En vrai oui et non
J'ai pas à me plaindre
Et je suis encore vivant
Et toi toi aussi je crois
J'ai pas à me plaindre
Et je suis encore vivant
Et toi toi aussi je crois
Cest pareil c'est fini
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon pas tro je met 2h a regarder une video de 10min parce que je pense a 20 truc par minute donc impossible de me concentrer je nai jamais rien reussi
non plus et jai des douleurs quand je fais des truc cest encore plus dur pour les truc comme ca ducoup
non plus et jai des douleurs quand je fais des truc cest encore plus dur pour les truc comme ca ducoup
Dure situation en effet
C'est quoi ton plan ? Rester comme ça, simplement suvivre ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
pourquoi
Ne jamais trouvé le bonheur
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Les opportunités étaient bien limitées déjà y'a quelques temps, après tout ça elles sont encore plus réduites.
Je vais sûrement finir dans un taff de merde ultra lambda à me faire humilier.
Mais bon, c'est comme ça
Je vais sûrement finir dans un taff de merde ultra lambda à me faire humilier.
Mais bon, c'est comme ça
il y a 3 ans
J'ai raté une partie de ma vie, j'aurai bien voulu connaître quelques amourettes, avoir eu des aventures, côtoyer des femmes dans un cadre intime dans ma jeunesse.
Je suis passé à côté de ça, et je ne parviens pas à remonter la pente de ce point de vue.
Passer â coté d'une vie sentimentale et sexuelle, c'est passé quelque part à côté de la vie.
https://image.noelshack.com[...]/7/1525597281-fatigue.png
Je suis passé à côté de ça, et je ne parviens pas à remonter la pente de ce point de vue.
Passer â coté d'une vie sentimentale et sexuelle, c'est passé quelque part à côté de la vie.
il y a 3 ans
Dure situation en effet
oui ca va ca ne me gene pas trop
il y a 3 ans
"Prends une planque job"
Tu dis ça comme si c'était facile de choper un boulot quand ton CV est éclaté ou rebuttant...
Tu dis ça comme si c'était facile de choper un boulot quand ton CV est éclaté ou rebuttant...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut comprendre d'abord c'est quoi la définition du mot ' raté la vie '. ?
Je vais te dire un truc l'op. Que tu sois beau , moche , riche ou pauvre . On crevera tous , un jour. Pour moi , les gens qui pensent la réussite de la vie = ( fonder une famille , argent , diplôme ,etc... ). Ils ont rien compris à la vie . Car vue , le futur , leurs futurs gosses vont vivrent dans un putain de guerre mondiale ou civil partout dans le monde.
Je vais te dire un truc l'op. Que tu sois beau , moche , riche ou pauvre . On crevera tous , un jour. Pour moi , les gens qui pensent la réussite de la vie = ( fonder une famille , argent , diplôme ,etc... ). Ils ont rien compris à la vie . Car vue , le futur , leurs futurs gosses vont vivrent dans un putain de guerre mondiale ou civil partout dans le monde.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Il faut comprendre d'abord c'est quoi la définition du mot ' raté la vie '. ?
On va tous mourir, mais avant ça, on va tous continuer de vivre.
Et réussir ça permet de rendre cette période de vie un peu plus supportable.
il y a 3 ans
meme les topics zero tout je bide c'est pour dire à quel point j'ai raté ma life meme chez les nolife j'existe pas
il y a 3 ans
On va tous mourir, mais avant ça, on va tous continuer de vivre.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
meme les topics zero tout je bide c'est pour dire à quel point j'ai raté ma life meme chez les nolife j'existe pas
J'ai pas vu tes posts je parlais déjà avec 2 kheys
il y a 3 ans
J'ai pas vu tes posts je parlais déjà avec 2 kheys
il y a 3 ans
C'est parce que tu boucles sur les médias que t'as l'impression que la situation empire.
La vérité statistique, c'est que tout s'améliore dans le monde : moins de guerres, moins de famine, davantage d'éducation des enfants, etc. etc.
Les médias te maintiennent dans le "De toute façon c'est la merde" pour que tu continues de rien branler et d'être passif, alors qu'en vrai tout est comme avant, voire mieux.
Et à 40 ans chez ta mère, tu ne PEUX PAS être heureux, je ne peux pas le concevoir.
La vérité statistique, c'est que tout s'améliore dans le monde : moins de guerres, moins de famine, davantage d'éducation des enfants, etc. etc.
Les médias te maintiennent dans le "De toute façon c'est la merde" pour que tu continues de rien branler et d'être passif, alors qu'en vrai tout est comme avant, voire mieux.
Et à 40 ans chez ta mère, tu ne PEUX PAS être heureux, je ne peux pas le concevoir.
il y a 3 ans
Il faut comprendre d'abord c'est quoi la définition du mot ' raté la vie '. ?
Etre heureux et avoir une bonne situation, un copain pour faire des papouille et du segs mais ossi de largent pour pas travailler cest tout
il y a 3 ans
T'inquiète on bide tous par moments, ça fait partie du jeu
il y a 3 ans