Créer un compteSe connecter
DTP
DTP
3 ans
Achète un lit correct qui te correspond. Tu peux aller en tester en magasin avant. Et si tu fais du sport, surtout de la muscu, il faut consommer du collagène régulièrement, celui de Nutrimuscle ou de Nutripure est de bonne qualité.
:like2:
Déjà essayer et ça me rend malade ces trucs. J'ai presque tout essayer, tout prit. J'ai un régime ultra stricte mais mon corps il accepte pas bien la plupart des truc.
:risi_celestin:

Je vais pas en acheter un, mais m'en fair un c'est plus économique et j'aime bien coudre.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Il y en a à 5€ sur le bon coin, c'est quoi ton excuse ?
Généralement je préfère dormir par terre.
:Gura_cute:
il y a 3 ans
Achète un matelas sur Le Bon Coin au lieu de faire n'importe quoi, cf. mon VDD.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Achète un matelas sur Le Bon Coin au lieu de faire n'importe quoi, cf. mon VDD.
Je vais pas faire n'importe quoi. J'ai de la mousse de très bonne qualité et du tissus de bonne qualité Donc le matelas le bon coins à 5 euro c'est de la grosse merde comparare à ce que je vais me faire
:Sylphynford_Angry:
il y a 3 ans
Les gens me mettent hors de moi. Putain c'est quoi cette bande de fils de pute?

Hypocrite de merde, taisez-vous et laisser moi me plaindre avec vos conseil qui puent la pisse
il y a 3 ans
Si j'ai pas d'amour alors je vais remplir mon coeur de haine

C'est une très bonne motivation la haine, celle qui brûle le coeur.
il y a 3 ans
Comme je haïe les gens et cette société abominable. Le fait de chercher en plus l'amitié me mets hors de moi. J'ai besoin des autres mais je les déteste, je les suporte pas. Il y a rien à garder dans ce monde de merde. Les gens sont juste bon à se donner bonne conscience. Ils jouent ceux qui sont sympas mais c'est des immondice sans pareil. Prêt à vous planter le coeur dès que vous avez un peu ouvert votre coeur.
il y a 3 ans
J'en ai trop vu et entendu. Pourquoi je me donne encore la peine de communiquer. Je ferais mieux d'ignorer la souffrance induite par ma sollitude mais j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur. Comment cette société à pu me rendre aussi fou? Je n'aime personne et personne ne m'aime, c'est comme ça qu'est ma vie et je dois m'y faire, mais qui pourrait supporter une telle souffrance sans devenir fou? Je dois juste supporter, tout faire pour porter le plus loin possible cet horrible pois. Incarnation après incarnation je ne ressens que toute la merde de ce monde.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ptn j avais le son a fon et suis dans la gare
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Putain, j'ai mal à la tête, j'ai mal partout. Et pourquoi je souris comme un dément? Je dois m'entraîner, je dois m'entraîner et accepter la douleur. J'aimerais reprendre de la drogue pour oublier toute mes souffrance, mais je vais pas en reprendre car je veux garder mon cerveau en état. ENFIN dans quel état sérieusement. Trop d'émotion contradictoire. Trop de tout, trop de ci et de ça. Mais moi je voulais rien de tout ça. Pourquoi dès l'enfance j'ai été drogué et violé. C'est çA ce monde merde. Je peux faire tout les efforts du monde il m'arrivera toujours des chose mauvaise tant que ce monde existe.
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Ptn j avais le son a fon et suis dans la gare
Désolé kheyou , je voulais pas te mettre dans l’embarras
:hap:
il y a 3 ans
Désolé kheyou , je voulais pas te mettre dans l’embarras
:hap:
Tkt poulet
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Mais qui suis-je bordel? Je sais pas, cela me fait vraiment peur parfois mais je dois m'efforcer de ce que je suis. Je transmuterais toute cette souffrance en haine. Je prie les démon de revenir sur terre et de tout détruire, que ce monde brûle c'est urgenté J'irais me couper et répandre mon sang dans des rituel. J'irrais au plus profond de l'occulte pour les appeler à l'aide. Qu'ils détruisent ce monde et ne laissent aucune ruine.
il y a 3 ans
J'en ai marre j'ai envie de fondre en larme, mais non en fait je souris encore.
:Aquapanic:

Bon bah je vais aller m'entraîner et souffre encore plus
:Kona_wrg:
il y a 3 ans