Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok le manager du WC McDo
Explique en quoi son BTS et sa fonction au sein de l'entreprise valent de l'or
En gros c'est un commerçant mythomane qui suce des teubs pour vendre ses contrats d'assurance
En gros c'est un commerçant mythomane qui suce des teubs pour vendre ses contrats d'assurance
Regardes bien ton attitude, à vouloir jalouser, rager, rabaisser les autres au lieu de te remettre en cause.
T'en fais pas pour moi je gagne très bien ma vie.
Continue à regarder les caravanes passer en aboyant, c'est certain que ça va t'aider dans la vie (ou pas)
Continue à regarder les caravanes passer en aboyant, c'est certain que ça va t'aider dans la vie (ou pas)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt à coté de çà, moi, Grande École, Doctorat, dans el famoso secteur stratégique, galère à me faire recruter au-dessus de 4k net.
Tout va bien.
Tout va bien.
il y a 3 ans
Si ça peut te rassurer ça va pas durer les bullshit job vont être GR par l ia ça a déjà commencé en Chine
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Et à coté de çà, moi, Grande École, Doctorat, dans el famoso secteur stratégique, galère à me faire recruter au-dessus de 4k net.
Tout va bien.
Tout va bien.
Naissance > Réseau > Expérience > Diplôme
Tu as déjà le diplôme, tu peux rien faire pour la naissance mais pour le reste ça se travaille.
Tu as déjà le diplôme, tu peux rien faire pour la naissance mais pour le reste ça se travaille.
il y a 3 ans
Non mais sans vouloir jalouser, il est clair que les commerciaux se mettent bien. Puisque leurs performances sont calqué sur des chiffres reels, ce qui est beaucoup plus dur pour disons, des ingés.
il y a 3 ans
Ayaaa j'avais fait les tests pour bosser pour cette boite à la même période que lui.
Mais j'ai arrêté car comme préciser dans l'article, le cursus de recrutement dure 6 mois (y'a une formation) et y'a eu le COVID et le couvre-feu à ce moment la donc ça m'a fait chier.
Ça se trouve il a pris ma place
Mais j'ai arrêté car comme préciser dans l'article, le cursus de recrutement dure 6 mois (y'a une formation) et y'a eu le COVID et le couvre-feu à ce moment la donc ça m'a fait chier.
Ça se trouve il a pris ma place
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Et à coté de çà, moi, Grande École, Doctorat, dans el famoso secteur stratégique, galère à me faire recruter au-dessus de 4k net.
Tout va bien.
Tout va bien.
Go expat c'est tout casse pas le couille
Au contraire si tu go expat tu va avoir une vie encore mieux que lui
il y a 3 ans
Concrètement le job ça consistait à chopper un carnet d'adresse de vieux riches (en trainant dans les golf, en allant aux cérémonies, expositions etc...) et ensuite leur vendre des assurances vies et tout un tas de produits financier
Pour se faire autant, il doit avoir un excellent relationnel avec les boomers
il y a 3 ans
PepeCisHet
3 ans
Concrètement le job ça consistait à chopper un carnet d'adresse de vieux riches (en trainant dans les golf, en allant aux cérémonies, expositions etc...) et ensuite leur vendre des assurances vies et tout un tas de produits financier
Devrai embauché des meuf 10/10 pour faire ça
il y a 3 ans
Go expat c'est tout casse pas le couille
Mais parcque tu crois que c'est spécifique à la France ?
C'est partout pareil hein, les commerciaux gagneront toujours plus que des ingés.
Celui qui vend le produit gagne plus que celui qui le conçoit, c'est une regle universelle..
C'est comme le trafic de came, celui qui se fait du fric, c'est pas le fermier qui récolte la coca.. C'est le putain de commercial qui l'écoule à Miami.
C'est partout pareil hein, les commerciaux gagneront toujours plus que des ingés.
Celui qui vend le produit gagne plus que celui qui le conçoit, c'est une regle universelle..
C'est comme le trafic de came, celui qui se fait du fric, c'est pas le fermier qui récolte la coca.. C'est le putain de commercial qui l'écoule à Miami.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevrai embauché des meuf 10/10 pour faire ça
Non car les boomers ont pas confiance dans les filles (pour placer leurs économies)
Lors du recrutement le boss était une femme, mais les candidats étaient tous des mecs
Lors du recrutement le boss était une femme, mais les candidats étaient tous des mecs
il y a 3 ans
Mais parcque tu crois que c'est spécifique à la France ?
Mouai a demi convaincu
Toute façon ton salaire peut facile faire X2 si tu go expat
Toute façon ton salaire peut facile faire X2 si tu go expat
il y a 3 ans
Le seul moyen de gagner des thunes, pour un très bon ingé, c'est pas vraiment de s'expat, c'est surtout de prendre des parts/monter sa société.
Là t'auras ta place dans le processus de vente du produit que tu concois, et c'est là que l'argent se fait.
Là t'auras ta place dans le processus de vente du produit que tu concois, et c'est là que l'argent se fait.
il y a 3 ans
Non car les boomers ont pas confiance dans les filles (pour placer leurs économies)
Même si elles sucent ?
il y a 3 ans
Regardes bien ton attitude, à vouloir jalouser, rager, rabaisser les autres au lieu de te remettre en cause.
Oui oui, aller
Ta gueule
Des mecs taffent 10 fois plus dur en se niquant la santé et gagnent 3 fois moins
Mais bref
Les rois des fdp resteront les joueurs pro du football
Ta gueule
Des mecs taffent 10 fois plus dur en se niquant la santé et gagnent 3 fois moins
Mais bref
Les rois des fdp resteront les joueurs pro du football
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Le seul moyen de gagner des thunes, pour un très bon ingé, c'est pas vraiment de s'expat, c'est surtout de prendre des parts/monter sa société.
Après y'a des ingé qui sont ingénieurs commerciaux.
C'est ceux qu'on utilise pour vendre des produits hautement complexe à vendre (comme des Boeing 737 par exemple
)
C'est ceux qu'on utilise pour vendre des produits hautement complexe à vendre (comme des Boeing 737 par exemple
il y a 3 ans
Ok le manager du WC McDo
Si il est payé autant c’est parce qu’il apporte une valeur ajouté très forte à son entreprise
Toi t’es une sale merde improductive donc tu ne mérite pas autant
Tu comprends le prolo ?
Toi t’es une sale merde improductive donc tu ne mérite pas autant
Tu comprends le prolo ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Tout va bien.
Tout va bien.
J'ACCUSE
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
J'ACCUSE
Quel secteur nonobstant ? :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Après y'a des ingé qui sont ingénieurs commerciaux.
)
Oui voila, le seul objectifs des ingés, c'est de sortir de leur labos pour aller gratter une place parmis les mecs en costard.
Parmis des gens qui le mépriseront.
Rester sur son ordi jusqu'à 40 ans, t'es l'équivalent de l'ouvrier qualifié Citroen de 1900. On t'aimera bien, mais on ne te reversera pas une thune.
Parmis des gens qui le mépriseront.
Rester sur son ordi jusqu'à 40 ans, t'es l'équivalent de l'ouvrier qualifié Citroen de 1900. On t'aimera bien, mais on ne te reversera pas une thune.
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0