InscriptionConnexion
Qui a dit neuf ?

:perplexe:
il y a 3 ans
T'es au courant que pour ce prix t'as un cadre en carbone ?
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Pomer
Pomer
3 ans
Putain tu me fous la haine.
il y a 3 ans
Il est encore temps d'annuler la commande et d'acheter ça www.bike-components.de https://www.bike-componen[...]n-black&t=b#product-image
:Chat_bonnet:

+ montage full Olhins
il y a 3 ans
Acheter des véhicules post EURO4 = sélection naturelle selon moi

Donc l'occasion reste un meilleur choix pour avoir ET des véhicules de meilleure qualité ET en plus payer moins cher
il y a 3 ans
Il est encore temps d'annuler la commande et d'acheter ça www.bike-components.de https://www.bike-componen[...]n-black&t=b#product-image

+ montage full Olhins
Non merci. Tu pense bien que j'ai mes raisons et mes préférences
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Non merci. Tu pense bien que j'ai mes raisons et mes préférences
Bah expliques

Pourquoi alu plutôt que carbone ?
il y a 3 ans
www.bike-components.de https://www.bike-componen[...]8517-colour-of-choice&t=b

Je suis content. je suis un handicapé à l'AAH et je vie comme un roi
:frodon_aya_zoom:

Je pense à tout ceux qui travaillent chaque jour et me permettent d'acheter de ce que je veux

Merci les gars, c'est du bon boulot
@Lexomil fais comme ce povcon
:Popcorn:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
J'ai déjà tout ce qui faut, sauf une roue arrière que je dois encore acheter
:shinigami_smile:
C’ est ce que je fais aussi, j’ upgrade en achetant des cadres nu qu’ un artisan vélo de mon bled ou un pote mécano bricolo remonte avec les pièces de l’ ancien si toujours bonnes ou compatibles
:ok_jcvd:
il y a 3 ans
Pour ce prix j'aurais acheté un beau vélo en carbone complet
:rire:
il y a 3 ans
L'op, t'es au courant que ma 125 te met une distance et elle m'a couté 2000 balles
:chat_fdv:

Mettre de la thune dans un vélo alors que ça monte à 30/40 km/h sur le plat
il y a 3 ans
Bah expliques

Pourquoi alu plutôt que carbone ?
En compét on utilises pas tout le carbone. Pour ma part je prends de l'allu car je suis très violent sur les piste et que le carbone a force de mirco-fissure pète d'un coup quand il casse. Après le soucis de l'allu c'est la déformation mais j'ai justement prit le top de l'allu. C'est pas le plus leger mais c'est plus solide.
il y a 3 ans
www.bike-components.de https://www.bike-componen[...]8517-colour-of-choice&t=b

Je suis content. je suis un handicapé à l'AAH et je vie comme un roi

Je pense à tout ceux qui travaillent chaque jour et me permettent d'acheter de ce que je veux

Merci les gars, c'est du bon boulot
Pourquoi t'as acheté cette merde
:trousse:
il y a 3 ans
PersoENT : 11 motos, aucune achetée neuve, aucun problème particulier.

Post EURO4 tu commences a avoir des normes ultra contraignante au niveau des émissions, tu commences a voir des merdes de catalyseurs, filtre à particule et autre conneries. Tu as des contraintes de FDP sur le moteur qui ont tendance a être moins endurant et plus fragile (taux de compression plus élevés etc).

Y'a aussi des avantages, certes, comme une moindre consommation. Mais pour moi ça compense pas.

Et surtout ça devient compliquer de bricoler soi même. Donc t'as un billet a remettre régulièrement car y'a plein d'opération que tu peux faire sur une moto quelques générations en arrière que tu peux plus trop faire.

Japonaise a bout de souffle elle avait combien de km ? Car les jap sont réputées pour avoir des moteurs increuvable. Quand on voit que les "vieux" moteur de GSXR K1 - K6 tiennent parfois 200 - 250 000 km (!!!) pour des moteurs qui avalent 16 000 tr/min sans broncher...
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
L'op, t'es au courant que ma 125 te met une distance et elle m'a couté 2000 balles

Mettre de la thune dans un vélo alors que ça monte à 30/40 km/h sur le plat
Ok mais je crois que t'es un peu attardé de faire une telle comparaison. Tu crois qu'on roule dans les mêmes endroits?

Tu crois que j'achète un cadre de vtt pour faire du vélo de route?
il y a 3 ans
sur sont ticket aah y'a écrit "timide"
:timideuwu:
il y a 3 ans
Pourquoi t'as acheté cette merde
il y a 3 ans
Pourquoi t'es une merde?
Pour faire chier les gens

Du coup j'ai ma réponse merci
il y a 3 ans
En compét on utilises pas tout le carbone. Pour ma part je prends de l'allu car je suis très violent sur les piste et que le carbone a force de mirco-fissure pète d'un coup quand il casse. Après le soucis de l'allu c'est la déformation mais j'ai justement prit le top de l'allu. C'est pas le plus leger mais c'est plus solide.
comme le sous marin Titan ahi, littéralement
il y a 3 ans
tu es bien financierement ?

oui j'achète mes velos en kit
:risitas_ahi:
il y a 3 ans