InscriptionConnexion
Elles doivent croire que c'est pareil ici
:nez:
Ahi, elles sont not ready
:nez:
terminado de crier massaji massaji dans la rue en Afrance
:Crie:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ça revient même à 70 car faut déjà mettre les 50 du massage
il y a 2 ans
aya gilbert qui allait se faire branler plusieurs fois par semaine pour "mener l'enquête" et "confirmer le caractère illégale du commerce".

"Raaah désoler, l'enquête piétine, je dois y retourner, je touche quelque chose là.
:risitas_columbo_:
"
il y a 2 ans
Ça revient même à 70 car faut déjà mettre les 50 du massage
C'est des énormes scams ce genre de trucs en vrai
il y a 2 ans
C'est des énormes scams ce genre de trucs en vrai
Je trouve pas :ZidaneTroll:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
aya gilbert qui allait se faire branler plusieurs fois par semaine pour "mener l'enquête" et "confirmer le caractère illégale du commerce".

"Raaah désoler, l'enquête piétine, je dois y retourner, je touche quelque chose là.
:risitas_columbo_:
"
"OOOOOOOugh oooooo"
:gilbert_gros:

:Salope:

"Attend c'est pas encore illégal la, continue un peuu ooooooo"
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Je trouve pas :ZidaneTroll:
En France peut-être, mais au Japon si
ici elle te demanderaient en équivalent 50 € pour le massage puis de relâcher 70 € de plus pour la finition
il y a 2 ans
Bientôt la masturbation sera interdite et on finira tous en taule
:bobmarseille:
GIF
il y a 2 ans
En France peut-être, mais au Japon si
ici elle te demanderaient en équivalent 50 € pour le massage puis de relâcher 70 € de plus pour la finition
Ayaaa bordel
:kangourisi:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ayaaa bordel
:kangourisi:
Et je parle par expérience
:Oopsi:
il y a 2 ans

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]L3OGVEMVFPF6V3A2OHZUA.php

« Offrez-vous une expérience luxueuse et relaxante chez Didi. » Sur son site Internet, le salon de massage chinois professionnel implanté rue de Paris, à Palaiseau en Essonne, vante le massage sensuel et « ses bienfaits pour la santé et le bien-être ». « Il comprend des mouvements lents et profonds, des pressions profondes et des caresses pour soulager la tension musculaire et les douleurs. Laissez nos masseuses expérimentées utiliser leurs compétences pour vous transporter dans un état de pur bonheur », peut-on lire.

Un moment de détente qui allait bien au-delà des « techniques de massage traditionnelles chinoises et de méthodes de relaxation modernes » promises. Après enquête, les services de police ont établi que cet établissement était exploité à des fins de prostitution. Plusieurs clients ont pu être identifiés. « L’un d’eux, un homme majeur, a été entendu et a reconnu avoir bénéficié d’une prestation à caractère sexuel tarifée », informe la préfecture de l’Essonne. Le 19 avril dernier, ce client s’est présenté pour un massage facturé 50 euros. Au cours de la séance, on lui aurait proposé de compléter cette prestation par une masturbation moyennant 20 euros supplémentaires.

Ce mardi matin, le rideau de fer du salon était bien fermé. Contactée par téléphone, la gérante n’a pas souhaité s’exprimer. Les commerçants voisins, eux, sont plus loquaces. « On s’en doutait tous, sourit une jeune femme. Lorsque j’apercevais la masseuse, elle se cachait derrière le rideau. » Un grand rideau rouge, opaque, qui empêchait quiconque de voir à l’intérieur. « Elle portait une robe rouge très moulante et très courte », poursuit-elle.

Les autres commerçants non plus. « On n’a jamais été tentées de s’y faire masser, mais de toute façon, seuls les hommes étaient acceptés, confie une coiffeuse. On avait proposé, en plaisantant, à des clients d’y aller.

Et merde, j'ai raté le train
:risi_celestin:
Bordel, ce pays ...
La priorité, arréter des putes et des clients pendant que des tchétchènes égorgent des profs ...

:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
on risque combien si j'ouvre un truc comme ça ?
il y a 2 ans

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]L3OGVEMVFPF6V3A2OHZUA.php

« Offrez-vous une expérience luxueuse et relaxante chez Didi. » Sur son site Internet, le salon de massage chinois professionnel implanté rue de Paris, à Palaiseau en Essonne, vante le massage sensuel et « ses bienfaits pour la santé et le bien-être ». « Il comprend des mouvements lents et profonds, des pressions profondes et des caresses pour soulager la tension musculaire et les douleurs. Laissez nos masseuses expérimentées utiliser leurs compétences pour vous transporter dans un état de pur bonheur », peut-on lire.

Un moment de détente qui allait bien au-delà des « techniques de massage traditionnelles chinoises et de méthodes de relaxation modernes » promises. Après enquête, les services de police ont établi que cet établissement était exploité à des fins de prostitution. Plusieurs clients ont pu être identifiés. « L’un d’eux, un homme majeur, a été entendu et a reconnu avoir bénéficié d’une prestation à caractère sexuel tarifée », informe la préfecture de l’Essonne. Le 19 avril dernier, ce client s’est présenté pour un massage facturé 50 euros. Au cours de la séance, on lui aurait proposé de compléter cette prestation par une masturbation moyennant 20 euros supplémentaires.

Ce mardi matin, le rideau de fer du salon était bien fermé. Contactée par téléphone, la gérante n’a pas souhaité s’exprimer. Les commerçants voisins, eux, sont plus loquaces. « On s’en doutait tous, sourit une jeune femme. Lorsque j’apercevais la masseuse, elle se cachait derrière le rideau. » Un grand rideau rouge, opaque, qui empêchait quiconque de voir à l’intérieur. « Elle portait une robe rouge très moulante et très courte », poursuit-elle.

Les autres commerçants non plus. « On n’a jamais été tentées de s’y faire masser, mais de toute façon, seuls les hommes étaient acceptés, confie une coiffeuse. On avait proposé, en plaisantant, à des clients d’y aller.

Et merde, j'ai raté le train
:risi_celestin:
Non madame non ! Vous n'avez pas le droit de branler des gens dans votre boutique
:agneu_sel:

Vous devez traîner dans les bois ou au bord des autoroute comme toute bonne pute qui se respecte

Non mais c'est dingue cette histoire, y'en a qui pense être au dessus des lois dans ce pays
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
La vieille collabo
:)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Gilbert qui s’est fait astiquer pour le flag
:gilbert_rachid:
il y a 2 ans
Pour 70 balles j'attends au moins une pipe.
:toi:
il y a 2 ans
Si ça permet d'empêcher le terrorisme alors allonzy quoi
:pokemon_chat:

Faut quand même se dire dans l'histoire qu'à un moment soit un client à balancé soit un flic est passé et a balancé (potentiellement client). C'est incroyable de niquer les bons plans
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
Ça bosse pour arrêter les branlettes.
Par contre pour arrêter les tarés sur la route , les égorgeurs et autres destructeurs de vie, c'est plus timide, on penserait presque a de la fainéantise voir de la complicité
il y a 2 ans
:reaction_rire1:
:reaction_rire2:
il y a 2 ans