InscriptionConnexion
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]-interpellee-2858825.html

je cherchais des news sur youtube dans les médias, rien du tout ça fait que boucler sur israel et arras, j'ai dû aller trouver un article écrit

donc une fillette de 10 ans disparait le 17 octobre et personne en a entendu parler... on l'a retrouve morte et personne en parle... pourquoi on en parle pas et sur d'autres affaires on parle tout de suite de la disparition en en faisant une affaire nationale ? comme Lina par exemple

je pige pas

et les parents golems encore une fois, qui laissent une gamine de 10 ans marcher seule dans la rue, en A'france en 2023, alors qu'on est en pleine série noire de disparitions avec Emile, Lina etc...

demeurés

et je précise que j'en vois dans la rue parfois, des gamines de 10 ou 11 ans, marchant toutes seules avec leur sac à dos de l'école primaire, et je les vois marcher sur le trottoir et croiser des gros shlag bourrés et des crackers, on est chez les fous.... cest quoi le probléme des français putain, ils vivent dans quel monde ces golems ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
:larry1:
il y a 2 ans
Ils n auront pas notre HAINE le goy
il y a 2 ans
Y'en a eu aussi une a Sedan, enlevée et retrouvée le lendemain dans une cave, morte

Et oui +1 les parents sont vraiment teubés. Des gauchistes irresponsables
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Jamais je ferai de gosses dans ce monde de malade
:chat_lunettes:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Y'en a eu aussi une a Sedan, enlevée et retrouvée le lendemain dans une cave, morte

Et oui +1 les parents sont vraiment teubés. Des gauchistes irresponsables
oui bha cest elle cest celle là
il y a 2 ans
idem pour Lola, rien à foutre qu'elle habite 200 métres plus loin de son collége, vous avez vu la gueule du quartier ? jamais de la vie tu l'a laisse marcher seule alors qu'elle est la cible numéro 1, tu va l'a chercher ou bien tu envoie quelqu'un
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
pourquoi quand cest Emile on en parle direct partout ? Lina ? Maelys ?

et pourquoi pas elle ?
il y a 2 ans
oui bha cest elle cest celle là
Ah oui j'avais pas ouvert l'article
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
pourquoi A'France dans le sujet alors que tu sais très bien que pour une fois les africains sont nullement impliqués dans ce type de disparition ? ?
:jpp:

tu as peur de designer d'autres coupables ?
:icant:
il y a 2 ans
Faut mettre des putain de balise gps sur ses gosse
:Descolin_ahi:

J'ai dit ca a un golem il c'est moqué de moi gngngn ya rien putain d'abruti
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Jamais je ferai de gosses dans ce monde de malade
A un certain niveau, faire des gosses dans ce monde ça relève soi de l'idiotie la plus morbide, soi de la pédocriminalité.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
pourquoi A'France dans le sujet alors que tu sais très bien que pour une fois les africains sont nullement impliqués dans ce type de disparition ? ?

ah bon tu as des infos ?

peu importe qui est le coupable là, tu laisse pas ta gamine marcher toute seule et vu l'état du pays tiers mondisé tu laisse encore moins ta gamine marcher toute seule
il y a 2 ans
Les Ardennes cette région démoniaque
il y a 2 ans
Décidément les Ardennes...
:larry_well:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans

C'est pour que tu postes
:golemvelo:
il y a 2 ans
A un certain niveau, faire des gosses dans ce monde ça relève soi de l'idiotie la plus morbide, soi de la pédocriminalité.
:risi_celestin:
Ceci
:chat_lunettes_napoleon:
il y a 2 ans
un adulte qui tue une fillette cest plus grave qu'un adulte qui tue un adulte

mais là ils sont dans leur opération arc islamiste ils veulent pas perdre l'attention des gens...
il y a 2 ans
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]-interpellee-2858825.html

je cherchais des news sur youtube dans les médias, rien du tout ça fait que boucler sur israel et arras, j'ai dû aller trouver un article écrit

donc une fillette de 10 ans disparait le 17 octobre et personne en a entendu parler... on l'a retrouve morte et personne en parle... pourquoi on en parle pas et sur d'autres affaires on parle tout de suite de la disparition en en faisant une affaire nationale ? comme Lina par exemple

je pige pas

et les parents golems encore une fois, qui laissent une gamine de 10 ans marcher seule dans la rue, en A'france en 2023, alors qu'on est en pleine série noire de disparitions avec Emile, Lina etc...

demeurés

et je précise que j'en vois dans la rue parfois, des gamines de 10 ou 11 ans, marchant toutes seules avec leur sac à dos de l'école primaire, et je les vois marcher sur le trottoir et croiser des gros shlag bourrés et des crackers, on est chez les fous.... cest quoi le probléme des français putain, ils vivent dans quel monde ces golems ?
:jesus_juif_ombre_fume:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans