InscriptionConnexion
Mais de quoi tu parles l'op? T'as déjà une meilleure shape que 90 % des hommes de ton âge.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
arrêtez de jouer et parlez de sport
:opm_oreille:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
non non on vous baise vous sale rase , irl vous baisser les yeux et raser les murs
:)
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles l'op? T'as déjà une meilleure shape que 90 % des hommes de ton âge.
:jesus_moqueur:
ben je veux tj plus
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
ben je veux tj plus
Bah paye le prix alors. Enjoy ton avc à 40 ans.
:jaunecafee:
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport, vraiment. Je préfère pratiquer avec assiduité le plus longtemps possible en gardant une bonne santé globale que de rush 3 à 5 ans full dopage pour finalement arrêter à cause de problèmes de santé.
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Des conneries ce que tu dis, regarde Cbum il est natty…

Non plus sérieux je te trouve dur, oui un naturel ne sera jamais comme un dopé mais y’a des naturels qui sont vraiment pas mal…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bah paye le prix alors. Enjoy ton avc à 40 ans.
:jaunecafee:
je reviens de la salle à l'instant , voir tout ces fdp de dopé 2x plus stock que toi en faisait 2x moins d'effort ça ma foutu la gerbe voilà pk j'ai fait ce topic
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Non c'est juste que ça va te prendre plus de temps si tu pars de loin. J'ai commencé je faisais 60kg, maintenant 85kg
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Du coup autant pas faire de muscu du tout
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
je reviens de la salle à l'instant , voir tout ces fdp de dopé 2x plus stock que toi en faisait 2x moins d'effort ça ma foutu la gerbe voilà pk j'ai fait ce topic
Estime-toi heureux d'avoir une bonne génétique déjà.
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
La musculation c'est pour les tarlouzes
:macron4:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
La musculation c'est pour les tarlouzes
pk t'en fais pas dans ce cas le non genré ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
pk t'en fais pas dans ce cas le non genré ?
Parce que je suis pas pédé
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Parce que je suis pas pédé
si tu l'es
:golem_calvitie:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
si tu l'es
:golem_calvitie:
Et non le bougne
il y a 2 ans
Aya
:nez:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Et non le bougne
parle bien sale facho de merde .
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
-stagner/ etre bloquer et ne plus prendre 1 gramme de muscle au bout de 4 ans de pratique , pareil pour la force

-etre big en teeshirt mais no shape (car trop gras) quand tes torse nu et inversement quand tes en sèche tu parait lambda habillé

-faire des sacrifice ( ne pas boire, ne pas fumer, ni sortir tout court pour se coucher tôt) alors que quand tes géchar peut importe ton mode de vie tes en anabolique musculaire h24

et encore la liste et longue

une plus grosse fraude que la musculation naturelle ça existe ?
réel la muscu naturel ça pu la merde
ceux qui disent le contraire sont des débutants
il y a 2 ans
Et ensuite tu arrête le dopage et tu maintien le niveau acquis c'est ça l'idée ? Tu vas perdre dès les premières semaines d'arrêt même si tu continue à t'entrainer en parallèle. Puis je vois pas l'intérêt d'aller vite, surtout qui faudrait définir à quel moment tu estimeras que c'est assez, moi je pense que si tu pars dans cette optique là tu en auras jamais assez justement.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans