Ce sujet a été résolu
Simple les papounet du fofo une montre gps au poignet plus foutez une balise dans les chaussures
il y a 2 ans
A un certain niveau, faire des gosses dans ce monde ça relève soi de l'idiotie la plus morbide, soi de la pédocriminalité.
Faisons ça arrêtons tous de nous reproduire, plus d'humain sur terre = plus d'insécurité
il y a 2 ans
Licker2milfSurM
2 ans
Simple les papounet du fofo une montre gps au poignet plus foutez une balise dans les chaussures
ou bien tu va chercher ta putain de gamine non ? ou tu prend une nounou qui va l'a chercher
quand jetais petit je voyais jamais aucun enfant de mon école primaire qui partait tout seul en marchant, il y avait toujours quelqu'un
quand jetais petit je voyais jamais aucun enfant de mon école primaire qui partait tout seul en marchant, il y avait toujours quelqu'un
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
ok povcon
il y a 2 ans
ou bien tu va chercher ta putain de gamine non ? ou tu prend une nounou qui va l'a chercher
C'est pas tout à fait vrai mais l'époque était plus calme + les gens sont de plus en plus irresponsables.
Il y a beaucoup de gamines de primaires autours de chez moi que les parents laissent jouer seules dans la rue ou envoient seules faire des trucs à gauche à droite.
Pareil pour le sport, les parents qui font descendre les gamins de la voiture et se barrent en les laissant partir seuls.
Après ça va chialer le jour où il arrive un truc au gamin... putain
Il y a beaucoup de gamines de primaires autours de chez moi que les parents laissent jouer seules dans la rue ou envoient seules faire des trucs à gauche à droite.
Pareil pour le sport, les parents qui font descendre les gamins de la voiture et se barrent en les laissant partir seuls.
il y a 2 ans
C'est pas tout à fait vrai mais l'époque était plus calme + les gens sont de plus en plus irresponsables.
quelle bande de MERDES putain
il y a 2 ans
pourquoi quand cest Emile on en parle direct partout ? Lina ? Maelys ?
et pourquoi pas elle ?
et pourquoi pas elle ?
Certainement une affaire qui implique des gens qui ne veulent pas être dérangés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ok povcon
il y a 2 ans
Certainement une affaire qui implique des gens qui ne veulent pas être dérangés
ils s'en branlent, dérangés en quoi ? la police cherchera pas, dans l'affaire Maelys ils sont impliqués et pourtant on en a parlé dés les premiéres heures de la disparition
il y a 2 ans
Quand j'étais à l'école ou au collège j'allais à pied à l'école, t'as cru que tout les parents pouvaient emmener leurs gamins tout les jours ?

il y a 2 ans
Macron
2 ans
Quand j'étais à l'école ou au collège j'allais à pied à l'école, t'as cru que tout les parents pouvaient emmener leurs gamins tout les jours ?

ça place son boulot d'esclave au dessus de la vie de son enfant, brave golem
et puis collége cest pas comparable, t'avais pas 10 ans
il y a 2 ans
ça place son boulot d'esclave au dessus de la vie de son enfant, brave golem
On a entre 11 et 14 ans au collège, y a pas une différence radicale en 1 an
Et oui c'est pas tout le monde qui peut arrêter de travailler pour accompagner son gosse sur les 10 minutes qui le sépare de son établissement scolaire
Et oui c'est pas tout le monde qui peut arrêter de travailler pour accompagner son gosse sur les 10 minutes qui le sépare de son établissement scolaire

il y a 2 ans
ils s'en branlent, dérangés en quoi ? la police cherchera pas, dans l'affaire Maelys ils sont impliqués et pourtant on en a parlé dés les premiéres heures de la disparition
Ça dépend, je me méfie des morts trop silencieuses et des morts trop bruyantes.
Dans un cas on nous cache des choses, dans l'autre on veut nous manipuler. Ils ont fait leur choix.
Dans un cas on nous cache des choses, dans l'autre on veut nous manipuler. Ils ont fait leur choix.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça dépend, je me méfie des morts trop silencieuses et des morts trop bruyantes.
et si justement ils faisaient en sorte que les disparitions où ils sont impliquées fassent du bruit ? histoire de faire genre
de toute façon ils seront jamais inquiétés
Maelys il y a clairement des gens impliqués et on en a parlé pourtant, et résultat personne a jamais été inquiété
là cest peut être parce que justement ça concerne vraiment un random isolé, donc on en parle pas car il n'y a pas besoin d'opération subversion
de toute façon ils seront jamais inquiétés
Maelys il y a clairement des gens impliqués et on en a parlé pourtant, et résultat personne a jamais été inquiété
là cest peut être parce que justement ça concerne vraiment un random isolé, donc on en parle pas car il n'y a pas besoin d'opération subversion
il y a 2 ans
Y'a genre 1200 disparition définitive d'enfants tous les ans.
On s'en fout, on a pas le temps de gérer ça. Tous les ans on t'en choisi juste une au pif et on la médiatise pour te faire parler, les gens aiment bien suivre ce genre d'histoire, mais sinon c'est osef-tiers
On s'en fout, on a pas le temps de gérer ça. Tous les ans on t'en choisi juste une au pif et on la médiatise pour te faire parler, les gens aiment bien suivre ce genre d'histoire, mais sinon c'est osef-tiers
il y a 2 ans
svenn
2 ans
Y'a genre 1200 disparition définitive d'enfants tous les ans.
au contraire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
oui surement, on est dans l'arc israel et islamisme, clairement, ils veulent pas que les gens dévient leur attention, les golems sont cuits à point
il y a 2 ans