J'arrête pas de me blesser.
Toujours des blessures mais là depuis que je suis tombé sur le bas du dos... j'ai mal depuis des semaines.
Je crois qu'il me faut un vrai lit, je dors par terre sur un duvet. C'est pas la meilleur chose pour mon dos dans son état.
Toujours des blessures mais là depuis que je suis tombé sur le bas du dos... j'ai mal depuis des semaines.
Je crois qu'il me faut un vrai lit, je dors par terre sur un duvet. C'est pas la meilleur chose pour mon dos dans son état.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis engourdie de partout
Mais c'est rien comparé à la douleur de mon coeur. J'ai l'impression qu'il se rétracte
Mais c'est rien comparé à la douleur de mon coeur. J'ai l'impression qu'il se rétracte
il y a 3 ans
Je vais chercher un truc, je me gogne, je fais des tractions je tombes.
Ma maladie est entrain de me tuer j'ai l'impression, le médecin m'a de toute manière dit que j'avais de la chance d'être encore en vie et que j'allais sûrement rester toute ma vie avec des vertige et un mal de ventre constant.
Ma maladie est entrain de me tuer j'ai l'impression, le médecin m'a de toute manière dit que j'avais de la chance d'être encore en vie et que j'allais sûrement rester toute ma vie avec des vertige et un mal de ventre constant.
il y a 3 ans
Je vais chercher un truc, je me gogne, je fais des tractions je tombes.
C'est quoi ta maladie ? Elle a l'air horrible
https://image.noelshack.com[...]3/1618416913-menhera2.png
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Je pense jamais au suicide. Mais je suis grave en manque d'affection, d'amitié et d'amour. Je sombre vraiment dans la folie avec ma sollitude et mon corps tout casser
Parfois je digère rien du tout. Et si je mange un peu trop je m'endors. Mon corps ne fonctionne plus du tout correctement.
Parfois je digère rien du tout. Et si je mange un peu trop je m'endors. Mon corps ne fonctionne plus du tout correctement.
il y a 3 ans
Je pense jamais au suicide. Mais je suis grave en manque d'affection, d'amitié et d'amour. Je sombre vraiment dans la folie avec ma sollitude et mon corps tout casser
je t'aime d'amour mon ptit kheyou fragile
https://image.noelshack.com[...]6/1532124803-calinous.png
il y a 3 ans
C'est quoi ta maladie ? Elle a l'air horrible
https://image.noelshack.com[...]3/1618416913-menhera2.png
Je sais pas vraiment, mais à ce que j'ai compris c'est suite à une ingestion de viande avarié, j'ai eu des très gros soucis à partir de là. C'est la flore intestinal, le système immunitaire, l'estomac. Je me vomi dans la bouche assez souvent et j'ai souvent des vertige, des maux de tête, mais surtout toujours mal au ventre. Le médecin m'a dit qu'il y a rien à faire pour moi.
il y a 3 ans
je t'aime d'amour mon ptit kheyou fragile
https://image.noelshack.com[...]6/1532124803-calinous.png
C'est chaud, très chaud. Mais j'ai aucunement l'intention de m'arrêté de vivre. Mais juste se lever c'est difficile pour mon corps.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud, très chaud. Mais j'ai aucunement l'intention de m'arrêté de vivre. Mais juste se lever c'est difficile pour mon corps.
ça me rend tristoune que tu souffres, j'espère que tu iras mieux bientôt, il faut y croire, peu importe ce que raconte les médecins
https://image.noelshack.com[...]85794-blush-adulation.jpg
il y a 3 ans
Je sais pas vraiment, mais à ce que j'ai compris c'est suite à une ingestion de viande avarié, j'ai eu des très gros soucis à partir de là. C'est la flore intestinal, le système immunitaire, l'estomac. Je me vomi dans la bouche assez souvent et j'ai souvent des vertige, des maux de tête, mais surtout toujours mal au ventre. Le médecin m'a dit qu'il y a rien à faire pour moi.
Bah passe au bio et essaye les probiotiques.
Les abdominaux aident aussi.
Et pour le dos, la table d'inversion fait des miracles.
Garde espoir.
Garde espoir.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
ça me rend tristoune que tu souffres, j'espère que tu iras mieux bientôt, il faut y croire, peu importe ce que raconte les médecins
https://image.noelshack.com[...]85794-blush-adulation.jpg
ça fait déjà 2 ans. J'espère mais j'ai pas l'impression que mon état s'améliore. J'ai essayé plein de truc pour me soigner, des régimes, des probiotique, des ci et des ça étrange venu de l'autre bout du monde.
Ce matin j'ai tellement mal que j'ai pas encore fait ma méditation. Mais je vais quand même le faire plus tard, comme m'entraîner etc... mais c'est injuste je trouve. J'aimerais soulever ma fonte sans avoir autant d'handicape, cette fatigue horrible toujours là.
Ce matin j'ai tellement mal que j'ai pas encore fait ma méditation. Mais je vais quand même le faire plus tard, comme m'entraîner etc... mais c'est injuste je trouve. J'aimerais soulever ma fonte sans avoir autant d'handicape, cette fatigue horrible toujours là.
il y a 3 ans
Bah passe au bio et essaye les probiotiques.
Garde espoir.
Garde espoir.
Déjà le cas. Probiotique j'en prend depuis longtemps. Les abdos j'en fait tout les jours. Je fais déjà du yoga. Je réfléchis même plus à l'espoir ou pas, je fais c'est tout et je souffre.
il y a 3 ans
Déjà le cas. Probiotique j'en prend depuis longtemps. Les abdos j'en fait tout les jours. Je fais déjà du yoga. Je réfléchis même plus à l'espoir ou pas, je fais c'est tout et je souffre.
Achète un lit correct qui te correspond. Tu peux aller en tester en magasin avant. Et si tu fais du sport, surtout de la muscu, il faut consommer du collagène régulièrement, celui de Nutrimuscle ou de Nutripure est de bonne qualité.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Qui n'a pas de matelas ?
il y a 3 ans