InscriptionConnexion
Ouiiiiiii tu es là aussi khey
:shy:
il y a 2 ans
SoHigh
SoHigh
2 ans
1m50 c'est petit mais ça va pour une fille la petite taille c'est pas un handicap je trouve, enfin je sais pas moi je suis grande alors je vais pas parler sans connaître mais bon ... Imagine un garçon de 1m55 ou 65 il est finito.
Je confirme, c'est mignon les meufs petites et puis c'est plus maniable
:oui:

Par contre notroll hein, c'est un vrai argument pour moi
il y a 2 ans
tu vois si tu es grosse au miroir mais je pense pas que ce soit si grosse 72lg pour 1m82 , le seul défauts des filles grande est que souvent les formes ne suivent et ça fait un peu branche(bcp d'homme ont le même problème)
il y a 2 ans
Tu migres aussi khey ?
il y a 2 ans
Envoie une photo de toi en MP et je te dis objectivement et sans leak
:hap:
il y a 2 ans
tu vois si tu es grosse au miroir mais je pense pas que ce soit si grosse 72lg pour 1m82 , le seul défauts des filles grande est que souvent les formes ne suivent et ça fait un peu branche(bcp d'homme ont le même problème)
Non c'est totalement normal, j'ai une pote qui fait à peu près le même poids pour 7cm de moins, elle est pas maigre mais bien élancée quand même, donc impossible qu'elle soit grosse
:(
il y a 2 ans
Tu vas voir on est bien ici, au début c'est déroutant mais après on s'habitue, oublie pas de mettre le mode compact et d'instal redtopics ça ressemble vraiment a jvc comme ça
:ok:
il y a 2 ans
Non c'est totalement normal, j'ai une pote qui fait à peu près le même poids pour 7cm de moins, elle est pas maigre mais bien élancée quand même, donc impossible qu'elle soit grosse
:(
ouai c'est ce que je pensais c'est pas grosse mais ducoup le seul risque est que ça fasse "branche" comme pas mal d'homme
il y a 2 ans
mode compact c'est pour que les réponses et sujets soient plus compact sans espaces, et redtopics ça remplace les avatars des sujets avec des dossiers jaunes / rouges comme sur jvc cléyouen.
:noelpipe:
il y a 2 ans
Mode compact tu l'active en cliquant sur les 3 petits points en page d'accueil et tu active.
il y a 2 ans
C'est un script qui faut dl sur jv.io j'sais pas quoi j'ai pas compris j'ai pas réussi a le faire.
:sad:
il y a 2 ans