InscriptionConnexion
Pour l'avertissement en lui-même, ça mériterait une analyse de ce qui est dit dedans, car on sent que les types qui ont codé ce popup veulent s'en prendre à nous ou aux créateurs, mais surtout pas à leurs maîtres qui leur ont dit de foutre ça
uBlock Origin propose une mise à jour quoridienne des filtres de blocage, donc peu importe à quel point YouTube essaie de bloquer les bloqueurs ça leur reviendra à jouer au jeu du chat et de la souris
il y a 2 ans
il aurait besoin d'un gros nettoyage il est vrais. le nettoyage hivernale.
:Cafe_onche:
Moi PC 100% clean, je vais même installer Fedora en DB cet aprem
:ok:
il y a 2 ans
pas de sou
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Moi PC 100% clean, je vais même installer Fedora en DB cet aprem
:ok:
j'aurais besoin de calmé mon pc au niveau des services.
je nettoie souvent a ce niveau, mais des mois plus tard l'ordinateur repart en couille .
je ferais la solution du padré : tout écrasé et tout réinstallé
il y a 2 ans
j'aurais besoin de calmé mon pc au niveau des services.
je nettoie souvent a ce niveau, mais des mois plus tard l'ordinateur repart en couille .
je ferais la solution du padré : tout écrasé et tout réinstallé
Pas ouf non plus. Tu peux venir en MP ? J'arrive pas a te contacter moi
il y a 2 ans
je vais essayé de débranché la box
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
je vais essayé de débranché la box
Ça doit être ça le problème
:nez:

Sérieux, avec chrome et Ublock origin, à jour et cache vidé, j'ai plus le blocage aujourd'hui, je l'avais hier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Premium Turquie ou Argentine pour moins de 2€ et fermez-la.
Cuck
il y a 2 ans

Sérieux, avec chrome et Ublock origin, à jour et cache vidé, j'ai plus le blocage aujourd'hui, je l'avais hier
je teste
il y a 2 ans

Oui cohérent
il y a 2 ans
En quoi ton tuto est utile ? tu nous explique juste comment installer un bloqueur de pub... le problème c'est justement que maintenant youtube nous casse les couille et nous bloque le visionnage si on a ublock d'activé
:Moche_risitas_troll:
il y a 2 ans
En quoi ton tuto est utile ? tu nous explique juste comment installer un bloqueur de pub... le problème c'est justement que maintenant youtube nous casse les couille et nous bloque le visionnage si on a ublock d'activé
:Moche_risitas_troll:
2/ vérifier si uBlock Origin est a jour
3/ vérifier qu'il n'y a pas de conflit d'extensions (je l'ajouterai après)
Tu peux me lister TOUTES tes extensions installées ?
il y a 2 ans
2/ vérifier si uBlock Origin est a jour
3/ vérifier qu'il n'y a pas de conflit d'extensions (je l'ajouterai après)
Tu peux me lister TOUTES tes extensions installées ?
fausse alerte
:(
tout à l'heure un khey a suggérer de réinstaller ublock, ce que j'ai fait puis je me suis retrouvé avec le même message de youtube pour me dire que les bloqueurs de pub sont interdit
Mais maintenant tout semble fonctionner alors que j'ai rien modifié de plus depuis la réinstallation
:jaunecafee:
il y a 2 ans
fausse alerte
:(
tout à l'heure un khey a suggérer de réinstaller ublock, ce que j'ai fait puis je me suis retrouvé avec le même message de youtube pour me dire que les bloqueurs de pub sont interdit
Mais maintenant tout semble fonctionner alors que j'ai rien modifié de plus depuis la réinstallation
:jaunecafee:
uBlock se met à jour quotidiennement
il y a 2 ans
uBlock se met à jour quotidiennement
Alors pourquoi je suis bloqué depuis plusieurs jours et maintenant ça fonctionne ?
il y a 2 ans
Alors pourquoi je suis bloqué depuis plusieurs jours et maintenant ça fonctionne ?
Filtres sans doute pas à jour
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Quoi
:WTF:
QUOICOUBEH APAGNAN
:zidane_sourcils:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans