Créer un compteSe connecter
Vous pouvez vous debattre autant que possible avec des questions subsidiaires
Tel que la nation, l'ethnie, l'appartenance ou jsai pa quoi..

Ce qui comptera le plus au final ce sera votre classe SOCIAL
:chat_lunettes:

Et oui dsl cest comme ca, mais meme le plus gros chofs Natio Pure Race blanche mais qui est Smicard restera , dans la realite CONCRETE, infiniment plus proche de son collegue Rachid de l'Usine que d'un autre babtou pure Race de la haute bourgeoisie tel que De Lesquen ou que sais-je

La gauche (social du moins) a completement raison sur ca, ya 0 débat en fait
Et vous pouvez toujours essayez d'invoquer des hommes de paille en disant "oui mais la gauche en 2k23 cest des suceur de migrants et des cheveux bleu qui veulent baiser des gosses" vous savez au fond de vous que tout ce carnaval nest que diversion pour detourner le peuple du sens réel de la gauche social

La verité cest que notre existence dans cette société n'est régi que par notre classe sociale et qu'elle determine a peu près tout de notre naissance a notre mort
il y a 3 ans
Vous pouvez vous debattre autant que possible avec des questions subsidiaires
Tel que la nation, l'ethnie, l'appartenance ou jsai pa quoi..

Ce qui comptera le plus au final ce sera votre classe SOCIAL

Et oui dsl cest comme ca, mais meme le plus gros chofs Natio Pure Race blanche mais qui est Smicard restera , dans la realite CONCRETE, infiniment plus proche de son collegue Rachid de l'Usine que d'un autre babtou pure Race de la haute bourgeoisie tel que De Lesquen ou que sais-je

La gauche (social du moins) a completement raison sur ca, ya 0 débat en fait
Et vous pouvez toujours essayez d'invoquer des hommes de paille en disant "oui mais la gauche en 2k23 cest des suceur de migrants et des cheveux bleu qui veulent baiser des gosses" vous savez au fond de vous que tout ce carnaval nest que diversion pour detourner le peuple du sens réel de la gauche social

La verité cest que notre existence dans cette société n'est régi que par notre classe sociale et qu'elle determine a peu près tout de notre naissance a notre mort
:Benzema:
Sur les juifs ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
:yena:
Image
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Sur les juifs ?
Ce spnt des accapareurs capitaliste sans foi ni loi

Marx le 1er en a parler et il a eu des problemes
Renseigne toi le lem-go
il y a 3 ans
Ce spnt des accapareurs capitaliste sans foi ni loi

Marx le 1er en a parler et il a eu des problemes
Renseigne toi le lem-go
:naturliche:
Ouais et Mouloud tue des profs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Généralement tu réalises que la gauche c'est pour les pauvres aux alentours de 12-13 ans tu sais
:boomer:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
La gauche caviar
il y a 3 ans
Mouloud vient d'ailleurs
il y a 3 ans
bizzare que tout les gens qui veulent me tuer ont pour motif commun leur ethnieet non leur classe
jamais un riche blanc ni un prolo blanc a voulu me décapiter
par contre...
il y a 3 ans
Il y a aucune redpill gauche ou droite tu critiques ton voisin car il fait ça ou ça mais peut importe le bord politique que tu as c'est la même question sauf que l'un va dire oui et l'autre non dans tout les cas vous avez la même vision du monde
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
:topproduit:
les Blancs ont leurs pauvres et riches, comme les Arabes, les Noirs, on est plus proches de sa race.
il y a 3 ans
bizzare que tout les gens qui veulent me tuer ont pour motif commun leur ethnieet non leur classe
jamais un riche blanc ni un prolo blanc a voulu me décapiter
par contre...
La quasi totalité de tes ancetres ont ete tué a petit feu par le capital et les bourgeois leur ont pris leur vie

Toi meme depuis que tes né tu a ete pris en otage par le capital mais ca na pa lair de te poser probleme...
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Il y a aucune redpill gauche ou droite tu critiques ton voisin car il fait ça ou ça mais peut importe le bord politique que tu as c'est la même question sauf que l'un va dire oui et l'autre non dans tout les cas vous avez la même vision du monde
Jai absolument rien compris
il y a 3 ans
Et pourquoi en tant qu'ouvrier je devrai gagner autant que mon patron , qui a sacrifié une partie de sa vie pour ouvrir sa boîte ?

Le problème c'est pas que mon boss soit bourgeois et moi prolo ,

Le problème c'est si mon patron est un gros décadent , endauffe des enfants et suce le chibre à klaus schwab
:Crie:

Si on avait une élite bourgeoise saine , chrétienne , qui veulent glow up l'humanité comme à l'ancienne on se mettrai bien khey , même en tant que prolo
il y a 3 ans
La quasi totalité de tes ancetres ont ete tué a petit feu par le capital et les bourgeois leur ont pris leur vie

Toi meme depuis que tes né tu a ete pris en otage par le capital mais ca na pa lair de te poser probleme...
le capital ne m'égorge pas
je mourrais aussi a petit feu si le type au pouvoir était une sombre merde comme poutou voir ca serait pire puisque personne voudra bosser sous poutou dans les millieux vitaux et indispensable
il y a 3 ans
Jai absolument rien compris
Aucun camps politique à raison car ils posent les mêmes questions et des questions trop complexes qui se répondent pas
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Et donc je suppose que la solution pour mener la lutte des classes c'est d'importer massivement des immigrés d'une culture hostile à la notre, toujours plus de laxisme judiciaire et de se mettre à genou face à l'islam
:ahifondu:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Le Maghreb expulse les Noirs, le Maghrébin pauvre se sent plus proche d'un Maghrébin riche que d'un Noir.

Les races sont l'avenir.

Migrants en Algérie : 25 000 personnes expulsées du pays
il y a 3 ans
Et pourquoi en tant qu'ouvrier je devrai gagner autant que mon patron , qui a sacrifié une partie de sa vie pour ouvrir sa boîte ?

Le problème c'est pas que mon boss soit bourgeois et moi prolo ,

Le problème c'est si mon patron est un gros décadent , endauffe des enfants et suce le chibre à klaus schwab
:Crie:

Si on avait une élite bourgeoise saine , chrétienne , qui veulent glow up l'humanité comme à l'ancienne on se mettrai bien khey , même en tant que prolo
Tu poses pas les bonnes questions

A la base meme, pourquoi est ce que tu devrai forcement avoir un patron ?

Tu vois la on est EXACTEMENT dans la definition de l'aliénation
Tu considere tout a fait normal d'etre condamner des ta naissance a travailler pour autrui et a ce qu'un autre ou un systeme s'accapare une partie de ta force de travail , donc de ta vie par extension

Et je sais pas pourquoi tu met en opposition la gauche et la.vertu alors que cest absolument pas antinomique et qu'en plus on parle surtout du point de vue economique
il y a 3 ans
Lauteur a 18 ans
:Tonneau:
il y a 3 ans