Créer un compteSe connecter
Je crois en moi donc c'est bon
:anyaforger10:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
:kiss:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ca a l'air cool aussi, moi je nai rien
:Menhera:
il y a 3 ans
qui es-tu ?
je suis
il y a 3 ans
je pense pas
:Menhera_19:
il y a 3 ans
les gens intelligent oui pas les autre
il y a 3 ans
:hug:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
tu as araté quoi ?
- J'ai choisi de faire des études de merde globalement inutiles.
+ J'ai tryhard les bonnes notes alors que c'était useless.
--> 5 ans pourris sur mon CV, 5 ans de ma vie pour quedalle.

- J'ai raté le train des réseaux sociaux. Jamais eu profil avant y'a 1 an, résultat quand j'ai voulu créer du contenu ça a full bidé.
Fallait ajouter ses potes au fur et à mesure + créer du contenu bien plus tôt, c'est le plus jeune possible qu'il faut tenter de "percer".

- J'ai pas lock une teen quand j'avais 18 - 20 ans, et ça va devenir dur de choper des meufs de cet âge en avançant.

Je pourrais continuer mais c'est les principaux trucs.
Etudes / Pro / Couple.
A bientôt 26 ans je gagne aucune thune, je vis chez ma daronne, j'ai pas eu de meuf depuis 4 piges, je suis dépressif mélancolique et j'arrive de moins en moins à me relever de mes échecs.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
je suis
tu es ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
et toi es-tu heureux ?
:kaliyucat:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
- J'ai choisi de faire des études de merde globalement inutiles.
+ J'ai tryhard les bonnes notes alors que c'était useless.
--> 5 ans pourris sur mon CV, 5 ans de ma vie pour quedalle.

- J'ai raté le train des réseaux sociaux. Jamais eu profil avant y'a 1 an, résultat quand j'ai voulu créer du contenu ça a full bidé.
Fallait ajouter ses potes au fur et à mesure + créer du contenu bien plus tôt, c'est le plus jeune possible qu'il faut tenter de "percer".

- J'ai pas lock une teen quand j'avais 18 - 20 ans, et ça va devenir dur de choper des meufs de cet âge en avançant.

Je pourrais continuer mais c'est les principaux trucs.
Etudes / Pro / Couple.
A bientôt 26 ans je gagne aucune thune, je vis chez ma daronne, j'ai pas eu de meuf depuis 4 piges, je suis dépressif mélancolique et j'arrive de moins en moins à me relever de mes échecs.
je vois ce n'est pas de chance mais je pense que tu as encore des chance, je nai jamais ete a lecole pour moi cest fini par exemple mais toi peut etre que tu peux encore mais il ne faut pas etre trop triste ca ne sert a rien, et ca fais remonter des mauvais sentiment
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
je vois ce n'est pas de chance mais je pense que tu as encore des chance, je nai jamais ete a lecole pour moi cest fini par exemple mais toi peut etre que tu peux encore mais il ne faut pas etre trop triste ca ne sert a rien, et ca fais remonter des mauvais sentiment
T'as arrêté l'école en 3e ?
C'est obligatoire khey en théorie l'école

Et ensuite bah je choisis pas d'être triste, je fais mon possible pour garder le moral mais y'a un moment j'y arrive plus, même mes passions me rendent triste, je perds goût à tout, tout perd son sens, etc.
On peut toujours se dire que "c'est une mauvaise passe" mais quand t'es dedans depuis un moment...
:onche:
il y a 3 ans
T'as arrêté l'école en 3e ?
C'est obligatoire khey en théorie l'école

Et ensuite bah je choisis pas d'être triste, je fais mon possible pour garder le moral mais y'a un moment j'y arrive plus, même mes passions me rendent triste, je perds goût à tout, tout perd son sens, etc.
On peut toujours se dire que "c'est une mauvaise passe" mais quand t'es dedans depuis un moment...
:onche:
jai été soclarisé 1 an quand j'etais petit mais ils ont arrete car je ni allais pas

je prendes medicament poru pas etre triste aussi ca marche bien
il y a 3 ans
J'ai fait tout ce qu'il fallait correctement et pourtant j'ai raté ma vie
:pascal_v:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
jai été soclarisé 1 an quand j'etais petit mais ils ont arrete car je ni allais pas

je prendes medicament poru pas etre triste aussi ca marche bien
Bizarre qu'on ne t'ait pas forcé, obligé, éduqué quoi...
:decu:

Tu vis chez tes parents ?
:pensif:
il y a 3 ans
Bizarre qu'on ne t'ait pas forcé, obligé, éduqué quoi...
:decu:

Tu vis chez tes parents ?
:pensif:
j'etais diagnostiqué autiste tdah dyspraxique donc l'ecole a ete impossible pour moi meme sils ont éssayer au début je ne retenai rien au bout de 2s je comprenais plus riren a ce quil disait donc bon

Oui je vis chez mes parent on est riche ca va
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
j'etais diagnostiqué autiste tdah dyspraxique donc l'ecole a ete impossible pour moi meme sils ont éssayer au début je ne retenai rien au bout de 2s je comprenais plus riren a ce quil disait donc bon

Oui je vis chez mes parent on est riche ca va
Et aujourd'hui t'arrives à te concentrer sur des trucs ? T'as des hobbys ?
il y a 3 ans
Et aujourd'hui t'arrives à te concentrer sur des trucs ? T'as des hobbys ?
non pas tro je met 2h a regarder une video de 10min parce que je pense a 20 truc par minute donc impossible de me concentrer je nai jamais rien reussi

non plus et jai des douleurs quand je fais des truc cest encore plus dur pour les truc comme ca ducoup
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
Moi oui je malade et handicapé mental, 0 tout
En vrai oui et non
J'ai pas à me plaindre
Et je suis encore vivant
Et toi toi aussi je crois
Ave moi
il y a 3 ans
Oh que oui pour ma part
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans