InscriptionConnexion
J'ai lancé CJEWS, mais apparemment l'annihilation d'un hôpital chrétien par des satanistes ne les intéresse pas.
:larry_well:


BFMTV non plus.
:larry_well:


LCI non plus.
:larry_well:


Pas de chance.
:larry_well:
se comporter comme un chien on fini par crever comme un chien. sale merde nazi
il y a 2 ans
Ca va dépasser les 1000 morts en une frappe twitter.com https://twitter.com/Alert[...]tatus/1714349468873609710
:larry_well:
Je vous avais prevenu alors arrete de chialer
il y a 2 ans
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]liers-humains_654731.html

"Gaza : le Hamas se sert-il des Palestiniens comme "boucliers humains"?"
Article de 2014, mais toujours d'actualité.
il y a 2 ans
Des sales malades mentaux les Israéliens
:miaou:
il y a 2 ans
comme l'a expliqué Aberkane dans sa vidéo sur le sujet, certains raisonnent en proportion, c'est à dire de la la manière suivante :

"on est 10 millions, ils sont 1,3 milliards donc comme ils sont 130 fois plus, 1 des notres vaut 130 des leurs" (je ne me souviens plus des chiffres exacts mais l'ordre de grandeur est pas loin de 100-150)

évidemment, les mêmes qui sont progressistes, humanistes, égalitaristes, anti communautarisme etc...
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
se comporter comme un chien on fini par crever comme un chien. sale merde nazi
Qu'est-ce que tu baragouines. Que Dieu te sauve khey.
:risicoeur:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Des sales malades mentaux les Israéliens
:miaou:
ils se servent de la populations comme bouclier humains pour accentuer leurs propagande nazi islamique et mélanchon est leurs gourou , ne te laisse pas prendre par la propagande nazi
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]liers-humains_654731.html
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu baragouines. Que Dieu te sauve khey.
:risicoeur:
il y a 2 ans
ALERTE: Selon plusieurs sources israeliennes ce serait une roquette du HAMAS qui a frappé l'hôpital
il y a 2 ans
les blancs ont subit 1000 fois pire de la parts des musulman alors ferme ta gueule
il y a 2 ans
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]liers-humains_654731.html

"Gaza : le Hamas se sert-il des Palestiniens comme "boucliers humains"?"
Article de 2014, mais toujours d'actualité.
Y a que les sionistes qui font du carpet bombing.
Dresde, la Palestine, l'Irak, l'Afgha. Les catholiques ne font pas du carpet bombing satanique. Trouve toutes les excuses mossadiennes complètement débiles que tu veux au bombardement satanique de civils, qui plus est d'un hôpital chrétien, celui qui tue c'est celui qui appuie sur la gâchette et donne l'ordre d'appuyer.
il y a 2 ans
Que Dieu Jésus-Christ te sauve khey.
:risicoeur:
il y a 2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]13e_division_SS_Handschar

Image

Histoire
Après la chute de Sarajevo, le 16 avril 1941, l'État indépendant de Croatie (Nezavisna Država Hrvatska, le NDH) est créé sur une partie des territoires des actuelles Croatie, Bosnie-Herzégovine et Serbie (la Syrmie). Ante Pavelić, chef des Oustachis, y est installé à sa tête.

Dès le 6 juillet 1941, Mile Budak, ministre de la Culture et de l'Éducation du nouvel État, proclame que les musulmans sont partie intégrante du NDH en tant que Croates convertis à l'Islam. Une mosquée est construite sous ordre de Pavelić[réf. nécessaire].

Au même moment, les Bosniens musulmans proclament trois fatāwa dénonçant les mesures prises par les Oustachis envers les Serbes et les Juifs, à Sarajevo en octobre 1941, à Mostar en 1941, et à Banja Luka le 12 novembre 19418.

Dès la fin 1942, le Reichsführer-SS Heinrich Himmler propose à Hitler de former une division SS musulmane en Bosnie-Herzégovine, à l'instigation du grand mufti de Jérusalem, el-Hadj Amin al-Husseini. C’est seulement le 10 février 1943 que Hitler donne son accord quant à la constitution de cette formation de la Waffen-SS. Le jour-même, Himmler charge le SS-Gruppenführer Artur Phleps, alors commandant de la division « Prinz Eugen », de mener à bien le recrutement de la nouvelle unité. Malgré les réticences des autorités croates, Phleps obtient finalement de celles-ci leur accord à condition que les effectifs soient prélevés au sein des Oustachis, le parti de Pavelić, et que la nouvelle division prenne la dénomination de « SS-Ustascha Division Kroatien » voire de « division « Bosnien-Herzegovinien ». La campagne de recrutement est lancée dans le centre de la Bosnie grâce aux réseaux islamistes de la JMO et de la JMM, deux composantes politiques des bosniens musulmans[réf. nécessaire].

Très vite, cette unité de montagne prend des attributs distinctifs : cimeterre recourbé et croix gammée au col des uniformes à la place des S runiques (), port du fez, etc. Au mois d’avril 1943, le grand mufti de Jérusalem se rend sur place afin d’inciter les musulmans à rejoindre la Waffen-SS6. Environ 10 000 volontaires se présentent mais le recrutement stagne face à l’obstruction de Pavelić. En effet, celui-ci accuse les Allemands de lui prendre les recrues dont il a besoin pour sa propre armée. Il suppose surtout que cette unité risque de développer certaines idées autonomistes chez les musulmans de Bosnie et remettre en cause l'unité de son État indépendant de Croatie. Finalement, ce sont les unités oustachies qui sont affectées dans les rangs de la nouvelle unité de Waffen-SS (cadres verts, bataillon de Hussein Miljkovic, etc.).

L’organisation de la nouvelle division de montagne de la Waffen-SS est confiée au SS-Standartenführer Herbert von Obwurzer (de). L’encadrement devait être assuré par des officiers musulmans mais, à défaut de ceux-ci, il est assuré par des Volksdeutsche yougoslaves (du Banat) provenant de la division « Prinz Eugen » auxquels sont adjoints des officiers musulmans formés dans les écoles de la SS, comme Sennheim (Cernay en Alsace) et la SS-Junkerschule Bad Tölz en Bavière.

Face au manque de tact de Obwurzer envers ces volontaires, il est démis de ses fonctions de commandant de la division, et remplacé par le SS-Oberführer Karl-Gustav Sauberzweig, début août 19439.

Le représentant de Himmler dans l'État indépendant de Croatie, le SS-Gruppenführer und Generalleutnant der Polizei Konstantin Kammerhofer, est chargé par celui-là de reprendre en main le recrutement. Le Reichsführer-SS lui accorde un mois pour lever les 26 000 hommes nécessaires à la constitution de la division, plus 2 millions de Reichsmarks pour relancer la campagne de recrutement. Kammerhofer finit par convaincre Pavelić, qui donne son accord quant à l’enrôlement des musulmans. Malgré tout, le nombre de volontaires demeure insuffisant et il est fait recours à la conscription (rétablie par le gouvernement croate) mais aucun recrutement forcé n'est observé, comme l'attestent les archives militaires allemandes10. Des Albanais du Nord sont incorporés, ainsi que 2 800 catholiques croates, ce qui ne manque pas de provoquer des tensions au sein de l’unité. En définitive, le nombre maximal de soldats au sein de la Handschar est atteint à la fin de l'année 1943 avec 21 065 hommes.

Entraînements et constitution finale de l'unité

Des soldats de la division Handschar dans le Sud de la France lisant une brochure intitulée L'Islam et le Judaïsme (juin 1943).
Face aux risques de désertions et surtout à l’hostilité des populations locales, il est décidé que l'activité de formation des troupes ait lieu en France, se répartissant sur six départements du Massif central (Puy-de-Dôme, Cantal, Haute-Loire, Aveyron, Lozère et Corrèze) car le relief de la région est proche de celui de la Yougoslavie. Le transfert a lieu tout au long des mois de juin et juillet. Le poste de commandement de la division est installé au Puy et son dépôt à Mende.

La rude discipline imposée aux volontaires de la SS ne semble pas convenir aux jeunes Bosniens. Himmler est amené à réagir et c’est en ce sens qu’il adresse une lettre à Phleps et Kammerhofer dans laquelle il insiste sur le fait que les musulmans « doivent être en mesure d’accomplir les préceptes de leur religion » et que les auteurs de plaisanteries à l’égard des musulmans doivent être punis : une véritable exception dans un corps national-socialiste très influencé par la mystique germano-païenne.

Les musulmans de l'unité sont autorisés à suivre les préceptes de l'islam. Il fait donner des cours de cuisine sans porc ni alcool aux services de ravitaillement11 ; des vivres de remplacement leur sont attribués (selon la directive de Himmler). Les impératifs religieux acceptés sont : la prière cinq fois par jour en étant tourné vers La Mecque, l’encadrement religieux, soit un mollah (docteur de la loi coranique) par régiment et un imam (chef religieux) par bataillon. Le 6 août 1943, Hitler promulgue les dispositions suivantes :

« On doit garantir, à tous les membres musulmans de la Waffen-SS et de la police, le droit indiscutable prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte »12.
La 6e division SS Nord a reçu l'ordre de l'Office principal de commandement SS (SS-Führungshauptamt, SS-FHA) de céder une partie de son armement et de son personnel pour la constitution de la 13e division SS Handschar mais aussi pour la 9e division SS Hohenstaufen et la 10e division SS Frundsberg au grand dam de la 20e armée dont la 6e division SS Nord faisait partie en Scandinavie13.
il y a 2 ans
Une roquette oui twitter.com https://twitter.com/Anony[...]tatus/1714342644120174675. Une roquette nucléaire peut-être...
:larry_well:
:jesus_moqueur:
:QuiTrigger:


Putain de duplicité d'enculés
:QuiTrigger:
il y a 2 ans
ALERTE: Selon plusieurs sources israeliennes ce serait une roquette du HAMAS qui a frappé l'hôpital
oui ils bombarde leurs propres civile pour incriminer les juifs et les blancs , seul les fous y croiront
il y a 2 ans
Pourquoi c'est un jardin ?
C'est la cour de l'hôpital
:QuiTrigger:
il y a 2 ans
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]liers-humains_654731.html

"Gaza : le Hamas se sert-il des Palestiniens comme "boucliers humains"?"
Article de 2014, mais toujours d'actualité.
Tout à fait, Ghostinou (on a posté le même lien).
il y a 2 ans
L'enfer sur terre putain
il y a 2 ans
C'est la cour de l'hôpital
:QuiTrigger:
Ah bon
:chat_zoom:
GIF
il y a 2 ans