InscriptionConnexion
svenn
svenn
2 ans
Y'a genre 1200 disparition définitive d'enfants tous les ans.

On s'en fout, on a pas le temps de gérer ça. Tous les ans on t'en choisi juste une au pif et on la médiatise pour te faire parler, les gens aiment bien suivre ce genre d'histoire, mais sinon c'est osef-tiers
alors non, j'espére que tu crois pas sincérement ça, ce serait carrément catastrophique et inquiétant

sur les 1200 il y en a 90% qui sont élucidées

par contre ouai il en reste une bonne centaine qui sont jugées inquiétantes, un tous les trois jours...
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
A mon époque reculée des années 90 c'était monnaie courante les enfants qui allaient seuls à l'école et aux différentes activités de proximités, voir faire des petites courses ou même jouer dans la rue. Aujourd'hui dans ce pays de dingue ça serait de la folie de faire la même chose.
:ahi_triste_tison:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
alors non, j'espére que tu crois pas sincérement ça, ce serait carrément catastrophique et inquiétant

par contre ouai il en reste une bonne centaine qui sont jugées inquiétantes, un tous les trois jours...
Mes sources sont peut-être pas fiables alors. Mais le propos reste le même, on s'en fout

Y'en a des centaines et on t'en sort une par an pour occuper les gens et faire du clic, la dernière c'était lina, lara, laura ou je sais pas quoi
il y a 2 ans
et si justement ils faisaient en sorte que les disparitions où ils sont impliquées fassent du bruit ? histoire de faire genre

de toute façon ils seront jamais inquiétés

Maelys il y a clairement des gens impliqués et on en a parlé pourtant, et résultat personne a jamais été inquiété

là cest peut être parce que justement ça concerne vraiment un random isolé, donc on en parle pas car il n'y a pas besoin d'opération subversion
On ne peut pas savoir, trop de facteurs à prendre en compte. C'est peut-être vraiment "random" mais je trouve ça louche.

Par spécialement pour le silence mais par rapport à l'acte. Les français n'ont plus de couilles depuis longtemps. On pourrait donner un fusil au français moyen, il trouverait le moyen d'être la victime d'une racaille. Alors un qui enlève et tue une fillette ?

Quand un peuple n'est même plus capable de défendre ses enfants ou sa propre vie, il n'est pas capable de tuer une fillette. Le coupable n'est pas un français moyen.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
A mon époque reculée des années 90 c'était monnaie courante les enfants qui allaient seuls à l'école et aux différentes activités de proximités, voir faire des petites courses ou même jouer dans la rue. Aujourd'hui dans ce pays de dingue ça serait de la folie de faire la même chose.
:ahi_triste_tison:
J'suis sûr que si tu regardes des stats y'en avait plus y'a 50 ans qu'aujourd'hui

C'est seulement que c'est médiatisé, mais c'est pas monnaie courante pour autant
il y a 2 ans

Selon les chiffres officiels transmis par le ministère de l'Intérieur en 2022, les disparitions inquiétantes (hors fugues et enlèvements parentaux) s'élevaient à 1 140, soit 2,8 % du total des signalements.

Donc non, c'était bien 1200
il y a 2 ans

Non plus que ça. Il y en a tous les jours, largement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
svenn
svenn
2 ans
Selon les chiffres officiels transmis par le ministère de l'Intérieur en 2022, les disparitions inquiétantes (hors fugues et enlèvements parentaux) s'élevaient à 1 140, soit 2,8 % du total des signalements.

merci
:Chat_tasse:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
svenn
svenn
2 ans

ah....

mais attendez, pourquoi il y a pas de manif de millions de personnes pour demander des comptes ?
:rire:
il y a 2 ans
je vois la technique, ils parlent d'un cas de temps en temps pour faire croire aux golems qu'ils en parlent quand ça arrive, et que ça n'arrive pas souvent

dans la tête du golem, ces six derniers mois il n'y a que Emile qui a disparu, alors qu'il y a des centaines d'enfants qui ont disparu
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Car l'info se fait manipuler l'op. Ceux qui dirigent les informations publiques diriges le regard du peuple.

Il faut trier les informations, certaine ramèneront plus d'argent, d'attention etc...
il y a 2 ans
Je veux bien vivre dans un pays de misère , mais voir tous les jours que des enfants se font buter , kidnapper , voir pire , c'est ce qui me désole le plus
:Oopsi:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
le fameux loup solitaire connu de la police....
il y a 2 ans
je vois la technique, ils parlent d'un cas de temps en temps pour faire croire aux golems qu'ils en parlent quand ça arrive, et que ça n'arrive pas souvent

dans la tête du golem, ces six derniers mois il n'y a que Emile qui a disparu, alors qu'il y a des centaines d'enfants qui ont disparu
:zidane_tasse:
Exact
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Je veux bien vivre dans un pays de misère , mais voir tous les jours que des enfants se font buter , kidnapper , voir pire , c'est ce qui me désole le plus
:Oopsi:
Si tu rapportes ça au nombre d'enfants, ça ressemble plus à un minimum incompressible qu'à un vrai problème de société
il y a 2 ans