Ce sujet a été résolu
Oui mais pk tu dis que ca gache en intramusculaire ?
il y a 3 ans
bah de la drogue
si tu veux pas en parler pg c'est par curiosité
si tu veux pas en parler pg c'est par curiosité
Canna, alcool, tabac, coco, ketamine, champis, opiacés divers, speed, MDMA, ecstasy et j'en passe. Après, j'ai surtout fumé des joints et picolé quand j'étais gamin. Tout le reste, je n'ai jamais payé ça, c'était toujours offert en soirée et je ne le faisais qu'une fois ou deux par curiosité.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Canna, alcool, tabac, coco, ketamine, champis, opiacés divers, speed, MDMA, ecstasy et j'en passe. Après, j'ai surtout fumé des joints et picolé quand j'étais gamin. Tout le reste, je n'ai jamais payé ça, c'était toujours offert en soirée et je ne le faisais qu'une fois ou deux par curiosité.
Ah oui quand meme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui mais pk tu dis que ca gache en intramusculaire ?
C'est moins efficace que les veines, je ne me pique pas mais je sais que les veines partent directement dans le muscle cardiaque qui lui alimente immédiatement le cerveau. Se piquer dans les veines, c'est le dernier stade de la drogue, la suite, c'est d'arrêter ou d'en crever à moins d'être un moine shaolin de la réduction des risques.
il y a 3 ans
Jamais, je sais déjà ce que ça veut pouvoir dire d'entendre le son avec mes yeux du point de vue des signaux électriques dans mon cerveau. J'ai pas besoin de le sentir physiquement pour avoir l'impression d'éclairer ma vie. A niveaux légers, je doute pas que ça doit faire comme une bonne dose de marijuana et je ne veux pas de la réelle dose qui déforme le canapé en serpent. Je suis déjà bien assez con comme ça sobre.
il y a 3 ans
Ah oui quand meme
C'est pas si incroyable que ça quand tu sors beaucoup.
Tu imagines pas ce que j'ai pu voir par terre à dégueuler derrière une scène de concert.

Tu imagines pas ce que j'ai pu voir par terre à dégueuler derrière une scène de concert.
il y a 3 ans
Je suppose qu'on passerait une bonne soirée tout les deux si je devais faire un revival de mes 20 ans.

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mon plus grand regret de l'époque c'est de ne pas m'être déguisé avec un costume de gorille pour passer par la fenêtre depuis le jardin discrètement sans être invité en navigant dans le couloir pour m'arrêter devant la porte de mes potes qui étaient perchés au LSD dans le salon en les fixant 30sec dans les yeux.
J'ai eu peur qu'ils restent perchés à vie en faisant ça.

J'ai eu peur qu'ils restent perchés à vie en faisant ça.

il y a 3 ans
C'est moins efficace que les veines, je ne me pique pas mais je sais que les veines partent directement dans le muscle cardiaque qui lui alimente immédiatement le cerveau. Se piquer dans les veines, c'est le dernier stade de la drogue, la suite, c'est d'arrêter ou d'en crever à moins d'être un moine shaolin de la réduction des risques.
Bah apres les muscles ca repars dans les veines aussi, ca met juste plus de temps..
Apres j'y connais rien c'est toi l'expert
Apres j'y connais rien c'est toi l'expert
il y a 3 ans
24 sans les boules mais c'est une crasseuse qui l'a mesuré alors les maths valent ce qu'elles valent.

il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
4cm selon Gaza.

C'est pas si bien, ça fait de l'effet quand tu sors ça du caleçon mais ensuite ça couine par ce que tu tapes l'estomac.
Te la faire avaler en entier, j'en parle même pas.
Vous avez de la chance avec vos 18cm.

C'est pas si bien, ça fait de l'effet quand tu sors ça du caleçon mais ensuite ça couine par ce que tu tapes l'estomac.
Te la faire avaler en entier, j'en parle même pas.
Vous avez de la chance avec vos 18cm.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0