Ce sujet a été résolu
En compét on utilises pas tout le carbone. Pour ma part je prends de l'allu car je suis très violent sur les piste et que le carbone a force de mirco-fissure pète d'un coup quand il casse. Après le soucis de l'allu c'est la déformation mais j'ai justement prit le top de l'allu. C'est pas le plus leger mais c'est plus solide.
Tu dois être un putain de cochon pour arriver à déformer un enduro moderne
il y a 3 ans
lardenais
3 ans
tu es bien financierement ?
oui j'achète mes velos en kit
oui j'achète mes velos en kit
J'achète aucun kit
Et ça reviens souvent plus chère de tout acheter séparement
Et ça reviens souvent plus chère de tout acheter séparement
il y a 3 ans
Bah expliques
Pourquoi alu plutôt que carbone ?
Pourquoi alu plutôt que carbone ?
A ce prix là c’ est plutôt pourquoi alu et pas titane
il y a 3 ans
Tu dois être un putain de cochon pour arriver à déformer un enduro moderne
Totalement oui
il y a 3 ans
Mon cul ne touche pas tout le temps la selle. Et perso j'ai jamais eu mal au cul même pendant des marathon, c'est les jambes qui prennent
il y a 3 ans
aya J'ai eu un TDR aussi. Excellente moto. J'avais viré le catalyseur + débridée elle prenait quasi 150.
Par contre 50 000 pour un 2 temps c'est normal que le moteur soit à la peine, ça représente 100 000+ pour un 4T, c'est vraiment beaucoup...
Pour te donner une idée mon 175 PE sport préparé je viens de lui refaire le moteur il avait 16 -17 000 bornes... Pareil un 2T.
T'as pas cherché à réparer ? Car changer les joints sur une "vieille" moto quelque part c'est normal. Surtout sur une moto de 30 ans. Je trouve un peu exagéré de dire que tu t'es "fait avoir" car t'as pas du l'acheter bien chère, et a cet age on sait que y'aura des petits trucs du genre, surtout a ce kilométrage....
PersoENT je vais aussi partout avec mes moto. Aucune vignette crit'air mais comme y'a aucun contrôle, surtout sur les bécanes
Pour la conso je peux rien dire, battu par KO sans contestation possible.
Par contre 50 000 pour un 2 temps c'est normal que le moteur soit à la peine, ça représente 100 000+ pour un 4T, c'est vraiment beaucoup...
Pour te donner une idée mon 175 PE sport préparé je viens de lui refaire le moteur il avait 16 -17 000 bornes... Pareil un 2T.
T'as pas cherché à réparer ? Car changer les joints sur une "vieille" moto quelque part c'est normal. Surtout sur une moto de 30 ans. Je trouve un peu exagéré de dire que tu t'es "fait avoir" car t'as pas du l'acheter bien chère, et a cet age on sait que y'aura des petits trucs du genre, surtout a ce kilométrage....
PersoENT je vais aussi partout avec mes moto. Aucune vignette crit'air mais comme y'a aucun contrôle, surtout sur les bécanes
Pour la conso je peux rien dire, battu par KO sans contestation possible.
il y a 3 ans
Il est très bien. Normal c'est un cadre Nicolai, c'est du solide et très durable
Je veux pas te gacher ton plaisir mais Nicolas ou pas tu t'es fait enculé sévèrement
il y a 3 ans
Je veux pas te gacher ton plaisir mais Nicolas ou pas tu t'es fait enculé sévèrement
Non pas du tout et c'est Nicolai
il y a 3 ans
ouais 26 000 km le moteur devait encore être bon. Au pire du pire les segment fatigués à changer mais le reste devait être propre (sauf bien entendu les joints et autre trucs qui vieillissent).
Ca m'étonne pas que ton pote roule encore avec. C'est des bonnes machines. J'ai pas mal apprécié
350 balles et ça rage "gngn c'était moins bien qu'une neuve" ahi t'abuses tellement
Perso j'allais même a paris avec pleins de 2 roues sans crit'air (je colle même pas la vignette d'assurance car c'est moche...) jamais eu de soucis. Je l'avais sur la voiture par contre.
Ma femme est jeune motarde on lui a pris une MT-07 de branleur
C'est la moto la plus récente qu'on a la maison. Toutes les miennes sont plus vieilles
Ca m'étonne pas que ton pote roule encore avec. C'est des bonnes machines. J'ai pas mal apprécié
350 balles et ça rage "gngn c'était moins bien qu'une neuve" ahi t'abuses tellement
Perso j'allais même a paris avec pleins de 2 roues sans crit'air (je colle même pas la vignette d'assurance car c'est moche...) jamais eu de soucis. Je l'avais sur la voiture par contre.
Ma femme est jeune motarde on lui a pris une MT-07 de branleur
C'est la moto la plus récente qu'on a la maison. Toutes les miennes sont plus vieilles
il y a 3 ans
Bah perso je trouve que c'est une moto "rigolote" la mt-07, donc une moto de ballade. Mais une moto pas mal a chier quand même au final. Les suspensions sont catastrophiques, quand tu veux faire un peu de la vitesse elle manque cruellement de stabilité, au point d'être limite dangereuse, quand tu veux profité qu'elle soit plutôt basse pour prendre de l'angle t'as tout de suite les cales pieds qui frottent.
Donc je suis un peu mitigé. Je pense néanmoins que c'est plutôt une bonne moto pour débuter car elle te pardonne un peu tout tant que tu forces pas trop.
Mais clairement on va pas la garder quand elle aura fini la période A2.
Cet été j'ai bcp roulé en TDM, GSX-R 750, et Triumph thruxton. Mais ça dépend, j'ai mes périodes. Je paie assez peu je suis vers 300 pour le tout (sans la MT-07), car j'ai un contrat ou je paie la première plein tarif, la 2eme moitié prix, la 3eme quart de prix, et les suivantes sont gratos. Donc que j'en ai 5 ou 50 ça me coute le même tarif. Bonus 0.5 bien entendu. Assurées en véhicule de loisir avec tolérances pour 2 trajets travail par mois MAX.
Donc je suis un peu mitigé. Je pense néanmoins que c'est plutôt une bonne moto pour débuter car elle te pardonne un peu tout tant que tu forces pas trop.
Mais clairement on va pas la garder quand elle aura fini la période A2.
Cet été j'ai bcp roulé en TDM, GSX-R 750, et Triumph thruxton. Mais ça dépend, j'ai mes périodes. Je paie assez peu je suis vers 300 pour le tout (sans la MT-07), car j'ai un contrat ou je paie la première plein tarif, la 2eme moitié prix, la 3eme quart de prix, et les suivantes sont gratos. Donc que j'en ai 5 ou 50 ça me coute le même tarif. Bonus 0.5 bien entendu. Assurées en véhicule de loisir avec tolérances pour 2 trajets travail par mois MAX.
il y a 3 ans
y'a 5 min ça me jugeait fort car j'achetais pas neuf faudrait savoir
C'est surtout que la mt-07 c'est une moto pour "faire le con". Sauf que quand effectivement tu "fais le con" elle montre fort ses limites. Et pour cruiser tranquille y'a bien mieux (déjà une moto avec un minimum de carénage pour le confort...). Genre le TDM je pars en vacance avec en mode camping, j'accroche une tente dessus et tout
Je compte bien apprendre a faire des roues (je sais même pas, la honte
) avec avant qu'on la revende. Enfin si ma copine la fout pas par terre bien entendu...
C'est surtout que la mt-07 c'est une moto pour "faire le con". Sauf que quand effectivement tu "fais le con" elle montre fort ses limites. Et pour cruiser tranquille y'a bien mieux (déjà une moto avec un minimum de carénage pour le confort...). Genre le TDM je pars en vacance avec en mode camping, j'accroche une tente dessus et tout
Je compte bien apprendre a faire des roues (je sais même pas, la honte
il y a 3 ans
c'est même pas du carbone
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ouais faut que je prenne un peu le temps. Normalement la mt-07 est la moto la plus facile du monde. Et le gsxr aussi est réputé pour ça.
A une époque le "challenge" c'était de lever la roue puis de passer 200 sans la poser. y'a plein de vid sur le net.
Mais peur de faire tomber une moto qu'on aime + sensation "nouvelles". J'ai jamais même levé la roue d'un vélo je suis un gros débutant. Pour ça que je suis content de pouvoir le faire avec une moto qui est "pas a moi" (même si je l'ai payée ahi). Mais y'a pas l'affectif quoi.
cimer pour le gout en moto
A une époque le "challenge" c'était de lever la roue puis de passer 200 sans la poser. y'a plein de vid sur le net.
Mais peur de faire tomber une moto qu'on aime + sensation "nouvelles". J'ai jamais même levé la roue d'un vélo je suis un gros débutant. Pour ça que je suis content de pouvoir le faire avec une moto qui est "pas a moi" (même si je l'ai payée ahi). Mais y'a pas l'affectif quoi.
cimer pour le gout en moto
il y a 3 ans
nan pas "à" 200, tu lèves normal à basse vitesse mais tu continues d'accélérer et tu reposes pas tant que t'as pas passé 200
Pas très raisonnable de mon point de vue mais bon
Pas très raisonnable de mon point de vue mais bon
il y a 3 ans
95
Sur ce sujet0