InscriptionConnexion
Sauf quand tu as le totem d'immunité
:cafe:
il y a 2 ans
Mais comment tu peux dire "mérité" ? Vous vénérez vraiment Satan, c'est lunaire. T'as ouvert le premier lien ?
:larry_well:
Fallait pas faire des attentats en France
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Epouse le Christ khey, lui seul peut te sauver.
la justice divine arrives pour ta race de cafard merdeux , vous voulez etre consideré comme des animaux , on va vous montrez notre coté animal.
il y a 2 ans
Ne pas glisser, ne pas craquer, ne pas glisser, ne pas craquer, ne pas glisser, ne pas craquer.
Respire calmement, Gilbert veille dans notre démocratie libre.
:cafe:
il y a 2 ans
Mais comment tu peux dire "mérité" ? Vous vénérez vraiment Satan, c'est lunaire. T'as ouvert le premier lien ?
C'est un shill Israélien, il ne fait que son métier (et il le fait mal).
:risibo:
il y a 2 ans
Les juifs n'étaient pas suposés être les victimes ?
:miniface_raptor:
il y a 2 ans
je commence a croire que le monde est dirigé par une seul élite qui cherche a tous nous tuer petit a petit
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
C'est pas la loi de la Torah oeil pour oeil, c'est la loi du Talmud qui vise à éradiquer de la surface de la terre les goyim que nous sommes.
:triggered:
:QuiTrigger:
:larry1:
il y a 2 ans
T'es taré khey, tu peux expliquer ce qui se passe dans ton cervelet pour justifier le bombardement de chrétiens, un hôpital chrétien, des enfants palestiniens; et mettre en parallèle des attentats (pour majorité) sous faux drapeau commis par Israël en France avec des chances importées par ces mêmes satanistes ?
il y a 2 ans
bien dit ils mérite de crever pire que des chiens comme ils ont fait pendants 300 ans d'esclavages des blancs et la barbarie contre les juifs . les juifs ont été trop gentils avec eux.
il y a 2 ans
Pire utilisation oui oui
:larry1:
il y a 2 ans
T'es taré khey, tu peux expliquer ce qui se passe dans ton cervelet pour justifier le bombardement de chrétiens, un hôpital chrétien, des enfants palestiniens; et mettre en parallèle des attentats (pour majorité) sous faux drapeau commis par Israël en France avec des chances importées par ces mêmes satanistes ?
Islam =Satan
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Cheh le gros lard
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
je commence a croire que le monde est dirigé par une seul élite qui cherche a tous nous tuer petit a petit
:RisitasAhiBol:
Des putains de satanistes en guerre contre les goyim et le Christ. Ils ont bombardé l'hôpital CHRETIEN. CHRETIEN.
il y a 2 ans
Pour l'instant, personne ne bouge... Je me demande combien de cadavres d'enfants palestiniens il faut pour que ça change...
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
je suis pas chrétiens espèces de fdp de terroriste , je suis pour la justice divine sale chien
il y a 2 ans
Islam =Satan
Et ton état de fils de pute qui bombarde un hôpital chrétien, c'est quoi alors ? Qui se base sur le talmud, qui appelle à nous éradiquer de la surface de la terre ? C'est pas Satan ?
il y a 2 ans
Puissent-ils être tous annihilés de la Mauritanie à l'Indonésie
il y a 2 ans
dans les commentaire : ci pas isroel ci li michant hamas looooooo
:Hasbulla:
il y a 2 ans