Ce sujet a été résolu
Pour éviter ce que tu dis il faut juste un bloqueur de pub qui ne soit pas détecté par youtube, je ne vois pas pourquoi tu dis que les VDD sont hors sujet
il y a 2 ans
Topic clos.
Le navigateur a peu d'importance. C'est surtout le bloqueur de pubs ainsi que l'évitement des conflits d'extensions qui compte (avec Brave ça peut être très fréquent car ils ont un ptn de bloqueur activé par défaut)
il y a 2 ans
Liste moi toutes tes extensions installées pour vérifier qu'il n'y ait pas de conflit
Ublock Origin est censé outrepasser la popup de youtube donc réponds
Ublock Origin est censé outrepasser la popup de youtube donc réponds
ublock origine
sponsor block
Bloqueur de pubs Opera
adblcok plus
sponsor block
Bloqueur de pubs Opera
adblcok plus
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Pour éviter ce que tu dis il faut juste un bloqueur de pub qui ne soit pas détecté par youtube, je ne vois pas pourquoi tu dis que les VDD sont hors sujet
en gros ça fait comme daily motion
il y a 2 ans
ublock origine
sponsor block
Bloqueur de pubs Opera
adblcok plus
sponsor block
Bloqueur de pubs Opera
adblcok plus
il y a 2 ans
- Supprime le bloqueur de pubs intégré
- Supprime Adblock plus
J'en étais sûr, conflit d'extensions
- Supprime Adblock plus

Faudrait lui demander s'il n'a pas plusieurs antivirus d'installés aussi, histoire de débrider un peu sa machine
Cela est arrivé
il y a 2 ans
- Supprime le bloqueur de pubs intégré
- Supprime Adblock plus
- Supprime Adblock plus

non parce que l'avertissement vient de youtube
Le lecteur vidéo sera bloqué après 1 vidéo
Il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La lecture des vidéos sera bloquée si le bloqueur de publicité est activé ou si YouTube ne figure pas sur la liste d'autorisation.
Grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser YouTube.
Profitez de YouTube sans publicité avec Premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement.
Il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La lecture des vidéos sera bloquée si le bloqueur de publicité est activé ou si YouTube ne figure pas sur la liste d'autorisation.
Grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser YouTube.
Profitez de YouTube sans publicité avec Premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce que tu comprends pas c'est que uBlock Origin bien configuré est censé bloquer les pop UP de Youtube mais vu que tu as 3 bloqueurs de pubs ils entrent en conflit et du coup rien n'est bloqué
il y a 2 ans
Nettoie-le cache de Ublock. Ça a peut-être déjà été dit mais flemme de lire.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Faudrait lui demander s'il n'a pas plusieurs antivirus d'installés aussi, histoire de débrider un peu sa machine
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Comment évité ça?
J'ai mis ça avec ublock et ça fonctionne
https://chrome.google.com[...]mjhfcibgfhfjbaiiljpllkbfc
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Nettoie-le cache de Ublock. Ça a peut-être déjà été dit mais flemme de lire.
il y a 2 ans
Il a 5 antivirus ce qui lui permet 5x plus de protection

ouhai, j'ai 4 écran devant moi ce qui me permet de suivre tout les topic sur onche
il y a 2 ans
J'ai mis ça avec ublock et ça fonctionne
https://chrome.google.com[...]mjhfcibgfhfjbaiiljpllkbfc
Je déconseille d'avoir plusieurs bloqueurs, normalement uBlock Origin fait le taff mais bon si ça marche pour toi laisse-le
il y a 2 ans
Non le problème c'est qu'il utilise 3 bloqueurs de pubs qui rentrent en conflit entre eux
Comme j'ai dit j'ai pas lu le topax. Mais juste Ublock + vider le cache ça marche.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
ouhai, j'ai 4 écran devant moi ce qui me permet de suivre tout les topic sur onche
il y a 2 ans
Pour l'avertissement en lui-même, ça mériterait une analyse de ce qui est dit dedans, car on sent que les types qui ont codé ce popup veulent s'en prendre à nous ou aux créateurs, mais surtout pas à leurs maîtres qui leur ont dit de foutre ça
Cela est arrivé
il y a 2 ans
J'ai limite envie de te faire un tuto pour désencombrer ton PC
il aurait besoin d'un gros nettoyage il est vrais. le nettoyage hivernale.
il y a 2 ans