Créer un compteSe connecter
toyawa
toyawa
3 ans
:depressionanime:
t'imagines le niveau de zero tout
ca va ta lair gentil pi tes comme moi quoi
:Menhera_19:
il y a 3 ans
C'est parce que tu boucles sur les médias que t'as l'impression que la situation empire.
La vérité statistique, c'est que tout s'améliore dans le monde : moins de guerres, moins de famine, davantage d'éducation des enfants, etc. etc.
Les médias te maintiennent dans le "De toute façon c'est la merde" pour que tu continues de rien branler et d'être passif, alors qu'en vrai tout est comme avant, voire mieux.
:cafe:

Et à 40 ans chez ta mère, tu ne PEUX PAS être heureux, je ne peux pas le concevoir.
:onche:
:jesus_rigole:
moi rien branler
:ahi:
j'ai pété le 'cac40' du poireau game en France. Tiens c'est ça mon taff qui me fait oublier tout les problèmes de ce monde. Je fais le taff que aucun français de souche ou immigrés clandestins veulent faire. Mon boss galère à trouver mec comme moi a faire ça , des 10 h par jour minimum . C'est là que mon cerveau a bugguer. J'ai des diplômes , je peux bosser meilleur job, mais je comprends pas , pourquoi mon boss , ne trouve aucun intérimaire avec ma force de frappe et ma vitesse qu'il soit blanc , arabe ou noir , il trouve pas . Pourtant c'est juste un simple métier , qui nourrit la France en légume discount. ( Truc de fou ).. ma tête elle bug la ..tient mate je te fais ça dès 10 heurs par jour :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
ca va ta lair gentil pi tes comme moi quoi
:Menhera_19:
j'ai les meme problemes que toi, et du coup j'ai raté ma vie tout est derriere moi
il y a 3 ans
T'inquiète on bide tous par moments, ça fait partie du jeu
:Onche_eco_cafe:
:depressionanime:
mais là ça feedait grave et je trollais rien, j'ai un niveau de zero tout sans forcer
il y a 3 ans
J'ai réussi ma vie, je travail 40h/s de nuit dans une planque et en faisant le parasites chez mes putain de parents. D'ici le mois de mars + 30k dans mon compte. Je dépense tellement rien que je me permet une petite pute une fois de temps en temps.
:Oopsi:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Je sais lire écrire compter et même dessiner comme un as
:lancefoutre_shills:

C est plus que 95 % des humains ayant existé
:lancefoutre_shills:
Image
il y a 3 ans