Ce sujet a été résolu
Peu importe stéro, testo, anavar, clenbuterol, sarms etc la finalité est la même
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
-stagner/ etre bloquer et ne plus prendre 1 gramme de muscle au bout de 4 ans de pratique , pareil pour la force
-etre big en teeshirt mais no shape (car trop gras) quand tes torse nu et inversement quand tes en sèche tu parait lambda habillé
-faire des sacrifice ( ne pas boire, ne pas fumer, ni sortir tout court pour se coucher tôt) alors que quand tes géchar peut importe ton mode de vie tes en anabolique musculaire h24
et encore la liste et longue
une plus grosse fraude que la musculation naturelle ça existe ?

-etre big en teeshirt mais no shape (car trop gras) quand tes torse nu et inversement quand tes en sèche tu parait lambda habillé

-faire des sacrifice ( ne pas boire, ne pas fumer, ni sortir tout court pour se coucher tôt) alors que quand tes géchar peut importe ton mode de vie tes en anabolique musculaire h24

et encore la liste et longue

une plus grosse fraude que la musculation naturelle ça existe ?

Pose-toi la question : qui fixe tes limites ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça fait sens si tu fais de la compétition ou que tu vis de la muscu genre coach sportif + influenceur muscu sur Insta/Youtube etc..
Mais sinon faut être un énorme mongolito pour se dopax alors qu'il n'y a aucun objectif concret derrière qui en vaudrait la chandelle.
Mais sinon faut être un énorme mongolito pour se dopax alors qu'il n'y a aucun objectif concret derrière qui en vaudrait la chandelle.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
j'ai pas dit que je les envier , je comparer les efforts qu'eux peuvent produire à l'entrainement en comparaison à moi qui fait 0 écart et eux grace aux produit s'en sorte avec une meilleur shape que moi

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Pas vraiment
Ben si c'est du dopage quoi, que ce soit pour la performance ou l'esthétique ça reste du dopage.
il y a 2 ans
j'ai pas dit que je les envier , je comparer les efforts qu'eux peuvent produire à l'entrainement en comparaison à moi qui fait 0 écart et eux grace aux produit s'en sorte avec une meilleur shape que moi

on s'en fout de l'apparence
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Osef de gagner du temps, c'est typiquement une mentalité de faible qui veut tout de suite sans efforts, et la muscu c'est pas un sprint, c'est un marathon.
il y a 2 ans
l'heure que tu prends pour te muscler te sera rendue dans le gain de temps quotidien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ben si c'est du dopage quoi, que ce soit pour la performance ou l'esthétique ça reste du dopage.
il y a 2 ans
C'est pas une question de temps, si tu avais eu assez de volonté tu aurais pu atteindre ton niveau actuel en 2 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Les conséquence du clenbuterol ne sont pas celles de la testo..
il y a 2 ans