InscriptionConnexion
J'ose pas faire le test ...
:nazi_6:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les noms de "chercheurs" ont plutôt l'air niakoué...
:(
On se fait troll par les chinois je parie
:chine_power2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Les questions sont supermal posées je suis qu'à la fin le but est de dire :
T'es raciste ,déconstruit toi et teint toi les cheveux en bleu
:sjw:
C’est fort possible mon crayon en effet vu la tournure des questions
:AHIOU:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
J'ose pas faire le test ...
:nazi_6:
Il te permettrait pourtant d’éclairer tes zones d’ombre
:HitlerSombre:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Image paix et amour
:risi_grr:
il y a 3 ans
Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol ».

Putain je bloque à la 1ère question. Pourquoi on dirait ça à un non-blanc bordel ? Ça n'a aucun sens
:Risitasse:
il y a 3 ans
Shiny
Shiny
3 ans
Image

Un peu nul les questions de ce test
:Avaltout:
Incomplet dirons-nous
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol ».

Putain je bloque à la 1ère question. Pourquoi on dirait ça à un non-blanc bordel ? Ça n'a aucun sens
:Risitasse:
Sondage créé par des cucks gauchos c'est tout
:polygone:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
Image paix et amour
:risi_grr:
Ouah t'es super tolérant
il y a 3 ans
Fait Image

Y'a trop de questions
:Oopsi:
il y a 3 ans
Image

Un gros test de merde avec des questions complètement stupides ne ciblant que les blancs, bref ces cons n'ont même pas compris le principe même du racisme
:nez:

D'ailleurs mon score devrait être plus haut, car j'ai voté en faveur des "non-blancs" concernant les questions sur les pubs car je considère que les pubs d'un pays devraient ne comporter QUE des personnes de la race de celui-ci
:nez:
il y a 3 ans
100
90
100
97

Je peux pas téléverser de photo sur ce forum de merde
il y a 3 ans
Tu es considéré comme : cuck
:check:
il y a 3 ans
Ouah t'es super tolérant
j'en suis plutôt fier
il y a 3 ans
38 - 40 - 75 - 51

Biaisé au possible, je n'ai coché que 2 cases aux extrêmes.
Le test se contrefiche que l'on se moque des touristes allemands ou des belges, il est totalement orienté vers les non-blancs et visiblement faire une blague sur les plats épicés c'est déjà franchir le seuil de l'acceptable.
il y a 3 ans
Question pourrie, j’ai répondu neutre à pas mal de questions osef et j’ai un haut score
:swonki:
il y a 3 ans
Fait Image

Y'a trop de questions
:Oopsi:
Au moins tu as été honnête khey
:Risitas_scooter:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
100
90
100
97

Je peux pas téléverser de photo sur ce forum de merde
Joli score
il y a 3 ans
dur pour les narbo
:polygone:
il y a 3 ans
Allez allez on vote le fouroum
:Risitas_scooter:
il y a 3 ans