Ce sujet a été résolu
Tu nous fais une dédi-cuisses ? Entre migrants, on a bien droit à la promiscuité, non ?
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Oui ça me dérange dans le sens ou j'pense que ça plaît pas a beaucoup de garçons d'être plus petit que leur chérie, moi ça me dérange pas vraiment, mais rien que si je mets des talons ça fait 1m86-87 alors sortir avec un gars de <1m80 ça va être chaud. 

il y a 2 ans
Apres 1m72 mais pour une pointure de combien ?
Si tu fais 1m72 pour du 42 ou plus la oui c est pas cool
Perso si je pouvais pas mettre de chaussure classe je pourrais pas ...
Si tu fais 1m72 pour du 42 ou plus la oui c est pas cool
Perso si je pouvais pas mettre de chaussure classe je pourrais pas ...
Que des Arabes
il y a 2 ans
Censuré ou pas tu restes un vieux puceau de 30 ans au rsa encore chez ses parents qui chiale en fixant le plafond tous les jours
il y a 2 ans
SoHigh
2 ans
C'est ce qui se passe quand les kheys sont submergés par leurs hormones
Seule une femme peut mettre fin à ces conflits incessants avec une vue de jambes de mannequin
Seule une femme peut mettre fin à ces conflits incessants avec une vue de jambes de mannequin
il y a 2 ans
Les kheyettes ça existe pas, arrete ton rp le trap
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
J'ai déja taper dans une rouquine d'1m90, je fais 1m83.
J’avais l'impression que c'était elle qui me faisait l'amour et je touchais moins bien les bords.
J’avais l'impression que c'était elle qui me faisait l'amour et je touchais moins bien les bords.

il y a 2 ans
Nop!! Je fais 1m50 et c'est honteux ! Je préfère faire 1m82
il y a 2 ans
Kheyette
1m50 c'est petit mais ça va pour une fille la petite taille c'est pas un handicap je trouve, enfin je sais pas moi je suis grande alors je vais pas parler sans connaître mais bon ... Imagine un garçon de 1m55 ou 65 il est finito.
il y a 2 ans