InscriptionConnexion
C'est quand qu'on fout les gauchistes dans des camps
:Mokou_popcorn:
Tu traites qui de gauchiste ? Moi ?
:ColereMax:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
2000 ans que les goyims marchent
:Mega_lunette:
Alors pourquoi changer une recette qui fonctionne
:larry-rire:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Hoooo un gauchiste qui fait de la propagande conspi comme c'est mignon !
:benilunettes:

Je rappelle que financer des groupes pour créer une rivalité contre un ou d'autres groupes est quelque chose de commun pour les services secrets.

Mais voir dans le Hamas une continuité de la politique Israélienne est évidemment fallacieux car le Hamas n'obéit plus aux gens qui l'ont aidé par le passé.

C'est devenu un electron libre comme Al Qaeda.

Ici il fait des déclaration en disant que ceci est prouvé sans donné des éléments probants.
Où sont les sources ? Les soi-disant documents "déclassifiés" de wikileaks sont-ils fiables ?

Des questions auxquels nous n'auront droit à aucune réponse.

Pour rappel la TL de canard refractaire c'est ça:
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Alors BASED ce type d'extrême gauche les pseudo "turbo facho" qui sucent des communistes revendiqués ?
il y a 2 ans
L'eau ça mouille attention
:miaouss_moche:

Nobostan blc qu'ils s'entretuent jusqu'au dernier ces fils de chiens
il y a 2 ans

Je rappelle que financer des groupes pour créer une rivalité contre un ou d'autres groupes est quelque chose de commun pour les services secrets.

Mais voir dans le Hamas une continuité de la politique Israélienne est évidemment fallacieux car le Hamas n'obéit plus aux gens qui l'ont aidé par le passé.

Ici il fait des déclaration en disant que ceci est prouvé sans donné des éléments probants.
Où sont les sources ? Les soi-disant documents "déclassifiés" de wikileaks sont-ils fiables ?

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Alors BASED ce type d'extrême gauche les pseudo "turbo facho" qui sucent des communistes revendiqués ?
Hop la, un shill de la maison mère qui pop
:hasard:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
2 avions 3 tours
Putain mais vos gueules avec cet argument claqué au sol...

:PeepoBored:
il y a 2 ans
ca pruve juste que les arabes ont un QI de 60 et les isralies ont un QI de 120
C'est pas le nombre du QI qu'il faut juger, mais les crimes que le QI commet.
il y a 2 ans
Tu traites qui de gauchiste ? Moi ?
:ColereMax:
Le canard réfractaire mais t'as ta place aussi si t'es d'accord avec ce genre de théorie bidon
:ahitison:

ça tire à Bruxelles, c'est à cause des juifs aussi ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Hop la, un shill de la maison mère qui pop
:hasard:
Un un bougnoule issu de la mosquée comme c'est étonnant...
Image
il y a 2 ans
Le canard réfractaire mais t'as ta place aussi si t'es d'accord avec ce genre de théorie bidon
:ahitison:

ça tire à Bruxelles, c'est à cause des juifs aussi ?
:Oopsi:
Faut arrêter de croire que si on croit au complot international juif on est forcément une sous merde de gauchiste
:Risitas_turc_de_rue:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Image
Si on porte pas vraiment la maison mère dans son coeur c'est forcement qu'on est un arabe islamiste bien entendu..

Les binaires du cerveau bordel que c'est fatiguant
:nez:

Perso ça m'arrangerait bien que vous vous entretuez tous une bonne fois pour toute, cette boucle a assez durée
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Si on porte pas vraiment la maison mère dans son coeur c'est forcement qu'on est un arabe islamiste bien entendu..

Les binaires du cerveau bordel que c'est fatiguant
:nez:

Perso ça m'arrangerait bien que vous vous entretuez tous une bonne fois pour toute, cette boucle a assez durée
Si on est pas un gogole conspi aligné sur l'extrême gauche c'est forcément qu'on est "un shill de la maison mère".

Ca c'est pas binaire par contre...
il y a 2 ans
Image
Il n'a pas tort, tu pourrais au moins faire un effort de neutralité
Tu as même intérêt à le faire car sinon c'est tout ton discours qui sera systématiquement rejeté
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Ton explication concernant le temps de réponse anormalement long de Tsahal lors des attaques du 7 octobre ?

Quelques faits : L'armé de l'air israelienne a un temps de réaction de 8 minutes, ça signifie que 8 minutes maximum après la première alerte il y a déjà des avions dans le ciel. Le 7 octobre les premières alertes ont retentis à 5h du matin, les premiers avions ont décollé à 12h, les premiers hélicoptères à 17h
Ils étaient chez le dermato j'imagine ?

Et le Mossad, soit-disant meilleur service de renseignement du monde n'a rien vu venir ? Pourtant l'Egypte a prévenu que quelque-chose se préparait ... Etrange
il y a 2 ans
Il n'a pas tort, tu pourrais au moins faire un effort de neutralité
Tu as même intérêt à le faire car sinon c'est tout ton discours qui sera systématiquement rejeté
Je n'ai pas à être neutre quand vous sucez des mecs d'extrême gauche.
Je me mets automatiquement dans le camps opposé à l'extrême gauche.
C'est systématique.
C'est à vous de vous remettre en question.
il y a 2 ans
Si on est pas un gogole conspi aligné sur l'extrême gauche c'est forcément qu'on est "un shill de la maison mère".

Ca c'est pas binaire par contre...
Tu interviens systématiquement sur des topic qui traite du conflit israélo-palestinien en faveur d'Israël sans discernement avec des pavés préfabriqués tel un bon petit militant propagandiste, alors excuse moi mais bon...
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
C'est systématique.
Comme tu veux
:Peintre_Clope:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
C'est systématique.
La plupart des gens ici (don moi-même) détestent l'extrême gauche, mais c'est pas pour autant qu'on va sucer la bite à Tsahal parce que le Likoud est d'extrême droite
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Faut arrêter de croire que si on croit au complot international juif on est forcément une sous merde de gauchiste
:Risitas_turc_de_rue:
Bah arrête de chercher des excuses à des gens qui veulent tuer les tiens
Je comprend pas trop comment on peut chercher des excuses aux djihadistes, ils feront pas de distinction entre le gentil goy et le méchant juif.
il y a 2 ans
Putain mais vos gueules avec cet argument claqué au sol...

:PeepoBored:
vk.com https://vk.com/video812775824_456239036

tg
:Popcorn:

1:23:24
:Popcorn:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans