InscriptionConnexion
-stagner/ etre bloquer et ne plus prendre 1 gramme de muscle au bout de 4 ans de pratique , pareil pour la force
:)

-etre big en teeshirt mais no shape (car trop gras) quand tes torse nu et inversement quand tes en sèche tu parait lambda habillé

-faire des sacrifice ( ne pas boire, ne pas fumer, ni sortir tout court pour se coucher tôt) alors que quand tes géchar peut importe ton mode de vie tes en anabolique musculaire h24

et encore la liste et longue

une plus grosse fraude que la musculation naturelle ça existe ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
La génétique est impitoyable mon cailloux
:chatt:

Après bon, ça sert à quoi de "paraitre" musclé ?
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
La génétique est impitoyable mon cailloux
:chatt:

Après bon, ça sert à quoi de "paraitre" musclé ?
:ChatPopcornMeches:
quand tu n'as rien dans la vie comme moi ça permet de combler le vide existentiel de ma misérable existence
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est soit ça soit une nécrose des couilles l'op
:golemvelo:
il y a 2 ans
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
up
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est pas la voie de la facilité certes, mais c'est tout à son honneur celui qui try hard en étant natty
:Kheyachi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est pas la voie de la facilité certes, mais c'est tout à son honneur celui qui try hard en étant natty
je suis dans une salle full mec chargé les mecs sont enorme et sec pdc+20 avec des veines sur les abdos partout à coté de ça ils : sorte h24 , se bourre la gueule , profite la vie au max tout les weekend s'entraine 3x max dans la semaine pendant que toi tes avec ton petit pplx2 , nutrinazi, +0 écart et tes à des années lumiere de leurs physique

en sah quel plaisir la muscu natty
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Ha parce que soulever des poids 3-4 fois par semaine c'est censé t'empêcher de vivre ?
:jesus_moqueur:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
je suis dans une salle full mec chargé les mecs sont enorme et sec pdc+20 avec des veines sur les abdos partout à coté de ça ils : sorte h24 , se bourre la gueule , profite la vie au max tout les weekend s'entraine 3x max dans la semaine pendant que toi tes avec ton petit pplx2 , nutrinazi, +0 écart et tes à des années lumiere de leurs physique

Ben osef, tu en as la moitié qui se feront sélectionner à cause des problèmes de santé engendrés par le dopage. Perso je suis natty et je m'entraine 3-4 fois/semaine, je compte pas mes calories et je suis en Upper Lower, shape correcte en adéquation avec mes perfs.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je bosse aussi et j'ai une meuf, on sort le week end.. Stop le matrixage
:jesus_moqueur:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
et oui on le dira jamais assez
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Mais arretez de vouloir vous doper les instagrameuse sérieux
:magalie_romain:
Image
il y a 2 ans

Bah achete de la testo sur le DW /fais un photoshop d'une analyse de sang et fais toi prescrire le truc
:SatouMatsuzaka:
il y a 2 ans
Mais arretez de vouloir vous doper les instagrameuse sérieux
Ça fait sens si tu fais de la compétition ou que tu vis de la muscu genre coach sportif + influenceur muscu sur Insta/Youtube etc..

Mais sinon faut être un énorme mongolito pour se dopax alors qu'il n'y a aucun objectif concret derrière qui en vaudrait la chandelle.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Bon et sinon j'avoue aussi que j'ai le cheat code du homegym full équipement olympique, ça me fait gagner du temps..
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ça fait sens si tu fais de la compétition ou que tu vis de la muscu genre coach sportif + influenceur muscu sur Insta/Youtube etc..

Mais sinon faut être un énorme mongolito pour se dopax alors qu'il n'y a aucun objectif concret derrière qui en vaudrait la chandelle.
bah déja pas perdre du temps a la salle

Puis le dopage c'est vaste y'a pas que les stero
il y a 2 ans
des non problèmes tout ça. On a le physique qu'on mérite, la muscu "natty" permet d'être en bonne santé avec une force correcte sur un corps uniformément musclé, sans point faible, si on travaille bien.

Maintenant oui, sauf excellent génétique, on est pas beau.

Après bon, beaucoup de gens qui échouent à devenir beau en natty n'ont pas qu'une génétique pourrie comme excuse, c'est surtout qu'ils poussent pas assez. Ils font pas assez de séries, pas assez de reps. Ils font pas assez de lourd, ou au contraire ils ne font que ça. Pour prendre, il faut de temps en temps faire du lourd, ET s'achever avec des séries plus longues, sur un nombre suffisant de séries. C'est pas du 3 * 5 ou simplement du 5 * 30 qui va marcher, il faut TOUT DETRUIRE, TOUTES LES FIBRES, en casser un max.

En réalité, tu pousses, tu prends du muscle. Maintenant si tu es déjà bien développé et que tu stagnes, pose toi surtout la question : est-ce un vrai problème ? Tu n'es pas laid en étant builtfat ou sec mais sans masse. Il faut désapprendre à ne trouver esthétique que la masse sèche. De toutes façons, si tu as pas le combo anches étroites + poitrine large et clavicules longues avec des membres longs, tu seras jamais "beau" au sens conventionnel du terme, tu n'auras jamais d'élégance physique.

Donc quand on est pas bien gaulé on fait en sorte de se contenter d'avoir une silhouette un minimum virile et on se fait un peu oublier physiquement désolé mais c'est normal
:Mouais_Jesus:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ha mais moi je croyais qu'il fallait go muscu pour pratiquer un sport parce que c'est sain, pour avoir une discipline de vie, le dépassement de soi tout ça

C'est pour avoir des abdo pour impressionner Magalie sur la plage en fait
Image
il y a 2 ans
bah déja pas perdre du temps a la salle

Puis le dopage c'est vaste y'a pas que les stero
Peu importe stéro, testo, anavar, clenbuterol, sarms etc la finalité est la même
Image French Gamos Image
il y a 2 ans