InscriptionConnexion
:golemvelo:
il y a 2 ans
Et le bracelet en option a 1000€
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Et le bracelet en option a 1000€
Il a y un bracelet en caoutchouc de la même couleur que le cadran à la base
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Un bracelet c'est entre 60 et 150 balles généralement
il y a 2 ans
Baltic, non merci.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Baltic, non merci.
:inconnu_chasseur:
Une marque de goy du nord
il y a 2 ans
Une casio > all
Post ou cancer
il y a 2 ans
Une casio > all
Respecte toi bordel ! Il y a quoi de bien a avoir un objet en plastique au bout du bras ?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Une marque de goy du nord
Autant prendre une raketa alors.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Autant prendre une raketa alors.
Tu parle de la marque ou les modèles font 2 cm d'épaisseurs ?
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
:golemvelo:
l'utilité d'avoir une montre Hors de prix alors que le tel montre l'heure ?
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
Ma Jaeger rigole, allez oust
il y a 2 ans
l'utilité d'avoir une montre Hors de prix alors que le tel montre l'heure ?
:zizou:
600 balles c'est pas hors de prix le prolo !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Respecte toi bordel ! Il y a quoi de bien a avoir un objet en plastique au bout du bras ?
Pour les GShock, incassable, encaisse toutes les chocs et secousses possibles inimaginables de la branlette du matin aux sports extrêmes, indique l’ heure de manière précise sans aucune dérive grâce à la synchro là où aucune meca ne peut y arriver et le fait sans pile pour les versions solaires là où les Quartz te lâche à la seconde ou leur pile est morte, zéro entretien ou maintenance se lave sans problème dans la machine à lessiver ou au lave vaisselle, quelques fonctions genre chrono, GMT etc
:Risitas_wtf:

Mais oui c’ est effectivement de l’ industriel en plastoc mais comme tool watch, on fait pas mieux
:risibo:
il y a 2 ans
Ma Jaeger rigole, allez oust
C'est pas le sujet du topic et des Jaeger Lecoultre ils en existent des milliers
il y a 2 ans
Je préfère mon apple watch ultra qui fait même le café
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je préfère mon apple watch ultra qui fait même le café
Il te manque plus que le badge homologay
il y a 2 ans
Prend toi une Orient (Ray, Mako, Bambino) ou une Seiko (Seiko 5, Presage, etc.), ça aura plus de gueule, ça te coûtera moins cher et tu pourras toujours te la péter avec ta montre mécanique (et c'est fiable et résistant).
il y a 2 ans
Prend toi une Orient (Ray, Mako, Bambino) ou une Seiko (Seiko 5, Presage, etc.), ça aura plus de gueule, ça te coûtera moins cher et tu pourras toujours te la péter avec ta montre mécanique (et c'est fiable et résistant).
J'aime pas ces marques, ça fait vraiment bas de gamme ils font aucun effort dans le design ! En plus les dimensions sont pour la plupart du temps immondes
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
J'aime pas ces marques, ça fait vraiment bas de gamme ils font aucun effort dans le design ! En plus les dimensions sont pour la plupart du temps immondes
La Seiko Presage je vois pas trop comment tu peux dire ça...

Sinon go Pagani Design si tu t'en fous de l'authenticité, c'est fiable maintenant après 20 ans d'expériences en contrefaçon

Tissot fait des trucs sympas mais un peu cher. Après d'occasion tu peux facilement trouver des trucs très sympas, genre des vieilles Omega pour 400€, mais faut être sûr qu'elles fonctionnent pour pas claquer la même somme chez un horloger pour la retaper
il y a 2 ans