Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
2 ans
conseillez moi un bon truc
je veux me faire un truc un peu chiadé, genre cocktail, pas envie de boire un truc pur
j'ai environ 30 euro à mettre, vous me conseillez quoi ? j'aime globalement tout, un cocktail à base de vodka, de whisky ou de rhum ça me va
je veux me faire un truc un peu chiadé, genre cocktail, pas envie de boire un truc pur
j'ai environ 30 euro à mettre, vous me conseillez quoi ? j'aime globalement tout, un cocktail à base de vodka, de whisky ou de rhum ça me va
sexonthebitch
il y a 2 ans
sexonthebitch
ça oui je le fais la prochaine fois
avec de la liqueur de peche et du jus de cranberry cest ça ?
avec de la liqueur de peche et du jus de cranberry cest ça ?
il y a 2 ans
Vodka - Grenadine - Redbull mélangé dans une bouteille de cristaline
Tu fais 1/3 - 1/3 - 1/3
Tu fais 1/3 - 1/3 - 1/3
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Tu fais 1/3 - 1/3 - 1/3
Tu fais 1/3 - 1/3 - 1/3
surtout la bouteille, c’est important
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Tu fais 1/3 - 1/3 - 1/3
Tu fais 1/3 - 1/3 - 1/3
jaime po le redbill on dirait du bonbon chimique
il y a 2 ans
je kiff la bouteille de l'absolute elle est mignonne, elle me fait penser à celle de la vodka Philtre un peu, ça me donne envie de l'a boire comme de l'eau
il y a 2 ans
jaime po le redbill on dirait du bonbon chimique
On s'en fou tu bois tout d'une traite et tu recharges
Tu recommences jusqu'à te réveiller dans une ambulance sans souvenirs des 5 dernières heures
Tu recommences jusqu'à te réveiller dans une ambulance sans souvenirs des 5 dernières heures
il y a 2 ans
On s'en fou tu bois tout d'une traite et tu recharges
non je veux un cocktail qui me fait plaisir à boire, ça me saoul de boire comme un trou en aimant pas le gout, cest fini ça, j'ai bu trop longtemps de la piquette
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
conseillez moi un bon truc
poiret clos des citots heurteauville crus 2023 (médaillé argent concours CGA2023)
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
la photo t'as donné envie avoue, elle est alléchante cest vrai
bon courage khey, moi c'était hier, je me suis bien rattrapé ce soir, et le tout pour moins de 15 euro, cest nickel
bon courage khey, moi c'était hier, je me suis bien rattrapé ce soir, et le tout pour moins de 15 euro, cest nickel
il y a 2 ans
courage, essaye de te coucher tôt pour mettre fin à cette soirée, et demain sera un autre jour
il y a 2 ans
Bon alors, ce soir je suis partis sur mon traditionnel ti punch coco 
j'ai trouvé le Moscow Mule genger beer et vodka trés bon, mais il semblerait que la vodka ça me réussit pas, j'ai eu un mal de tête infernal tout le lendemain, pourtant j'ai bu qu'une petite bouteille de 33Cl de vodka absolut
je vous fais une photo de la bête ce soir, là il est encore trop tôt, j'attend de manger avant d'ouvrir le bal
+ non rappé, je ne suis pas alcoolique, la derniére fois avec la vodka c'était il y a 5 jours, je me bourre jamais la gueule deux fois d'affilé

j'ai trouvé le Moscow Mule genger beer et vodka trés bon, mais il semblerait que la vodka ça me réussit pas, j'ai eu un mal de tête infernal tout le lendemain, pourtant j'ai bu qu'une petite bouteille de 33Cl de vodka absolut
je vous fais une photo de la bête ce soir, là il est encore trop tôt, j'attend de manger avant d'ouvrir le bal
+ non rappé, je ne suis pas alcoolique, la derniére fois avec la vodka c'était il y a 5 jours, je me bourre jamais la gueule deux fois d'affilé
il y a 2 ans