InscriptionConnexion
123pk
123pk
3 ans
D'ailleurs sa femme bosse dans l'aero et les fameux "commerciaux" airbus ou d'assaut n'existent pas vraiment. C'est systématiquement des équipes (avec pas mal de monde) et la négociation des contrats prends des mois, voir des années. Au final ça signe très très peu de contrat, et les primes sont divisées entre des dizaines de personnes.

Y'a bien quelques personnes qui palpent plus de 250k/an en moyenne, mais ils sont sur les doigts d'une main.
Oui, on est sur des services là, mais ce qu'on dit à l'echelle humaine est aussi vrai à l'echelle des services.

Le services commercial, sera toujours mieux loti que le service informatique ou le service juridique. Pourant l'un n'est pas moins "irremplacable" qu'un autre.

C'est juste normal que ce soit le service commerciale le plus garni, puisque c'est lui qui rapporte la thune.

En résulte qu'en moyenne, dans les grosses boites, ceux qui taffent dans le service commerciale, sont en moyenne mieux payé que ceux qui taffent dans les autres services.
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
t'es dans quoi ?
IA cybersécurité
il y a 3 ans
IA cybersécurité
je pensais que ça palpait énormément ça
:(

les meilleurs poste sont à cb ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
D'ailleurs sa femme bosse dans l'aero et les fameux "commerciaux" airbus ou d'assaut n'existent pas vraiment. C'est systématiquement des équipes (avec pas mal de monde) et la négociation des contrats prends des mois, voir des années. Au final ça signe très très peu de contrat, et les primes sont divisées entre des dizaines de personnes.

Y'a bien quelques personnes qui palpent plus de 250k/an en moyenne, mais ils sont sur les doigts d'une main.
Y'a l'aviation privée aussi, avec la location de jet (à base de 40 000 euros par jour) ou même la vente de jet privée.
:ChatPopcornMeches:

Quand tu vois la gueule du bureau d'un vendeur d'avion privé, tu te dis que ça palpe beaucoup

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
je pensais que ça palpait énormément ça

les meilleurs poste sont à cb ?
ch'sais pô, ca dépend énormément je dirais.

Mais comme dis plus haut, pour moi la seule manière de palper, c'est de devenir commercial. Le plus souvent c'est ce qui arrive quand l'ingé monte sa société ou prend des parts dans la société de quelqu'un.

Bref sortir du salariat dream
il y a 3 ans
Oui, on est sur des services là, mais ce qu'on dit à l'echelle humaine est aussi vrai à l'echelle des services.

Le services commercial, sera toujours mieux loti que le service informatique ou le service juridique. Pourant l'un n'est pas moins "irremplacable" qu'un autre.

C'est juste normal que ce soit le service commerciale le plus garni, puisque c'est lui qui rapporte la thune.

En résulte qu'en moyenne, dans les grosses boites, ceux qui taffent dans le service commerciale, sont en moyenne mieux payé que ceux qui taffent dans les autres services.
Bof ça dépend. J'ai pas mal palpé par exemple alors que j'ai toujours été dans des métier type "ingé"

Ça dépend pas mal des boîtes, des postes, etc.

Le commerce à tendant à être plus rémunérateur que le reste dans les petites structures a nivezu de diplome relativement faible, je dis pas, mais ça dépend beaucoup de la philosophie de la boîte.

Dans tous les cas c'est souvent des métiers de merde, stressant et usant.

Et le prix du matos et des contrat est pas franchement corrélé au montant des primes. Chez Caterpillar (les pelleteuses) les commerciaux vendent des trucs à des centaines de milliers voir des millions et ils sont clairement pas payés très très cher.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
ch'sais pô, ca dépend énormément je dirais.

Mais comme dis plus haut, pour moi la seule manière de palper, c'est de devenir commercial. Le plus souvent c'est ce qui arrive quand l'ingé monte sa société ou prend des parts dans la société de quelqu'un.

Bref sortir du salariat dream
chaud
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Bof ça dépend. J'ai pas mal palpé par exemple alors que j'ai toujours été dans des métier type "ingé"

Ça dépend pas mal des boîtes, des postes, etc.

Le commerce à tendant à être plus rémunérateur que le reste dans les petites structures a nivezu de diplome relativement faible, je dis pas, mais ça dépend beaucoup de la philosophie de la boîte.

Dans tous les cas c'est souvent des métiers de merde, stressant et usant.

Et le prix du matos et des contrat est pas franchement corrélé au montant des primes. Chez Caterpillar (les pelleteuses) les commerciaux vendent des trucs à des centaines de milliers voir des millions et ils sont clairement pas payés très très cher.
tu peux juste dire que c'est pas fait pour toi au lieu de dire que c'est de la merde

ça dépend du commercial et la condition qu'il accepte
il y a 3 ans
Y'a l'aviation privée aussi, avec la location de jet (à base de 40 000 euros par jour) ou même la vente de jet privée.

Quand tu vois la gueule du bureau d'un vendeur d'avion privé, tu te dis que ça palpe beaucoup

Streamable
Vidéo Streamable
Faut arrêter de prendre le cas particulier de type "1 que 1 million" et de vouloir en faire un cas général par contre.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
tu peux juste dire que c'est pas fait pour toi au lieu de dire que c'est de la merde

ça dépend du commercial et la condition qu'il accepte
Bah non je dis que c'est de la merde.

Et en effet c'est pas fait pour moi NON PLUS.

Mais ça reste des métier de merde et énormément de gens en fin de carrières (on va dire les 10 à 15 dernières années) te disent que c'est usant stressant et de la merde. Je ne fais que répéter.

Y'A que les mecs au début de carrière, charmé par quelques primes et uen rémunération pas trop mal pour leur niveau d'étude, qui ne voient pas encore les défauts et trouvent ça génial.

Après personne n'est obligé de faire la même chose toutr sa vie non plus
il y a 3 ans

Streamable
Vidéo Streamable
la boite est en dette le BFR est forcément énorme + les taxes et tout le reste
avant d'avoir le client y a plein de chose qu'il se passe
on voit pas les clients qui disent non
et plein d'autre trucs
rêve pas
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Bah non je dis que c'est de la merde.

Et en effet c'est pas fait pour moi NON PLUS.

Mais ça reste des métier de merde et énormément de gens en fin de carrières (on va dire les 10 à 15 dernières années) te disent que c'est usant stressant et de la merde. Je ne fais que répéter.

Y'A que les mecs au début de carrière, charmé par quelques primes et uen rémunération pas trop mal pour leur niveau d'étude, qui ne voient pas encore les défauts et trouvent ça génial.

Après personne n'est obligé de faire la même chose toutr sa vie non plus
ouais tu dis que c'est de la merde j'ai bien compris mais ceux qui te disent du mal de ça sont juste pas fait pour ce métier

t'es censé être heureux de faire ce métier sinon c'est finito pour toi
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
chaud
Et encore, merci l'état de nous donner le crédit impot recherche, sinon je devrais demander 3k.

Après 8 ans d'étude
:ok:

Living the dream
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et encore, merci l'état de nous donner le crédit impot recherche, sinon je devrais demander 3k.

Après 8 ans d'étude
:ok:

Living the dream
:risitas_ahi:
j'ai arrêter l'école à 18 ans quand j'ai vu le scam en vue
:rire:

après apparemment les gens en école de commerce s'en sortent un minimum

mais jsp
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
ouais tu dis que c'est de la merde j'ai bien compris mais ceux qui te disent du mal de ça sont juste pas fait pour ce métier

t'es censé être heureux de faire ce métier sinon c'est finito pour toi
El famoso "le métier est pas usant c'est toi qui est pas fait pour ca"

Applicable à tous les métiers, j'imagine
il y a 3 ans
Si il est payé autant c’est parce qu’il apporte une valeur ajouté très forte à son entreprise

Toi t’es une sale merde improductive donc tu ne mérite pas autant

Tu comprends le prolo ?
N'importe qui avec de la tchatche peut vendre des assurances trou à merde :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
El famoso "le métier est pas usant c'est toi qui est pas fait pour ca"

Applicable à tous les métiers, j'imagine
bah oui
:rire:

mais c'est une excuse pour rien faire si tu regardes tout par ton "taux d'usure"
il y a 3 ans
N'importe qui avec de la tchatche peut vendre des assurances trou à merde :ZidaneTroll:
on te regarde faire
:)
il y a 3 ans
Merci de démontrer mes propos. Continue à faire l'esclave en rageant au lieu de te sortir les doigts de ton cul mental
C'est normal d'être jaloux
:PeepoBored:
il y a 3 ans
C'est normal d'être jaloux
:PeepoBored:
Oui et non. En France la jalousie se traduit trop souvent par vouloir tirer l'autre vers le bas au lieu de se sortir les doigts du cul pour faire mieux, c'est culturel et très malsain.
il y a 3 ans