Ce sujet a été résolu
Commence a les écrires puis organise le tout, réécrit, ment un peu et couche le, pourquoi pas meme en faire un spectacle ?
Un spectacle carrément, comme tu y vas !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
npoe:jfmatrix:
et les thermomètres encore moins j'imagine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est difficile d'en rire parce que c'est frustrant, juste un petit test de glycémie, même il y a 8 ans ça aurait certainement été bon
avoir autant de merdes pour un oubli aussi nul
avoir autant de merdes pour un oubli aussi nul
Oui on m'a bien confirmé que si ça avait été juste une fois quand j'ai commencé à signaler les problèmes, on aurait pu facilement éviter le diabète.
il y a 3 ans
et les thermomètres encore moins j'imagine
Ayaooo :jfmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Un spectacle carrément, comme tu y vas !
Y'a moyen tu penses pas ?
Ce serait une comédie evidemment
Le handicap et les erreurs médicales sont des sujets qui attirent les masses, surtout en france ou elles sont frequentes
Ce serait une comédie evidemment
Le handicap et les erreurs médicales sont des sujets qui attirent les masses, surtout en france ou elles sont frequentes
il y a 3 ans
Bon allez mes kheyous je vais aller essayer de mobiliser tout ça pour pouvoir au moins somnoler... bonne nuit à vous les loulous !
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
Bon allez mes kheyous je vais aller essayer de mobiliser tout ça pour pouvoir au moins somnoler... bonne nuit à vous les loulous !
Repose toi bien, prend soin de toi !
il y a 3 ans
@Eirik_Thorgeirs force a toi khey je compatis.
Moi j'ai conduit 2 heures aujourd'hui et j'ai douillé sa race, ma femme a du finir le trajet.
Le lamaline ou le tramadol ca me soulage a peine évidemment, ca serait bien qu'un jour ils me donnent des antalgiques qui fonctionnent.
Et la je me réveille en pleine nuit avec de l'asthme, super.
Moi j'ai conduit 2 heures aujourd'hui et j'ai douillé sa race, ma femme a du finir le trajet.
Le lamaline ou le tramadol ca me soulage a peine évidemment, ca serait bien qu'un jour ils me donnent des antalgiques qui fonctionnent.
Et la je me réveille en pleine nuit avec de l'asthme, super.
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0