J'ose pas faire le test ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes noms de "chercheurs" ont plutôt l'air niakoué...
On se fait troll par les chinois je parie
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Jon
3 ans
Les questions sont supermal posées je suis qu'à la fin le but est de dire :
T'es raciste ,déconstruit toi et teint toi les cheveux en bleu
T'es raciste ,déconstruit toi et teint toi les cheveux en bleu
C’est fort possible mon crayon en effet vu la tournure des questions
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
J'ose pas faire le test ...
Il te permettrait pourtant d’éclairer tes zones d’ombre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol ».
Putain je bloque à la 1ère question. Pourquoi on dirait ça à un non-blanc bordel ? Ça n'a aucun sens
Putain je bloque à la 1ère question. Pourquoi on dirait ça à un non-blanc bordel ? Ça n'a aucun sens
il y a 3 ans
Shiny
3 ans
Incomplet dirons-nous
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Il est offensant de dire aux non-blancs qu'ils « parlent très bien l'espagnol ».
Sondage créé par des cucks gauchos c'est tout
il y a 3 ans
Tigrou
3 ans
Ouah t'es super tolérant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gros test de merde avec des questions complètement stupides ne ciblant que les blancs, bref ces cons n'ont même pas compris le principe même du racisme
D'ailleurs mon score devrait être plus haut, car j'ai voté en faveur des "non-blancs" concernant les questions sur les pubs car je considère que les pubs d'un pays devraient ne comporter QUE des personnes de la race de celui-ci
il y a 3 ans
38 - 40 - 75 - 51
Biaisé au possible, je n'ai coché que 2 cases aux extrêmes.
Le test se contrefiche que l'on se moque des touristes allemands ou des belges, il est totalement orienté vers les non-blancs et visiblement faire une blague sur les plats épicés c'est déjà franchir le seuil de l'acceptable.
Biaisé au possible, je n'ai coché que 2 cases aux extrêmes.
Le test se contrefiche que l'on se moque des touristes allemands ou des belges, il est totalement orienté vers les non-blancs et visiblement faire une blague sur les plats épicés c'est déjà franchir le seuil de l'acceptable.
il y a 3 ans
Question pourrie, j’ai répondu neutre à pas mal de questions osef et j’ai un haut score
il y a 3 ans
KheySympathique
3 ans
Au moins tu as été honnête khey
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
100
90
100
97
Je peux pas téléverser de photo sur ce forum de merde
90
100
97
Je peux pas téléverser de photo sur ce forum de merde
Joli score
il y a 3 ans
dur pour les narbo
il y a 3 ans
Allez allez on vote le fouroum
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0