Ce sujet a été résolu
Elle a déjà bien été assez baisée pour me pondre mais si t'aimes les vieilles après tout.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Bah quoi, tu veux pas que je te filme un POV sur Snapchat, c'est pas ça la base du message ?

Le topic a totalement dégénéré depuis le post de l'OP.

Le topic a totalement dégénéré depuis le post de l'OP.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ahh, en voilà un. Ça va ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C'est gentil ça. Dors bien.
il y a 3 ans
coucou
Coucou !
il y a 3 ans
Humide ! Merci les averses !
Bon je vous raconte ?
Bon je vous raconte ?
il y a 3 ans
Donc traitement toussa les mois puis les années passent... et là je constate des trucs. Les pieds deviennent engourdis et douloureux, des zones entières sur les jambes deviennent insensibles, je bois énormément, la langue est fendillée...
Je signale tout ça bien sûr. Et à chaque fois, "ouiii c'est le traitement blabla".
Je signale tout ça bien sûr. Et à chaque fois, "ouiii c'est le traitement blabla".
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
Donc traitement toussa les mois puis les années passent... et là je constate des trucs. Les pieds deviennent engourdis et douloureux, des zones entières sur les jambes deviennent insensibles, je bois énormément, la langue est fendillée...
Ca commence bizarremment
il y a 3 ans
Au bout de 11 ans en octobre dernier on me prescrit une énième prise de sang je la fais... et le labo m'appelle le lendemain "euh vos résultats... faut que vous alliez VITE voir votre médecin hein..."
Moi : Oo
Moi : Oo
il y a 3 ans
Non je ne suis pas fragile
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0