InscriptionConnexion
conseillez moi un bon truc

je veux me faire un truc un peu chiadé, genre cocktail, pas envie de boire un truc pur

j'ai environ 30 euro à mettre, vous me conseillez quoi ? j'aime globalement tout, un cocktail à base de vodka, de whisky ou de rhum ça me va
il y a 2 ans
De l'eau
il y a 2 ans
De l'eau
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
De l'eau
il y a 2 ans
et avec quoi comme alcool et autre liquide ?
il y a 2 ans

je veux me faire un truc un peu chiadé, genre cocktail, pas envie de boire un truc pur

j'ai environ 30 euro à mettre, vous me conseillez quoi ? j'aime globalement tout, un cocktail à base de vodka, de whisky ou de rhum ça me va
Du pipi
:risisecoue:
il y a 2 ans
Du bon cidre
:Chat_alcool:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans

Jus de pomme
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
bon aller j'ai compris vous êtes des guignols

je vais acheter du rhum + jus d'ananas + sirop de sucre de cannes + lait de coco

je veux un rhum au dessus du rhum basique bon marché vous me conseillez lequel ?
il y a 2 ans

Des Moscow Mule maison c'est délicieux
:touriste:

Vodka, ginger beer, jus de citron vert, 3 glaçons et hop
il y a 2 ans
ouai mais ça cest le truc que je fais tout le temps et ça me saoul, je voulais que vous me donniez vos meilleures recettes
il y a 2 ans

je vais acheter du rhum + jus d'ananas + sirop de sucre de cannes + lait de coco

je veux un rhum au dessus du rhum basique bon marché vous me conseillez lequel ?
Je te conseille le rhum au caca
:risisecoue:
il y a 2 ans
Des Moscow Mule maison c'est délicieux
:touriste:

Vodka, ginger beer, jus de citron vert, 3 glaçons et hop
ça a l'air top ça, j'adore le citron en cocktail

du ginger beer j'en trouve au supermarket ?
il y a 2 ans

Go Lynchburg lemonade, c'est un super cocktail ça se boit comme du petit lait + qui dit cocktail dit whisky bas de gamme donc bon pour le porte monnaie
:singelunettes:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Des panaché et du jus de fruit
:soral_halloween:
Image
il y a 2 ans
De l'eau
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Go Lynchburg lemonade, c'est un super cocktail ça se boit comme du petit lait + qui dit cocktail dit whisky bas de gamme donc bon pour le porte monnaie
:singelunettes:
sympa

si je met pas du cointreau ça peut le faire quand meme ? www.1001cocktails.com https://www.1001cocktails[...]burg-lemonade_359350.aspx
il y a 2 ans

TES JUSTE UN SALE DROGUER D EMERDE ALCOOLIQUE
:frodon_aya_zoom:
il y a 2 ans
merci mais bof ça me tente moyen ça
il y a 2 ans
ça a l'air top ça, j'adore le citron en cocktail

du ginger beer j'en trouve au supermarket ?
Oui, Schweppes a sa propre gamme et c'est parfait pour ce cocktail
:risibo:
il y a 2 ans