pas prendre le risque de perdre une grande partie de son public
Il en a déjà parlé plusieurs fois hein
il y a 2 ans
T'as oublié ce qui s'est passé à Lampedusa oui oui c'est les compagnies aériennes
mais aussi maritimes et ferroviaires
il y a 2 ans
A ton avis ? Tu crois que l'invasion va s'arrêter du jour au lendemain ?
il y a 2 ans
Onche influence Boris Le Lay, BLL influence Soral, Soral influence Musk, Musk influence le monde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans