Créer un compteSe connecter
Trêve de distractions, parlons peu parlons vrai
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Ailleurs
:chaton_redpill_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
il est ooooouuuuuooooouuuuu?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Dans une phase de développement sûrement chaotique puisque konami a filé le projet à un studio random de merde avec un budget lamentable
:Vache_requin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Dans une phase de développement sûrement chaotique puisque konami a filé le projet à un studio random de merde avec un budget lamentable
Il peuvent pas chier impunément sur SH2
:fache:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
déjà que leur portage de merde METAL GEAR COLLECTION est une géante escroquerie...
:cafe:
il y a 3 ans
La jaquette

James sur la jaquette à deux doigts de faire une T pose, ça commence bien
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Trêve de distractions, parlons peu parlons vrai
Malheureusement ils ont tout niqué dès le trailer au moment où on voit que James est coupable en se regardant dans le miroir.

Il est où le James dans le déni ? IL EST OU ? Là ils nous spoil la fin dès le début ces retards
:jesus_agite:
il y a 3 ans
Majster
Majster
3 ans
Malheureusement ils ont tout niqué dès le trailer au moment où on voit que James est coupable en se regardant dans le miroir.

Il est où le James dans le déni ? IL EST OU ? Là ils nous spoil la fin dès le début ces retards
:jesus_agite:
This
:nez:

+ en vrai j'ai pas hâte d'y jouer, j'ai très peur du résultat
:sueur:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans