Bordel je suis bien raciste
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRisitas3869
3 ans
Salaud !
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Moi je ne suis pas raciste. Toutes les cultures se valent. Voilà un bel exemple d'enrichissement culturel

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAOOOOO
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Aya les sorciers pétomanes, Oskour
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Factuel
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
CHAD
il y a 3 ans
Bravo khey
il y a 3 ans
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un côté j'ai envie de le faire pour rigoler d'un autre, est-ce que Gilbert va surveiller mes résultats?
il y a 3 ans
Je suis même pas raciste hein
Ce test a probablement été écrit par une américaine blanche de 24 ans qui n'a jamais fréquenté de non-blancs d'ailleurs
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
« Il est normal de supposer que la plupart des gens ont des amis qui partagent leur propre ethnie. »
Oui
« Il est offensant de demander aux non-blancs « d'où viennent-ils vraiment ? » »
Personne est offensé par cette question
« Il est normal de demander à des non-blancs s'ils connaissent un ami, un collègue ou un camarade de classe de la même race qu'eux. »
C'est vrai dans 2/3 des cas fils de pute, comme si les membres d'une même diaspora dans une même région ne se connaissaient pas
« Les Blancs ont le devoir de s'informer sur les actes racistes de leurs ancêtres. »
Pourquoi juste les Blancs en fait
Elles m'ont rendu dingue ces questions de merde
Oui
« Il est offensant de demander aux non-blancs « d'où viennent-ils vraiment ? » »
Personne est offensé par cette question
« Il est normal de demander à des non-blancs s'ils connaissent un ami, un collègue ou un camarade de classe de la même race qu'eux. »
C'est vrai dans 2/3 des cas fils de pute, comme si les membres d'une même diaspora dans une même région ne se connaissaient pas
« Les Blancs ont le devoir de s'informer sur les actes racistes de leurs ancêtres. »
Pourquoi juste les Blancs en fait
Elles m'ont rendu dingue ces questions de merde
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Cecient bordel
Ça se vois que c'est les derniers des putain de bolchevique ethno-masochiste qui ont écrit ces questions
Ça se vois que c'est les derniers des putain de bolchevique ethno-masochiste qui ont écrit ces questions
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
"Il est offensant de dire à un non-blanc qu'il est bon en espagnol"
il y a 3 ans
TjrsVivant43
3 ans
Tu es un Chad clé
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0