Ce sujet a été résolu
BTG ? Une grande parti des petits salon de massage en France font ça
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
"J'ai jamais vu autant de liquide, c'est sûrement un traffic de drogue
"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Fake
Nofake, je vie dans une ville moyenne et on a un cas similaire
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
"J'ai jamais vu autant de liquide, c'est sûrement un traffic de drogue
"
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
À Palaiseau en plus, juste a côté de ce repère a puceau qu'est le campus de Paris Saclay, la bab n'a pas de pitié
il y a 2 ans
De quel train tu parles ?
La quasi totalite des salons chinois font pareil
C'est un pur article de remplissage
Cest comme si tu faisai un article : "le kebab de Clermont Ferrand ne respectait pas les normes d'hygiene ! "
La quasi totalite des salons chinois font pareil
C'est un pur article de remplissage
Cest comme si tu faisai un article : "le kebab de Clermont Ferrand ne respectait pas les normes d'hygiene ! "
il y a 2 ans
Apagnan
2 ans
À Palaiseau en plus, juste a côté de ce repère a puceau qu'est le campus de Paris Saclay, la bab n'a pas de pitié
Je comrpends les tete de pucelard en lunettes que je croisais toujours a Massy Pal
il y a 2 ans
Quel plaisir d’être en France les forces de l’ordre mettent les moyens pour garantir notre sécurité
il y a 2 ans
La brigade de répression de la sexualité hétéro masculine BRSHM ,a encore frappé.
Et oui la France ,l'un des pire pays au monde où lla séxualite masculine hétéro est autant réprimée.
persuadé que si ca aurait des h.omose.xuels/ elles / tr.ans qui aurait eut des relations sexuelles tarifees, dans un salon de massage , jamais la. justice et Gilbert , ne les auraient emmerdés.
Et oui la France ,l'un des pire pays au monde où lla séxualite masculine hétéro est autant réprimée.
persuadé que si ca aurait des h.omose.xuels/ elles / tr.ans qui aurait eut des relations sexuelles tarifees, dans un salon de massage , jamais la. justice et Gilbert , ne les auraient emmerdés.
il y a 2 ans