Deja ça parle de est ce que c est offensant ?
Le mec qui a fait le questionaire doit etre un bon gaucho piqué au esg
Le mec qui a fait le questionaire doit etre un bon gaucho piqué au esg
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Exa exa
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Captain404
3 ans
La redondance de questions identiques prouve la faiblesse de ce test...
Fait par des soja
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Fait par des soja
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
Ton pot de miel tu le gardes
Aya quel manque de confiance
Tu es trop suspicieux
Tu es trop suspicieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ce test utilise un inventaire basé sur la recherche pour mesurer le racisme. Il ne préconise pas l'adoption d'attitudes négatives à l'égard des personnes non-blanches"
Ça commence bien, le test commence par un message d'avertissement où il est insinué que seuls les blancs peuvent être racistes
Ça commence bien, le test commence par un message d'avertissement où il est insinué que seuls les blancs peuvent être racistes
il y a 3 ans
"Globalement" sincère, même si j'ai mis au max le fait de restreindre l'immigration des non-blancs... parce que... nos problème d'abords, cela va de soi...
il y a 3 ans
Captain404
3 ans
La redondance de questions identiques prouve la faiblesse de ce test...
Oui, genre on demande quatre, cinq fois... "ouin, ouin, stéréotype, les accents, bon au sport etc..."
il y a 3 ans
Pas besoin du test
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
Ton pot de miel tu le gardes
Y'a rien d'illégal là dedans
Surtout que les questions ne prônent que des trucs 100% legaux
Surtout que les questions ne prônent que des trucs 100% legaux
il y a 3 ans
Les questions sont supermal posées je suis qu'à la fin le but est de dire :
T'es raciste ,déconstruit toi et teint toi les cheveux en bleu
T'es raciste ,déconstruit toi et teint toi les cheveux en bleu
il y a 3 ans