InscriptionConnexion
Islam =Satan
non satan ou lucifer c'est jésus christ cest la meme personne, les musulman sont des créature qui puent la mort , des cafards qui viennent exploité les autres en se faisant passer pour des victimes , meme satan les méprise
il y a 2 ans-PEMT
L'hôpital devait sûrement être antisémite
:baguette:
:Div5:
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 2 ans-PEMT
Puissent-ils être tous annihilés de la Mauritanie à l'Indonésie
HOPITAL CHRETIEN LE SATANISTE
:larry_well:
il y a 2 ans
Si c'est vrai c'est très grave
il y a 2 ans
non satan ou lucifer c'est jésus christ cest la meme personne, les musulman sont des créature qui puent la mort , des cafards qui viennent exploité les autres en se faisant passer pour des victimes , meme satan les méprise
Ayaaaaa, au moins ils déclarent ouvertement qu'ils sont satanistes

Des gens comme vous et moi
il y a 2 ans
Israel a été plus condamné à l'ONU que tous les autres pays du monde réunis. Mais ils ont jamais rien eu car camp du bien.

:Crie:
il y a 2 ans
Il y a 22 ans ils ont fait ça :

il y a 2 ans
Oui, une majorité des palestiniens soutiennent le Hamas qui as tué des milliers de civils israéliens

Les chiffres officiels du ministère de la santé palestinien parlent de 200 à 300 personnes tuées pas de milliers
il y a 2 ans
et ce n'est que le début ils doivent payer pour tout le mal qu'ils ont fait aux blancs depuis plus de 300 ans
Mais pourtant, ce sont les youtres qui importent des quantités incroyables d'immigrés musulmans en France depuis plus de 40 ans, regarde SOS Racisme, Julien Dray, BHL...
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Et ton état de fils de pute qui bombarde un hôpital chrétien, c'est quoi alors ? Qui se base sur le talmud, qui appelle à nous éradiquer de la surface de la terre ? C'est pas Satan ?
c'est ce que les musulman essayent de te faire croire , il n'y a aucun chrétiens ds cette hopital , je ne vois que des animaux qui méritent la mort . les musulmerde se servent de la populations comme bouclier humain , abrutis , Jésus ne si trompe pas . c'est de la propagande
il y a 2 ans
100% ils veulent que l'Iran, dont l'état doit être tout autant contrôlé par les mêmes lignées babyloniennes kabbalisto-sataniques, leur envoie des missiles sur la tête pour déclencher la WW3.
:triggered:
:QuiTrigger:
il y a 2 ans
c'est ce que les musulman essayent de te faire croire , il n'y a aucun chrétiens ds cette hopital , je ne vois que des animaux qui méritent la mort . les musulmerde se servent de la populations comme bouclier humain , abrutis , Jésus ne si trompe pas . c'est de la propagande
Synagogue De Satan^TM
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Mais pourtant, ce sont les youtres qui importent des quantités incroyables d'immigrés musulmans en France depuis plus de 40 ans, regarde SOS Racisme, Julien Dray, BHL...
:pensif:
les juifs ont été trop gentils avec vous , et vous continuez de vous faire passer pour des victimes , pathetique chien musulmans , vous allez crever comme les chiens que vous etes
il y a 2 ans
Kurasce
Kurasce
2 ans
Il y a 22 ans ils ont fait ça :

Les satanistes te le justifieront
il y a 2 ans
c'est des gosses gros débile
il y a 2 ans
Je condamne tout autant, mais il faut s'attendre à ce genre de réaction quand on vient massacrer des civils qui n'ont rien demandé
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

C'est insoutenable
Merci de partager ces images.

Perso en tant que gros redpill depuis 15 ans... tendances blackpill depuis quelques années, aucune stupeur

Paix pour toutes les victimes innocentes quelles qu'elles soient. Juives, Chrétiennes, Musulmanes, Athées etc... Chaque vie en vaut une autre. Pas de Hiérarchie dans la vie et la mort.

Une vidéo vaudrait mieux que mille mots, sur ce que je pense de ce conflit.
GIF

L'amour et la paix vaincront

+ Bonus :

Mettez le son et fullscreen.

www.military.com https://www.military.com/[...]listVideoId=5728392469001

Même les soldats se demandent ce qu'ils foutent la putain... Le mec qui se prend la roue est mort de rire

:love:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
c'est des gosses gros débile
Le type te dit que Satan = Jésus, à partir de là...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je condamne tout autant, mais il faut s'attendre à ce genre de réaction quand on vient massacrer des civils qui n'ont rien demandé
Le hamas a été créé et financé par Israël l'ahurax sataniste.
il y a 2 ans