Ce sujet a été résolu
JeanHamid
3 ans
Putain + 0.6 degrés en moyenne sur 1000 ans c'est giga chaud.
il y a 3 ans
Harp
Tu as vu je suis pas climatoseptique moi
Tu as vu je suis pas climatoseptique moi
il y a 3 ans-PEMT
Tes deux graphs ne donnent pas les mêmes résultats, c'est cocasse
il y a 3 ans
Reconstruction avec forage le débile
Sinon considere depuis 1800 et la democratisation des thermometres et osef si t'es trop con pour comprend la methode
Sinon considere depuis 1800 et la democratisation des thermometres et osef si t'es trop con pour comprend la methode
il y a 3 ans
J'ai dis c'est giga chaud tu comprends pas quoi la gargouille.
il y a 3 ans
Tes deux graphs ne donnent pas les mêmes résultats, c'est cocasse
il y a 3 ans
Y'en a un qui s'arrete en 2000 et l'autre en 2022 le low
D'accord le golem, sur ton deuxième graph en 2000 on est à +0.9°c
+0.6° sur le premier à la même date
+0.6° sur le premier à la même date
il y a 3 ans
Ils utilisent des armes climatique pour provoquer des perturbations dans la nature. Pour que les bourgons au printemps meurent etc. Suffit d'un peu d'observation du ciel, des plantes pour comprendre qu'il a un truc qui va pas.
Entre les golems, c'est le "CO2" et les golems "yarien" on est pas servi!!
Entre les golems, c'est le "CO2" et les golems "yarien" on est pas servi!!
il y a 3 ans
Le débat n'est pas de savoir s'il y a un réchauffement, mais si l'homme en est le responsable, et s'il y a des phénomènes rétroactifs, alors osef. Il y a bien des corrélations depuis la révolution industrielle. Nier le seul phénomène = low
ScienceEtonnante avait fait deux vidéos très sympa là-dessus :
et

ScienceEtonnante avait fait deux vidéos très sympa là-dessus :

YouTube
Vidéo YouTubeet

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
Un graphique biaisé basé sur la courbe en cross de hockey de Micheal Mann qui a perdu son procès contre Timothey Ball car celui-ci n'avait aucun putain d'éléments pour la prouver.
Le GIEC s'est ensuite attelé à créer des pseudo preuves ad hoc de toute pièce pour essayer de corroborer cette courbe car ils étaient dans l'embarras.
Dans les faits voila ce que les climato-credules ne peuvent absolument pas expliquer :
Comment lors du début de l'éocène la température globale était de +14°c vis à vis de la température globale actuelle (soit quasiment 3x fois plus que la pire prévision du GIEC pour 2100 qui est un scénario de +5°c) alors qu'il n'y avait pas d'activité humaine et surtout pourquoi ce scénario n'a pas brulé la planète ou créé des zones désertiques partout mais a fait foisonner les forêts tropicales, la flore et la faune terrestre et marine ?
On nous explique ?
Le GIEC s'est ensuite attelé à créer des pseudo preuves ad hoc de toute pièce pour essayer de corroborer cette courbe car ils étaient dans l'embarras.
Dans les faits voila ce que les climato-credules ne peuvent absolument pas expliquer :
Comment lors du début de l'éocène la température globale était de +14°c vis à vis de la température globale actuelle (soit quasiment 3x fois plus que la pire prévision du GIEC pour 2100 qui est un scénario de +5°c) alors qu'il n'y avait pas d'activité humaine et surtout pourquoi ce scénario n'a pas brulé la planète ou créé des zones désertiques partout mais a fait foisonner les forêts tropicales, la flore et la faune terrestre et marine ?
On nous explique ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
Un graphique de merde pas sourcé le KJ PD pédophile de merde
D'autres questions ?
Fils de pute ?
D'autres questions ?
Fils de pute ?
il y a 3 ans
Pour faire suite à mon précédent message, je viens de voir qu'il a sorti une nouvelle vidéo là-dessus :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
256
Sur ce sujet0