Ce sujet a été résolu
C'est être un monstre de faire 1m82 n'est-ce pas ? 
edit : vous êtes méchants avec le stickourent caca.

edit : vous êtes méchants avec le stickourent caca.
il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fait gaffe les Musulman traque les filles comme toi pour les violé dans leur cité Fait attention Meuf (même si t'est un trap évident)
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
C'est pas tant que ça si t'as des belles jambes
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Honteux? Tu imposes et tu domines par ta seule présence, c'est quand même pas mal
Mais vla l'hypergamie après
Mais vla l'hypergamie après
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Fait gaffe les Musulman traque les filles comme toi pour les violé dans leur cité Fait attention Meuf (même si t'est un trap évident)
Quoi ?

il y a 2 ans
Je fais 1m72 et J'ADORE les filles plus grandes que moi mais bon j'y arrive rarement avec elles (parfois tout de même)
Je ne serais pas contre une photo de tes jambes en mp
il y a 2 ans
A peine arrivé et t'es déjà en train de faire le simp, désolé le skinnyfat c'est pas non plus sur ce forum que tu vas te dépuceler
il y a 2 ans
Nan je suis une kheyette du forum gdc mais j'ai vu l'activité sur le 18-25 + migration du coup me voici.
En dépit tu as le droit de croire que j'ai un énorme chibre veineux ça me dérange pas clé

En dépit tu as le droit de croire que j'ai un énorme chibre veineux ça me dérange pas clé

il y a 2 ans
Je suis juste mal à l'aise auprès de mes amies en fait parce qu'elles sont toutes minuscules, genre 1m55-65 quand je marche avec on dirait le tour de saroumane c'est tout. 

il y a 2 ans
Quoi ?

Une fois qu'il on baisé leur chèvres Ils sont en Rut et traque les "fille" pour les Violé ! Fait ultra gaffe porte une croix en saucisson pour les gardé a l'écard ( a défaut de pouvoir les renvoyé dans leur pays)
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
PPDA
2 ans
Je fais 1m72 et J'ADORE les filles plus grandes que moi mais bon j'y arrive rarement avec elles (parfois tout de même)
pareil bordel
il y a 2 ans