InscriptionConnexion
youtube comprend que j'ai des bloqueure de pub . youtube me bloque si je regarde pas de pub
Ben oui c'est bien de ça dont on parle depuis le début je vois pas pourquoi tu apportes une clarification
:jaunecafee:
il y a 2 ans
Ben oui c'est bien de ça dont on parle depuis le début je vois pas pourquoi tu apportes une clarification
parce que regarder une pub est en train d'étre obligatoire sur youtube putain de merde
il y a 2 ans
parce que regarder une pub est en train d'étre obligatoire sur youtube putain de merde
Oui on parle bien de ça depuis le début.. t'es con en fait ?
il y a 2 ans
bah youtube par en couille en ce moment avec les pub obligatoire
:Cafe_onche:
je suis sur opéra 0 pub.
il y a 2 ans
Oui on parle bien de ça depuis le début.. t'es con en fait ?
:john_wick:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Perso j'ai jamais compris pourquoi j'ai jamais eu de pub (pas de Adblock + pas d'abonnement)
:WTF:
Je suis dans le même cas que toi.
:risitas_ahi:

J'ai toujours le vieux adblock moisi qui me demande des mises à jour tout les 3 jours mais je m'en bat les couilles.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
je suis sur opéra 0 pub.
c'est pas le sujet, youtube me demande de regardé des vidéo de pub si je veut continuer l'utilisation
il y a 2 ans
c'est pas le sujet, youtube me demande de regardé des vidéo de pub si je veut continuer l'utilisation
utilise opéra t'auras pas de pub c'est quoi le soucis
il y a 2 ans
c'est pas le sujet putain
il y a 2 ans
C'est free ?
:AhiCochonou:
Image
il y a 2 ans
utilise opéra t'auras pas de pub c'est quoi le soucis
youtube bloquera la diffusion si je regarde pas de pub bordel de merde!
il y a 2 ans
c'est pas le sujet putain
Si ça l'est parfaitement
il y a 2 ans
Si ça l'est parfaitement
bah non, comment évité de regardé des pub pour continuer a regarder youtube qui me dit que je doit obligatoirement regardé des pub. tu comprend?
il y a 2 ans
youtube bloquera la diffusion si je regarde pas de pub bordel de merde!
bbha tu dis que tu regardes et t'utilises un bloqueur de pub
:Singes:

les golems faites un effort
:se_retient:
il y a 2 ans
"bloquer les pubs efficacement" = "c'est pas le sujet putaaaain youtube me donne plus la possibilité de bloquer les pubs"
:Oopsi:
il y a 2 ans
bah non, comment évité de regardé des pub pour continuer a regarder youtube qui me dit que je doit obligatoirement regardé des pub. tu comprend?
Tu as quel bloqueur + quel navigateur + listemoi toutes tes extensions installées
:)
il y a 2 ans
Tu as quel bloqueur + quel navigateur + listemoi toutes tes extensions installées
:)
j'ai tout ce qu'il faut.
de base ces youtube qui me casse les noix putain
il y a 2 ans
j'ai tout ce qu'il faut.
de base ces youtube qui me casse les noix putain
Liste moi toutes tes extensions installées pour vérifier qu'il n'y ait pas de conflit
Ublock Origin est censé outrepasser la popup de youtube donc réponds
il y a 2 ans
Brave.
Topic clos.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans